Voici les raisons pour lesquelles je ne vait pas m´acheter la PS3:
-elle coute trop cher
-g pas de télé HD
-les dirigeants de Sony sont des menteurs(a une époque,ils avaient annoncé que la PS3 seré 40 fois plus puissante que la PS2...faut pas se f***** du monde comme même...
-la manette PS3 reconnait les mouvements se qui est a mon avis,un recopiage de se qu´a fait NINTENDO avec la WII (a noter que NINTENDO se font très souvent copié:croix analogique; vibrations; 1er jeu en 3D avec MARIO 64 ect...)
-graphiquement,la XBOX 360 n´a pas beaucoup a envié a la PS3.exemple,a L´E3 2006,c´été Gear of War qui a été élu "le jeu le plus beau"
-a part quelques jeux encore,tout les contrats d´exclusivité de la PS3 ont "disparu";onse demande où il sont passé... ![]()
Conclusion,a cause de son prix,Sony a décidé de réserver les jeux vidéos a une "Elite bourgeoise" qui peuvent tout s´offrir.
En plus elle ne sera pas aussi performante que prévu et la manette...sans commentaires;les bras m´en tombe tellement c´est pitoyable ![]()
A part pour quelques (des exclusifs genre final fantaisy XIII) jeux et SI VOUS ETES TRES RICHES, n´acheter pas la PS3!!!Préféré acheter la WII(originalité,fun et convivialité:avec des potes,jouer a Super Smash Bros Brawl ou Wario Ware)ou alors la XBOX 360 avec Gear of War(qui a "2 Noël d´avance sur la PS3,donc au cas ou ne vous n´aviez pas remarquer,PS3=floppe commerciale tandis que XBOX 360 = réussite!)
Donc ne déconné pas, n´acheté pas la PS3!
je fais ce que je veux
déconne pas
-elle coute trop cher
Facteur non recevable, surtout dans le temps ![]()
Puis bon :
PS3 = Lecteur HD + disque dure inclu c´est moin chere qu´une 360 au meme niveau. Donc l´équivalent en Xbox360 ca fait : 360 prenium (pour le dsiqueDur) a 399€ + Lecteur HDDVD a 200€ = 599€
-g pas de télé HD
LOL l´argument bidon. Sache au passage que la 360 aussi est tourné envers la HD
-les dirigeants de Sony sont des menteurs(a une époque,ils avaient annoncé que la PS3 seré 40 fois plus puissante que la PS2...faut pas se f***** du monde comme même...
Des menteurs, comme Microsoft qui avait dis que le 1080p était sans + (critique envers Sony). Puis aujourd´hui : il inclus le 1080p ![]()
Puis pour les 40 fois plus puissante, tu veut dire quoi par là ? Prouve moi qu c´est vrais & Prouve moi que c´est faux.. tu peut pas
-la manette PS3 reconnait les mouvements se qui est a mon avis,un recopiage de se qu´a fait NINTENDO avec la WII (a noter que NINTENDO se font très souvent copié:croix analogique; vibrations; 1er jeu en 3D avec MARIO 64 ect...)
Recopiage ? OSEF du moments que sa serve sur des hits de demains ![]()
Franchement faut etre totalement constipé pour avoir ce genre de pensée...
-graphiquement,la XBOX 360 n´a pas beaucoup a envié a la PS3.exemple,a L´E3 2006,c´été Gear of War qui a été élu "le jeu le plus beau"
> LOL il comapre un jeux 2eme génération avec des jeux 1er génération Ps3... Attend de voire la Ps3 maitriser tu vas comprendre...
-a part quelques jeux encore,tout les contrats d´exclusivité de la PS3 ont "disparu";onse demande où il sont passé...
Conclusion,a cause de son prix,Sony a décidé de réserver les jeux vidéos a une "Elite bourgeoise" qui peuvent tout s´offrir.
En plus elle ne sera pas aussi performante que prévu et la manette...sans commentaires;les bras m´en tombe tellement c´est pitoyable
A part pour quelques (des exclusifs genre final fantaisy XIII) jeux et SI VOUS ETES TRES RICHES, n´acheter pas la PS3!!!Préféré acheter la WII(originalité,fun et convivialité:avec des potes,jouer a Super Smash Bros Brawl ou Wario Ware)ou alors la XBOX 360 avec Gear of War(qui a "2 Noël d´avance sur la PS3,donc au cas ou ne vous n´aviez pas remarquer,PS3=floppe commerciale tandis que XBOX 360 = réussite!)
