CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je vait PAS acheter la PS3...

for_game
for_game
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:07:22

uchiha38

ouai c´est sure, nintendo sort la seule next gen innovante, forcement faut la critiqué

t´appelle ça une inovation :rire: un foutage de geule le systeme existé bien avant que nintendo le fasse sur sa console

comme quoi les fan boy nintendo il ne leur faut vraiment pas bcp pour etre happy

aller la prochaine génération nintendo va vous sortir une manette en guise de balé et de péle c´est inovant :ok:

ps3 criticable peut etre mais les autre console aussi le sont et tres bien assez tu sais et les site qui critique la ps3 tu trouve tjs des rageux ou des boulet et pour les journaliste c´est pareille sauf que c´est question de cheque sous table :ok:

lecteur br ba de gamme mdr la console n´est pas encore sorti et tu le sais lol isable la voyante lol

la manette qui date de 15 ans c´est une manette universelle elle entre dans les mains de tout le mondes sans trop se cassez la tete moi je dis que cette manette doit resté a vis :ok:

annonce foireuse de sony avec reduction des caractéristique ? :ouch: tu doit etre sur un autre systeme que internet toi tu te sens bien mec ? moi j´ai vue que des truc en plus et le dernier annoncer c´est le hdmi

bein comme quoi playstation c´est une bonne réputation :ok:

Neji92
Neji92
Niveau 2
30 septembre 2006 à 18:08:14

déja,la plupart des contre propos que shinji a dit sont faux:

TV HD pour joué a la PS3 :d) obligatoire
TV HD pour joué a la 360 :d) PAS OBLIGATOIRE!!!

Faire du fric sur 1 invention qui n´est pas la cienne,c déguelasse c tout.Peut etre qu´il y aura des jeu exellent avec cette manette mais voila...

Shinji,tu dit que je compare un jeu"2me génération" avec un jeu de "1er generation"PS3...Je parle juste de GOW sur 360 mais si tu a apprit a lire,tu aura remarquer que je ne PARLE PAS DE JEUX PS3 donc tu sort une comparaison que je n´est pas faite...Je parle des cinématiques EN GENERAL de la PS3 et puis le + beau je est sur XBOX360 et pas sur PS3 c tout

Ensuite en ce qui concerne le prix,je maintient se que j´ai dit:je préfère achater une XBOX360 a 300euros q´une PS3 a 500euros
(si tu c compté,500-300=200euros...avec tout sa tu pe t´acheter a pe pré 3 jeux xbox360(=210euros)au minimum et 6 jeux si tu regardes les bonnes affairesdans les magasins donc le bourge...ferme la tu veux!Tout le monde est loin d´etre aussi fricé que toi a pouvoir s´acheter la PS3 ET LA XBOX360

Ensuite, qui concerne les 40 fois plus puisantes que la PS2 ,c´est se que Sony avait annoncé je croit peu de temps après la confirmation de la sortit de la PS3 et puis je peut le prouvé car ils(Sony) ont dit plus tard que la PS3 sera loin d´etre ausi puissante que se qu´il disémais évidemment cette information la a été oublié par toutes les personnes intéréssé par la PS3...

Enfin ton histoir sur les 1080p...moi pas comprendre Jane.Toi répété car nous pa parlé la meme langue...
Donc en faite,celui qui repecte pas larègle N°1,c´est toi...(PS: Regle n°1 : N´invente rien..)

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:08:16

moi une console dont on ne connait toujours pas les prix des accessoir .le fonctionnement du online
a moins de 2 moi de la sorti .pluschere pour la meme chose qu´une concurente voir moins si on parle des jeux . je ne lui accorde que peut d´interet .
si elle veus des compliment faut qu´elle les gagne comme les autre
c pas parcequ´elle s´appelle playstation .et qu´elle a l´étiquette je me vend mieux .qu´elle aura mes faveur.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:09:08

Bon je vais go là.

Je revienderais tt a l´heures, pour répondre a chacune de vos réponse.

A tt a l´heure :-p

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:09:16

TV HD pour joué a la PS3 :d) obligatoire
TV HD pour joué a la 360 :d) PAS OBLIGATOIRE!!!

c quoi cette blague

entout cas celui qui a aps de tv hd . faut lui dire que gthd c gt4 avec 2 voiture

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:18:02

ou ta vu que la TVHD est obligatoire? n´importe quoi... :honte: le pack a 20 giga n´a pas de sortie HDMI pourtant la HD est géré, comme la 360 qui n´a pas non plus de prise HDMI.

Songohan83600
Songohan83600
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:18:46

franchement moi jvais acheter la wii nivoraport qualiter prix!! faut pa sefoutre de la guelle du monde pour le prix de la ps3 !! ! meme pares la ps3 sa sera memelus une consol! ten quon y est on a qua metre dedan un aspirateur, une petit poubele !! met ou va le monde !! ! bref moi je dit vive la wii

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:19:28

Tout le monde parle de la hd qui n´est pas obligatoire, mais sony et Ms ne vont pas s´arreté a la france qui est en retard sur les autres pays comme les Us et les japonais qui sont largement en avance sur nous pour la Hd!!

Neji92
Neji92
Niveau 2
30 septembre 2006 à 18:20:21

Pour pouvoir joué a un jeu PS3,il faut avoir chez soi une TV HD sinon tu peut pas joué a tes jeux PS3 contrairement a la 360 avec laquelle vous joué sur une TV HD ou non,comme bon vous semble...

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:20:44

songohan83600 en fancais ca donne quoi?

master360
master360
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:07

ils font rire ceux qui nous aprle de prix a materiel egale
si on vous vend la ps3 avec une ferrari avec une baisse de 5000 euro sur la ferrari vous prennez la ferrarri

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:40

franchement forgame, trouve de vrai argument, ou alors tais toi, c´est encore mieux...

Songohan83600
Songohan83600
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:23:25

escusez moi mdr ! alors je redit:
moi je vais acheter la wii ! faut arretr la ! vous avez vu le prix de la ps3 , c´est trop degue !! apres vous dite qu´il faut la hd , la consol aura un mega disque dure, enfin plein d´autre truc!! mais c´est du n´impirte quoi tout sa , ce nest plus une consol pares! bon aller ten qu´on y est on a qua foutre un aspirateur et une ptite poubelle dans la consol , juste histoire de se faire plus de tune !! bref vive nintendo!

kamater59
kamater59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:24:16

tu nachetera pas la ps3 car tu prendra la wii !
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065085.html

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:25:14

PETITE CORRECTION le pack à 20g a bien une sortie HDMI->TGS!

sinon j´ai bcp de mal à comprendre comment MS avec sa 360 va faire du 1080p pour ses jeux avec une sortie yuv!

yuv est capable de vehiculer du 720p et 1080i mais certainement pas 1080p!!
pour moi les jeux 1080p sur 360 c´est du grand n´importe quoi!
on etait habitué aux annonces debile de sony voila que ms leur emboite le pas.. :bravo:

Neji92
Neji92
Niveau 2
30 septembre 2006 à 18:25:54

Je remerci songohan83600 car tu n´a pas tord:LA WII DECHIRE et quoi que disent les anti-Nintendo,nivo prix,nivo fun chez soi et nivo fun avec tous ses potes avec le wi fi GRATUIT (contrairement a la 360 ou PS3),moi je dit pas foto mais attention,je suis pas pro-nintendocar je vait m´acheter aussi la 360 a Noël car bocoup de bon jeu sorte sur cette console aussi

Songohan83600
Songohan83600
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:27:17

je suis dac avec toi , faut dire que la game cube ma un peu decu nivo sortit de jeu! mais bon la wii sera la mieu!

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:29:31

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10536__une-avalanche-de-40-screenshots-pour-forza-motorsport-2__.html

Neji92
Neji92
Niveau 2
30 septembre 2006 à 18:34:00

Décu,par rapport au nombre parse que sinon je ne te comprend pa songohan83600:RESIDENT EVIL4, METROID PRIME 1 et 2 ,SSBM,The legend of Zelda the Wind Waker,Wario Ware,Star FOx assault et adventure,Baten Kaitos et je passe...Pour moi ma Game Cube m´aura fait passé d´exellen moment et c tout y a rien dotre a dire

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 septembre 2006 à 18:37:56

neji92 Posté le 30 septembre 2006 à 16:08:47 Voici les raisons pour lesquelles je ne vait pas m´acheter la PS3:
-elle coute trop cher

>>>>>C´est relatif car rapport equipement/prix c´est la moin chere.

-g pas de télé HD

>>>>>C´est ta vie, pas celle de tout le monde !

-les dirigeants de Sony sont des menteurs(a une époque,ils avaient annoncé que la PS3 seré 40 fois plus puissante que la PS2...faut pas se f***** du monde comme même...

>>>>>Putain faut te reveiller, on vit dans une epoque de mensonge. C´est pas parce que tu vois une Renault Megane rouler sur la lune que tu le pourras ! Le marketing a sa part de verite et sa part de mensonge.

-la manette PS3 reconnait les mouvements se qui est a mon avis,un recopiage de se qu´a fait NINTENDO avec la WII (a noter que NINTENDO se font très souvent copié:croix analogique; vibrations; 1er jeu en 3D avec MARIO 64 ect...)

>>>>Comme Nintendo a copié l´Osyssey pour faire une console, copié la Neo Geo pour les memory card, copié le MegaCD pour les jeux sur Disque, etc... T´as pas fini d´en voir du copiage puisque c´est le´essence meme du progres. Ford a fait la premiere voiture et pourtant regarde aujourd´hui !

-graphiquement,la XBOX 360 n´a pas beaucoup a envié a la PS3.exemple,a L´E3 2006,c´été Gear of War qui a été élu "le jeu le plus beau"

>>>Si c´est les graphs qui te parle, va t´acheter un film d´animation ! Gears of War a ete le plus beau du salon en quoi ? Sais tu te forger une opinion personnelle ? Je trouve plus beau Kindgom Hearts 2 sur PS2 que Gears of War sur 360 ! Puis pour moi, GOW n´est pas un beau jeu, certe il est realiste mais je ne vais pas le qualifier de beau. Tu vois c´est relatif en fonction des gouts de chacun !

-a part quelques jeux encore,tout les contrats d´exclusivité de la PS3 ont "disparu";onse

>>>>Sauf ceux fait ou edité par Sony eux meme tel que God of War, Killzone, projet de la team ICO, Gran Turismo 5, etc...

Ensuite viens les jeux tel que Heavenly Sword, Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Final Fantasy versus XIII, Devil May Cry 4, White Knight Story, etc....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube