CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je vait PAS acheter la PS3...

Neji92
Neji92
Niveau 2
30 septembre 2006 à 21:20:58

je c pas comment il va falloir que je le dise pour que tu comprenne Shinji,POUR JOUER A LA PS3,IL FO AVOIR UNE TV HD QUI COUTE JUSTE 1500EURO (SI TU A DE LA CHANCE)!Donc vu que t un de ces bourges qui pète plus haut que leurs c** avec leurs fric a ne plus savoir que faire,TANT MIEUX JE SUIS CONTENT POUR TOI!ELLE EST COOL TA LIFE mais pour moi mis a part les Final Fantaisy,il y a aucun jeux que je regrete sur cette console qui va tout simplement foiré et dite pas que je suis anti-sony;tout se que je dit je suis loiiiiiiiiinnn d´etre le seul a le dire...
Donc Messieurs les Bourges,innutile d´essayer de vous faire entendre raisons et sur ce,je vous laisse vaquer a vos occupations...

juju29496
juju29496
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:56:56
  • Shinji_Kaji profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 17:02:38 avertir modérateur
* Pas étonnant quant on vois ton profile qui commence par :

"Salut!!Tu vas voir les 7 bonnes raisons de pas acheter la ps3:"

Bravo boulet :bravo:

:d) de rien je suis tout ému :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:13

PS3=floppe commerciale tandis que XBOX 360 = réussite!)
----

:hum:

1) la PS3 n´est pas vraiment sortie pour la qualifier de flop (et pas floppe, d´abord)

2)la 360, une reussite commeriale, ben, je dirais que non...etre la seule console sur le marché next gén, et avoir des ventes ridicules, chaque semaine, face a une current-gen(j´ai nommé la PS2), ben ya pas de quoi etre fier...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 septembre 2006 à 22:20:15

neji92 Posté le 30 septembre 2006 à 21:20:58 je c pas comment il va falloir que je le dise pour que tu comprenne Shinji,POUR JOUER A LA PS3,IL FO AVOIR UNE TV HD QUI COUTE JUSTE 1500EURO

>>>>>Tu sais que la PS3 marche sur TV cathodique au moin ?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:20:45

neji92 >

Oui retourne donc a tes occupations, qui doivent être au passage ennuyeuse vu comment tes pas futé :D

Bon écoute on vas pas parler plus longtemps. Tu comprends rien à rien !

Je te le redis une dernière fois, tu n’as pas forcement besoin d’une TVHD pour jouer avec la Playstation 3. Toi comprendre ou moi faire dessin grossier ?

La ps3 possède deux sortie TV :

1 - HDMI (Version 1.3, la toute dernière) pour la haute définition !
2 - AV normal, comme pour la Ps2

D’ailleurs si tu ne me crois toujours pas, je t’invite à regarder cette image qui démontre bien ce que je te dis :

http://img508.imageshack.ck.us/my.php?image=6414ck8.jpg

Bon sur ceux, j’espère que tu a enfin compris ta conneries.. :sarcastic:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:22:00

etre la seule console sur le marché next gén, et avoir des ventes ridicules

euhhhhhhh ya pas que le japon dans la vie ! la 360 ce vend tres bien au US et en europe !

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:22:55

c´est vrai vous juger une console qui n´est meme pas encor sortie et qui a tout a prouver.

votre xbox 360 se vend moin bien que la ps2,et sur tout les continents!et apres vous dites reussite...le pire c´est que la vrai concurence n´est meme pas encor arrivé!!(ps3-wii)mais quesque ca va etre...meditez la dessus!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:25:12

waouu vous jugez le potentiel dune console sur ses ventes bravo a vous :bravo:

le cd de la star ac se vend a des milliers dexemplaire c pas pour sa qui il est bien loin de la !

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:26:43

et puis la ps2 a au moin 5ans donc une ludotek bien plus vaste que la 360 donc arrété de comparé c ridicule !

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:28:38

Ventes Hardware US Aout 2006
1 - Nintendo DS : 278.000 (- 27 %)
2 - PlayStation 2 : 262.000 (+ 8 %)
3 - Xbox 360 : 204.000 (- 1 %)
4 - Game Boy Advance : 156.000 (- 4 %)
5 - PlayStation Portable : 146.000 (- 10 %)
6 - GameCube : 41.000 (- 7 %)
7 - Xbox : 9.000 (- 30 %)

Parc total US
1 - PlayStation 2 : 34.482.513
2 - Xbox : 14.466.834
3 - Gamecube : 11.286.750
4 - Nintendo DS : 5.842.439
5 - PSP : 5.019.489
6 - Xbox 360 : 2.413.252

:sarcastic:

http://ps3.playfrance.com/news-charts-ventes-us-du-mois-d-aout.html

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:31:02

[RonaldinhoPSG] >

Comparé le Cd de la star Ac a la Playstation 2, c’était très intelligent de ta part :bravo:

Si les cd de la star Ac me permettent de jouer a des jeux comme Gode Of War 2 ou bien encore Okami… J’en veut des milliers :rire:

]]Achille[[ >

C’est vrais que c’est marrant de voir que la 360 se vend moins bien que la Ps2, sur tout les continents :rouge:

Abx74
Abx74
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:33:24

A tout ceux qui pense que la HD est indispensable...
En audio, une tres tres tres tres grande majorité des gens pense que le D est un luxe et que le MP3 à 96 kbps est de la haute fidélité. Moi je dis qu´a partir du moment ou vous avez une bonne télé et un bon lecteur DVD vous avez pas besoin de lecteur HD-DVD ou BR. Pourquoi? Tout simplement parce que vous verrez pas de différence enter un lecteur DVD tres bon (350 euros) et une tele (tube cathodique) de 82cm de tres bonne qualité (500euros) et un lecteur BR pourrit (PS3) et un ecran HD pas terrible (dans les 800 euros). On va me dire oui mais y a aussi le son, le dolby true HD et le DTS HD. Vous entendez un différence entre un simple dolby 5.1 et un DTS? Non? normal, la différence s´entends (et se ressent) que sur du matos de qualité (ampli à 600 euros et pack enceinte au moins 800 euros).Je sais parce que j´ai testé, j´ai testé parce que la Hi-fi et le Home cinéma c´est ma passion depuis de 10 ans alors que je n´ai que 25 ans. Je sais ce qu´est du matos de qualité car je sais combien les composant de qualité (un condensateur de qualité moyenne de capacité moyenne c´est 25 euros, 1 seul condensateur. resistance c´est 5 euros, un haut parleur de qualité c´est 100 euros (juste le haut parleur, pas l´enceinte)). Alors attendez que les nouvelles technologies sortent et fassent leurs preuve avant d´acheter. Oui la PS3 sera puissante mais l´argument du lecteur BR est bidon. Comment ils font Sony pour sortir un lecteur BR à 600 euros? Ils sortent un lecteur BR de merde parce que un lecteur BR tout simple coute deja plus de 1000 euros.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:36:43

chacun c gout ! perso jai la ps2 et la 360 et je peut te dire que la ps2 prend la poussiere ! des jeux comme okami ne minterrese pas du tou ! je prefere meclaté online avec des jeux comme cod3 ou gers of war :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:38:36

t´as testé le lecteur BR de la PS3??alors arrete de dire que c´est de la merde!
tu crois quand meme pas que pour 500euros ils vont te mettre un lecteur BR 12x!

le lecteur dvd ps2 etait lui aussi de 1er generation,il a pourtant largement fait l´affaire pendant 6 ans!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:45:42

abx74 >

"Moi je dis qu´a partir du moment ou vous avez une bonne télé et un bon lecteur DVD vous avez pas besoin de lecteur HD-DVD ou BR. Pourquoi? Tout simplement parce que vous verrez pas de différence enter un lecteur DVD tres bon (350 euros) et une tele (tube cathodique) de 82cm de tres bonne qualité (500euros) et un lecteur BR pourrit (PS3) et un ecran HD pas terrible (dans les 800 euros)."

Alors là c´est le comble du ridicule :rire:

Vraiment ta fait fort là, trés fort l´ami.

Je sais meme par ou commencer ptmdr :fou:

bon je vais essayer de faire court...

Un film en Haute Definition, demande un "filmage" en haute definition. C´est a dire une technologie (Camera par exemple) en HD.

Ce genre de film, un lecteur DVD "normal" & Une Tv dis "normal" ne peuvent t´afficher décoder ses definition. D´ailleurs le poids augmente.

De plus, je vois pas qui aurait envis de croir un tissue de betises extreme comme toi, vue qu´il est trés simple aujourd´hui de comparer les TV normale & HD (Fnac, scoregames...) donc de voire les difference qu´il y´a entre les deux support.

Non franchement on atteint le niveau le plus bas de la poubelle là. Attend je remet ce que tu as ecrit :

"Moi je dis qu´a partir du moment ou vous avez une bonne télé et un bon lecteur DVD vous avez pas besoin de lecteur HD-DVD ou BR. Pourquoi? Tout simplement parce que vous verrez pas de différence enter un lecteur DVD tres bon (350 euros) et une tele (tube cathodique) de 82cm de tres bonne qualité (500euros) et un lecteur BR pourrit (PS3) et un ecran HD pas terrible (dans les 800 euros)."

D´ailleurs je vais balancé sur autre un site, histoie qu´il rigole un peut :rire:

Abx74
Abx74
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:47:53

ben chacun ces gout parce que le lecteur dvd de la ps2 était vraiment de la daube. Mais faut simplement reflechir. Les lecteur BR sortent en ce moment. Le moins cher que j´ai trouvé est à 1200 euros.
http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=6670
Faut pas me dire que la PS3 qui certes lira les BR (mais c´est ce n´est pas sa fonction premiere!) aura un lecteur de qualité. Et la vitesse d´un lecteur n´a rien à voir avec la qualité de celui-ci.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:48:27

[RonaldinhoPSG] Posté le 30 septembre 2006 à 22:25:12 waouu vous jugez le potentiel dune console sur ses ventes bravo a vous

le cd de la star ac se vend a des milliers dexemplaire c pas pour sa qui il est bien loin de la !
____

oui, mais une console qui se vend...

ben, ça attire les editeurs et devellopeurs...

et les devellopeurs ca fait des jeux...(et pas des chocapics)

t´as compris,ou faut que je detailles un peu plus?

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:50:56

vasy detaille un peu plus je sent que sa te fait plaisir !

au faite la 360 na meme pas 1ans alors laisse lui le temps :-)))

Abx74
Abx74
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:54:08

Shinji_Kaji regarde un peu ces site qui propose des chose de qualité et tu verras qu´on est bien loin de ton lecteur DVD minable, ampli minable et ecran minable. Je trouve ça impressionnant et ça fait peur le nombre de personne qui pensent qu´une bonne chaine hi fi coute 300 euro et qu´un bon ecran 800. Regarder, allez tester (dans ces magazins la, vous venez avec un cd à vous et vous pouvez ecouter) et apprenez. Une peugeot meme haut de gamme restera une peugeot et n´aura jamais rien à voir avec le plus bas de gamme de chez ferrari.
Petites enceintes
http://www.hifissimo.com//store/search.cgi?user_id=2391
Petit ampli
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/DenonAVR1906.html

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:57:29

c´est vrai que la vitesse n´a rien à voir avec la qualité du lecteur,d´ailleur personne n´a dit le contraire.
le lecteur dvd ps2 de la daube,franchement la t´es de mauvaise fois!compare un dvd sur ta platine et sur le lecteur ps2-->resultat tres peut de difference.
il est clair que si tu as une platine à 400euros branché en YUV tu auras une difference,encor heureux...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable