D´accord mais o "départ",il y avait mille fois plus de jeu exclusif prévu sur la PS3.Mais tous ces contrats sont partits alors évidement,les jeu Sony n´iront pas sur la WII ou la 360,je n´est dit pas sa.Et puis,il y a des jeux "traditionellement playstation" que tu ne vera (sauf miracle) autre part que sur une console Sony.Il reste une toute petite majorité qui sont "resté" sur PS3(Final Fantaisy XIII mais se ne va peut etre pas le rester...Beaucoup de Final Fantaisy sont sortit sur d´autre consoles que sony donc attendont...)
En se qui concerne la mégane sur la lune et la PS3 qui été prévu 40 fois plus puissante que la PS2,c pas pareil:ta mégane roule sur la lune parse que c une pub mais pour Sony et la PS3,c´été une caractéristique de la console donc c´est pas la même chose!
neji92 Posté le 30 septembre 2006 à 18:52:53 En se qui concerne la mégane sur la lune et la PS3 qui été prévu 40 fois plus puissante que la PS2,c pas pareil:ta mégane roule sur la lune parse que c une pub mais pour Sony et la PS3,c´été une caractéristique de la console donc c´est pas la même chose!
>>>>>Prevoir et affirmer sont egalement deux choses bien differente ! Kutaragi voulait meme que la PS3 soit 50 fois plus puissante que la PS2 car il voit trop grand. Mais ca reste son probleme a lui, pas le notre, car on achete en toute connaissance de cause !
je vient de voir sur un otre topic cette adresse:
http://www.gamopat.com/article-3942970.html
Alors je c pas si c´est vraie(Gran Turismo) mais si sa l´est...
neji92 Posté le 30 septembre 2006 à 19:09:13 je vient de voir sur un otre topic cette adresse:
http://www.gamopat.com/article-3942970.html
Alors je c pas si c´est vraie(Gran Turismo) mais si sa l´est...
>>>>>Ouais j´ai entendu parler de ca par rapport a GTHD, c´est une technique degueu si elle s´avere vrai. Ils ne vont pas perdre grand chose en cas de plantage puisqu´ils ont juste optimisé GT4 (c´est doublement degeu de leur part (Polyphony Digital))
Sinon pour ton site de reference on peut difficilement trouver moin objectif !
N´oublions pas Assassin Creed qui devait être une exclue PS3 et qui devient plus beau et plus interessant sur 360. Quelle honte de se mettre autant les mains devant les yeux avec vos arguments bidons.
Enfin il vous reste encore au minimum (
) 6 mois pour ouvrir les yeux mais vu l´obstination et la désinformation de certains je doute que vous ne changiez d´avis. ![]()
ils ne sont peut etre pas aveugle mais c´est juste leur choix
La 360 est beaucoup mieux est surtout moins cher que la ps3
ps3 = 600 €sans jeu lol et la manette qui est annulé faut pas exag quand même ![]()
Tout a fait d´acord avec toi lesveines.La PS3 c´est tout simplement pour es moutons de Sony et les bourges qui n´ont rien d´otre a faire que de gaspiller de l´argent a l´achat d´une PS3...c´est minable ![]()
Non parce qu´en général quand tu as le choix tu prends ce qui est de mieux et non pas une pale copie de ce qui se fait mieux par ailleurs.
non mais si les jeux qu´ils aime sont sur ps3 c´est normal non meme si ces jeux ne sortent pas tout de suite
et me traité pas pro sony j´ai une xbox et la 360 me plait + que la ps3
J´entends souvent moi je vais acheter la ps3 parce que elle est super puissante et autres argument mais pratiquement jamais je n´entends parlé des jeux qu´ils vont acheter avec cette console.
si les jeux qu´ils aime . c un pretext ca
les jeux qu´ils aime ils seront pas la avant 2008
on a aucune date aucune info
et c fait par des dev tiers donc ils n´ont aucun
moyen de savoir si ces jeux ne feront pas l´objet
d´adaptation 360
et qu´en tu di le jeux qu´ils aiment "il parle de jeux ps2 ps1" pas ps3 de license .pour certain c unculte au nom et non au qualiter du jeux
"preuve certain dise j´attends la ps3 pour "pes gta gthd et killzone" c´est pas comique ca .
lesveines Posté le 30 septembre 2006 à 19:28:00 J´entends souvent moi je vais acheter la ps3 parce que elle est super puissante et autres argument mais pratiquement jamais je n´entends parlé des jeux qu´ils vont acheter avec cette console.
>>>>>Pourtant on a beau le dire 50 fois, vous n´entendez que ce que vous voulez entendre !
"Pourquoi je vait PAS acheter la PS3..."
Euh comment dire? OSEF.
Moi j´acheterais la ps3 pour au debut motorstorm et heavenly sword, ensuite pes et gta, en attendant gt5 et mgs4, peu etre meme final fantasy!! Voila a part pes et gta qui sont sur 360 les autres non alors je dois acheté qu´ele consoles??? Pour la 360 les jeux qui m´interesse sont soit multiconsole soit sur pc alors pkoi je prendrai une xbox!!
tu n´as pas de hd? moi non plus et j´ai la xbox 360...et puis bon pour jouer en hd c´est facile tu prends un écran 16/10 19 pouces pour 200€ à la fnac plus un cable vga en tout t´en as pour 230 €, t´as un super écran HD et puis pour pas cher et qui va pour ton ordi...bidon cet argument
Hello tout le monde !
Parmi le ramassie de pur bêtises naturel…
Qu’est ce que je vois ? Une grosse connerie de la part de neji92 & master360 qui soutiens ses dirent. C’est devenus une habitude me direz vous…
Voici sa connerie :
neji92 Posté le 30 septembre 2006 à 18:08:14 déja,la plupart des contre propos que shinji a dit sont faux:
TV HD pour joué a la PS3 obligatoire
TV HD pour joué a la 360 PAS OBLIGATOIRE!!!
Incroyable d’être aussi stupide. Cher Master360 (ta vue j’écris ton nom avec une majuscule, je te dois au moins ça… Vu que personne dois te prendre au sérieux :D ), il faut que toi est neji92 (Domage qu´il est pas aussi intelligent que le Neji de naruto celui là) sachent une chose :
La Playstation3 est capable d’afficher des jeux & Films en haute définition. Puis bien évidemment une TVHD n’est pas obligatoire, heuresement… Tu rates juste une meilleure définition en n’ayant pas de TVHD, exactement comme la 360…
D’ailleurs tu aurait pu en déduire tout seule si tu le savait pas.. Si du moins tes synapses étaient en marche…
Car regarde une seconde le marché du grand public est fait un ration avec les TVDH… tu verras que l’équipement par foyer est encore minime. Donc crois tu vraiment que Sony aurait bridé sa console sur un secteur encore frais ?
Mouhahahahahaha……
Pour le reste des arguments de neji92 qui ont suivis, je n’ai qu’une chose a dire : Tant mieux pour toi, reste dans ta bêtise. Est reste le, même si il y’a des bon jeux sur Ps3… Même si sont prix baisse !
Je suis d´accord avec Shinji_Kaji ![]()