CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je vait PAS acheter la PS3...

Neji92
Neji92
Niveau 2
30 septembre 2006 à 16:08:47

Voici les raisons pour lesquelles je ne vait pas m´acheter la PS3:
-elle coute trop cher
-g pas de télé HD
-les dirigeants de Sony sont des menteurs(a une époque,ils avaient annoncé que la PS3 seré 40 fois plus puissante que la PS2...faut pas se f***** du monde comme même...
-la manette PS3 reconnait les mouvements se qui est a mon avis,un recopiage de se qu´a fait NINTENDO avec la WII (a noter que NINTENDO se font très souvent copié:croix analogique; vibrations; 1er jeu en 3D avec MARIO 64 ect...)
-graphiquement,la XBOX 360 n´a pas beaucoup a envié a la PS3.exemple,a L´E3 2006,c´été Gear of War qui a été élu "le jeu le plus beau"
-a part quelques jeux encore,tout les contrats d´exclusivité de la PS3 ont "disparu";onse demande où il sont passé... :sournois:
Conclusion,a cause de son prix,Sony a décidé de réserver les jeux vidéos a une "Elite bourgeoise" qui peuvent tout s´offrir.
En plus elle ne sera pas aussi performante que prévu et la manette...sans commentaires;les bras m´en tombe tellement c´est pitoyable :honte:
A part pour quelques (des exclusifs genre final fantaisy XIII) jeux et SI VOUS ETES TRES RICHES, n´acheter pas la PS3!!!Préféré acheter la WII(originalité,fun et convivialité:avec des potes,jouer a Super Smash Bros Brawl ou Wario Ware)ou alors la XBOX 360 avec Gear of War(qui a "2 Noël d´avance sur la PS3,donc au cas ou ne vous n´aviez pas remarquer,PS3=floppe commerciale tandis que XBOX 360 = réussite!)
Donc ne déconné pas, n´acheté pas la PS3!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:10:25

:rire:

je fais ce que je veux :hum: déconne pas

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:26:23

-elle coute trop cher

:d) Facteur non recevable, surtout dans le temps :)
Puis bon :
PS3 = Lecteur HD + disque dure inclu c´est moin chere qu´une 360 au meme niveau. Donc l´équivalent en Xbox360 ca fait : 360 prenium (pour le dsiqueDur) a 399€ + Lecteur HDDVD a 200€ = 599€ :-)

-g pas de télé HD

:d) LOL l´argument bidon. Sache au passage que la 360 aussi est tourné envers la HD :oui:

-les dirigeants de Sony sont des menteurs(a une époque,ils avaient annoncé que la PS3 seré 40 fois plus puissante que la PS2...faut pas se f***** du monde comme même...

:d) Des menteurs, comme Microsoft qui avait dis que le 1080p était sans + (critique envers Sony). Puis aujourd´hui : il inclus le 1080p :rire:
Puis pour les 40 fois plus puissante, tu veut dire quoi par là ? Prouve moi qu c´est vrais & Prouve moi que c´est faux.. tu peut pas :non:

-la manette PS3 reconnait les mouvements se qui est a mon avis,un recopiage de se qu´a fait NINTENDO avec la WII (a noter que NINTENDO se font très souvent copié:croix analogique; vibrations; 1er jeu en 3D avec MARIO 64 ect...)

:d) Recopiage ? OSEF du moments que sa serve sur des hits de demains :oui:
Franchement faut etre totalement constipé pour avoir ce genre de pensée...

-graphiquement,la XBOX 360 n´a pas beaucoup a envié a la PS3.exemple,a L´E3 2006,c´été Gear of War qui a été élu "le jeu le plus beau"

> LOL il comapre un jeux 2eme génération avec des jeux 1er génération Ps3... Attend de voire la Ps3 maitriser tu vas comprendre...

-a part quelques jeux encore,tout les contrats d´exclusivité de la PS3 ont "disparu";onse demande où il sont passé...
Conclusion,a cause de son prix,Sony a décidé de réserver les jeux vidéos a une "Elite bourgeoise" qui peuvent tout s´offrir.
En plus elle ne sera pas aussi performante que prévu et la manette...sans commentaires;les bras m´en tombe tellement c´est pitoyable
A part pour quelques (des exclusifs genre final fantaisy XIII) jeux et SI VOUS ETES TRES RICHES, n´acheter pas la PS3!!!Préféré acheter la WII(originalité,fun et convivialité:avec des potes,jouer a Super Smash Bros Brawl ou Wario Ware)ou alors la XBOX 360 avec Gear of War(qui a "2 Noël d´avance sur la PS3,donc au cas ou ne vous n´aviez pas remarquer,PS3=floppe commerciale tandis que XBOX 360 = réussite!)
Donc ne déconné pas, n´acheté pas la PS3!

Incroyable de voir ce genre de connerie

Pour le prix je t´invite a relire la 1er fleche rouge. Pour la suite je te dis bravo Madame Irma la voyante solaire

bend63
bend63
Niveau 20
30 septembre 2006 à 16:33:03

je suis desoler mais le devellopement des jeux 360 a commencer au meme moment que ceux de la ps3 , mais il ont eut du retard dans la fabrication de la console

puis je suis desoler mais la 360 a pour le moment que des jeux de 1ere generation

la 2eme generation arrivera avec des jeux comme gear of war , assassin creed , alan wake , call of duty 3 etc..

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:35:26

bend63 >

Quand je parle des jeux de 2eme génération, je parle de GOW & Cie...

Donc nan, tu n´as pas etre dsl ...

for_game
for_game
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:38:13

Shinji_Kaji

salut dis tu peut me passé ton msn si ça te dérange pas j´aimerait bien discuté avec toi :ok:

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
30 septembre 2006 à 16:47:36

PS3 = Lecteur HD + disque dure inclu c´est moin chere qu´une 360 au meme niveau.

-> Faux !

pour avoir le meme niveau il faut prendre

ps3 pack à 600 euros + adaptateur de sauvegarde + cable hdmi + telecommande + casque + jeu soit 780 euros

pack xbox 360 bundle avec gears of war + hd-dvd +wifi soit 440 + 200 + 70 = 710 Euros

:sarcastic:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:53:15

pikamachins >

Pk aller vers le pack a 6OO€ ? Pas besoin... Le pack a 499€ suffit.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
30 septembre 2006 à 16:55:17

Tu n´as pas de lecteur de cartes, tu ne peux pas passer en wi-fi, tu n´as pas de casque pas de telecommande, pas d´adaptateur de sauvegarde et pas de cable hdmi

On compare les packs premiums entre eux ...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:56:17

Le choix d´une console est fais par rapport aux jeux, moi personnelement je prefere les jeux qui sont sur ps3, et c pour ca que je la prendrais!!!
Et je trouve totalement nul de pas prendre une console, soit disant a cause des dirigeants ou de la manette!!! Dans ce cas je prendrais jamais de consoles Ms car il veulent tjrs dominé le marché ds lekel ils arrivent grace a largent, et on en innovant !! !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:57:40

Nan étant donné que la 360 n´a pad de Wifi inclu. Ni de port carte mémoire.

Donc je la compare au Pack a 499€.

Puis dis moi, c´est que tu appl adaptateur de sauvegarde ?? ??

juju29496
juju29496
Niveau 8
30 septembre 2006 à 16:58:11

shinji :d) t´es vraiment le pire mouton des forums toi :honte:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:59:35

Critique bancale juju. Suivant..

juju29496
juju29496
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:00:48

pas suivant :noel:
pika :d) t´as raison :oui:

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:02:02

Shinji , la XBOX 360 , peut se brancher via un câble VGA sur un écran p.c , et CA c´est très agréable , car tu peu trouver de très bon écrans avec des hautes définitions , bon de très bon prix .

Tandis que la ps3 , tu n´as pas d´écran HD , tu ne profites pas de la HD , point .

Mais par contre , tu es un gros mouton , et ca , c´est psa bancale .

juju29496
juju29496
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:02:11

critique bancale ? :noel:
et ben toi excuse bidon :noel:

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:02:37
  • pas .
Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:02:38

Pas étonnant quant on vois ton profile qui commence par :

"Salut!!Tu vas voir les 7 bonnes raisons de pas acheter la ps3:"

Bravo boulet :bravo:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:04:44

Terminus-Sud >

Démontre tes dires. Vas´y explique pk je suis un moutton & Cie..

Je vais bien rire je sens...

Aller je t´écoute mon vieux :-)

PS: Regle n°1 : N´invente rien..

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:05:12

Mais n´essaie pas de te justifier , t´es un mouton sony , tu fais ce que tu veu , mais je trouve ca pitoyable .

Moi je suis mouton rien du tout , mais moi , au moins JE CONSTATE , et je crois ce que je vois ,

Et quand je vois autant de choses qui circulent autour de la PS3 , moi , je choisis la chose qui me paraît le mieu .

Pas comme certaine personnes qui " parceque " c´est Sony , vont engager une gueguerre de merde , et vont se ruer sur la PS3 .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube