CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de gout?

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:42:13

Oui et peut etre surtout qu´il est de mauvaise foi, il aime sans doute ps non plus l´ambiance de Gow alors, pourtant c´est tres proche de resistance

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:43:37

Ca je sais pas, je sais pas s´il en a parlé.

Bref on peut imaginer des choses tout de meme...on ne peut pas se baser que de cela.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:44:26

sinon je trouve que sendoshi a raison :ok: et je suis tout a fait avec lui sur ce point la.

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:44:29

Oui il en a parler justement, et idem pour jesus-freak et pour bien d´autre

L´autre voulait que je balance des noms, ben voila c´est fait, il est content j´espere

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:45:19

:desole: sendoshi, je fais comme lui, je lis ses posts a moitié, donc je sais pas si il a raison mais comme on eput pas communiquer avec lui, je laisse tomber

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:45:56

"utopic profil

1. Posté le 02 octobre 2006 à 17:33:48 avertir modérateur
  2. :d) POUR FAIRE TRES CLAIR PoUR CEUX QUI ONT VRAIMENT DU MAL "

tg un peu...

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:46:20

Tout ce que je vois c´est que certains disent adorer les jeux PS3 et detester les jeux Xbox360 alors qu´ils sont sensiblement identique sur pas mal de plan

Quand je vois que quelqu´un joue a dragon Quest et crache sur blue Dragon, ca fait peur quand meme

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:46:51

Noobar :d) T´as rien a dire? casse toi :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:47:05

si c´est mieux quand tu parle pas

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:47:47

C´etait mieu quand t´etais pas né... pour tout le monde :oui:

Maintenant t´arrete ton jeux de gamin, si t´as pas d´argument tu la ferme compris?

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:52:01

le problème c´est que je suis né avant toi donc ca a pas bcp de sens t´as jamais connu avant^^ et j´ai au moins autant d´argument que toi regarde "sérieusement faut vraiment etre un débile profond pour préférer un jeu comme Doa a un véritable jeu de baston approuvé par toute une communauté comme Vf4 ! allez achetez une xbox comme ca vous pourrez jouer au jeu de baston le plus pourri de tous Doa, super... vous pourrez aussi vous éclatez sur Sc, oui oui le clone, enfin l´essais raté de Mgs et mm a Forza la copie bien imcomplète de Gt, mais au moins vous pourrez foncer dans les murs en voyant les dégats... Bref acheter une 360 pour jouer a tout ces jeux sans grand interêt ! en plus c´est seulement 400 euro plus un abonnement a souscrir tout les ans :-)))" :rire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:55:47

si si c´est ta maman qui me l´a di :oui:

DoA est appuyé par toute une communayté de vrai galmer, seul les d*bile profond qui se croient reseignés disent que c´est un jeux nul :oui:

Tu te renseigne meme pas et tu crois qu´en Sony, t´es qu´un apuvre fanatique

merci de pas detourner le sujet aussi paetit rageux

Et tu parle de Forza comme une copie plus complete, ben c´est exactement ce que je disai, ya des jeux tout aussi bien sur xbox360 mais vous aimez pas, ,juste parceque c´est pas sur "votre" console

ca fait pitié de voir des gens aussi c*n :ouch:

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 octobre 2006 à 17:55:58

sayez je me souviens pourquoi on s´est faché tu rejette une concurrence plus que compétitive voir supérieur à ta ps3 chérie...de toute façon il n´y a que les aveugles qui peuvent gober tes conne ries...oui oui gth remasterisé il est mou ...ne parlons pas du reste je risuqe de te vexer :ok: :lol:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2006 à 17:56:03

"T´as rien a dire? casse toi"

c´est toi qui devrait te casser à ce moment là, ne te rend pas plus ridicule que tu ne l´es déjà.

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:57:57

"utopic profil

1. Posté le 02 octobre 2006 à 17:55:47 avertir modérateur
  2. si si c´est ta maman qui me l´a di :oui:

DoA est appuyé par toute une communayté de vrai galmer, seul les d*bile profond qui se croient reseignés disent que c´est un jeux nul :oui: "

Utopic te va si bien... et Oloman essaye un peu de lire entre les lignes au moins une fois dans ta vie quoi... et puis c´est le forum ps3 ici si vous voulez vous faire mouiller a parler de vos super jeu 360 y´a un forum pour ca... soit amusez vous bien ++

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:58:08

oloman toi qui est qqun de plutot objectif, que penses-tu du topic a Utopic?

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 octobre 2006 à 18:01:18

Moi je pense qu´il faut respecter le choix de chacun si qq1 prend une ps3 pour simplement 4 exclus c´est son choix et pareil pour 360 car apres vu le nombre de multiplateforme....
le but final étant de se faire plaisir

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:02:11

je respecte le choix de chacun, mais qu´on me dise pas que les jeux sur PS3 sont super et que les jeux su xbox360 sont nul comme beaucoup le font ici! :honte:

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 octobre 2006 à 18:03:25

oui c´est sur que la ps3 fait pas mieux que la 360 ça on peut pas le nier et même les éditeur le disent mais bon chacun son choix...tant que chaque joueur est heureux et s´éclate :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:06:21

ok... mais là n´est pas le sujet du topic; chacun fait ce qu´il veut en effet, ils peuvent meme etre de mauvaise foi et tres c*n si ca leur plait...

Moi je denonce juste l´attitude infantile de ceux qui crachent sur les jeux Xbox360 et qui attendent des jeux dans un genre tres similaire sur PS3, c´est tout

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)