Donc ne déconné pas, n´acheté pas la PS3!
Incroyable de voir ce genre de connerie
Pour le prix je t´invite a relire la 1er fleche rouge. Pour la suite je te dis bravo Madame Irma la voyante solaire
je suis desoler mais le devellopement des jeux 360 a commencer au meme moment que ceux de la ps3 , mais il ont eut du retard dans la fabrication de la console
puis je suis desoler mais la 360 a pour le moment que des jeux de 1ere generation
la 2eme generation arrivera avec des jeux comme gear of war , assassin creed , alan wake , call of duty 3 etc..
bend63 >
Quand je parle des jeux de 2eme génération, je parle de GOW & Cie...
Donc nan, tu n´as pas etre dsl ...
Shinji_Kaji
salut dis tu peut me passé ton msn si ça te dérange pas j´aimerait bien discuté avec toi ![]()
PS3 = Lecteur HD + disque dure inclu c´est moin chere qu´une 360 au meme niveau.
-> Faux !
pour avoir le meme niveau il faut prendre
ps3 pack à 600 euros + adaptateur de sauvegarde + cable hdmi + telecommande + casque + jeu soit 780 euros
pack xbox 360 bundle avec gears of war + hd-dvd +wifi soit 440 + 200 + 70 = 710 Euros
![]()
pikamachins >
Pk aller vers le pack a 6OO€ ? Pas besoin... Le pack a 499€ suffit.
Tu n´as pas de lecteur de cartes, tu ne peux pas passer en wi-fi, tu n´as pas de casque pas de telecommande, pas d´adaptateur de sauvegarde et pas de cable hdmi
On compare les packs premiums entre eux ...
Le choix d´une console est fais par rapport aux jeux, moi personnelement je prefere les jeux qui sont sur ps3, et c pour ca que je la prendrais!!!
Et je trouve totalement nul de pas prendre une console, soit disant a cause des dirigeants ou de la manette!!! Dans ce cas je prendrais jamais de consoles Ms car il veulent tjrs dominé le marché ds lekel ils arrivent grace a largent, et on en innovant !! !
Nan étant donné que la 360 n´a pad de Wifi inclu. Ni de port carte mémoire.
Donc je la compare au Pack a 499€.
Puis dis moi, c´est que tu appl adaptateur de sauvegarde ?? ??
shinji
t´es vraiment le pire mouton des forums toi ![]()
Critique bancale juju. Suivant..
pas suivant ![]()
pika
t´as raison ![]()
Shinji , la XBOX 360 , peut se brancher via un câble VGA sur un écran p.c , et CA c´est très agréable , car tu peu trouver de très bon écrans avec des hautes définitions , bon de très bon prix .
Tandis que la ps3 , tu n´as pas d´écran HD , tu ne profites pas de la HD , point .
Mais par contre , tu es un gros mouton , et ca , c´est psa bancale .
critique bancale ? ![]()
et ben toi excuse bidon ![]()
Pas étonnant quant on vois ton profile qui commence par :
"Salut!!Tu vas voir les 7 bonnes raisons de pas acheter la ps3:"
Bravo boulet ![]()
Terminus-Sud >
Démontre tes dires. Vas´y explique pk je suis un moutton & Cie..
Je vais bien rire je sens...
Aller je t´écoute mon vieux
![]()
PS: Regle n°1 : N´invente rien..
Mais n´essaie pas de te justifier , t´es un mouton sony , tu fais ce que tu veu , mais je trouve ca pitoyable .
Moi je suis mouton rien du tout , mais moi , au moins JE CONSTATE , et je crois ce que je vois ,
Et quand je vois autant de choses qui circulent autour de la PS3 , moi , je choisis la chose qui me paraît le mieu .
Pas comme certaine personnes qui " parceque " c´est Sony , vont engager une gueguerre de merde , et vont se ruer sur la PS3 .