CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sony m'ecoeure...

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
25 septembre 2006 à 13:11:34

Alors voilà, le TGS est fini. La grande manipulation de Sony a pris fin et c´est franchement un énorme succès. Même moi je n´aurais jamais cru que des mensonges aussi énormes auraient autant de succès.

- La baisse du prix : ils se sont bien gardé de dire qu´il ne s´agissait que du Japon. Résultat, sur France Info, au journal, etc... Annonce en grande pompe de la baisse du prix de la PS3 en France, qui rend la machine encore plus attractie et patati et patata... Sauf que c´est faux, et on peut être sur que l´erreur ne sera pas réparée ce soir.
Ok c´est pas Sony qui fait les infos, mais tout dans leur conf pourrie était tournée de manière à laisser penser ça.

Et maintenant qu´est ce qu´on apprend ?
- Pas de jeux Megadrive sur la PS3 !!
Il faut en avoir du culot et peu d´estime pour ses clients pour affirmer une chose fausse comme celle là et mentir sur un de ses concurrents.

Bref, tout est là... Manipulation, mensonges, pour des machines très moyennes, mais résultat à force de contre-vérités, ils vont bien finir par en arnaquer plus d´un !

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:13:05

ils ont pourtant bien dit que c´était une baisse au japon... et franchement qu´est ce qu´on s´en fout d´avoir des jeux Megadrive sur ps3 sérieux ? tu vas acheter ca toi ? ptdr

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
25 septembre 2006 à 13:15:38

Non j´acheterais pas la PS3...

Ceci dit, oui, des jeux Sega peuvent m´interesser, surtout à 5 euros.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:16:24

Franchement moi wii!

Shinobi revenge,golden axe,strider,altered beast :coeur:

Et sur master system si ils y sont captain silver et kung fu kid :fou:

:snif2:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:16:45

Eh ouaip... Qui parie que la ps3 gagnera la prochaine "guerre des consoles" comme la ps2, c´est-à-dire:

Sans rien pour elle au départ que des jeux qui sortiront finalement bien bien après la sortie de la console (mgs, ff...);

Un prix exagéré;

Des promesses non tenues (puissance...);

Mensonges et encore mensonges...

C´est triste, mais c´est bien parti pour qu´elle marche comme la ps2! Combien de ceux qui la critiquent vont quand même l´acheter?!

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:18:04

tu veux jouer au jeux megadrive ?

http://planetemu.net/index.php?section=roms&dat=317&page=s

vas chercher bonheur mon ptit :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:19:00

C´est pas pareil quand c´est pas sur la télé :nah:

lesveines
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:20:39

En tout cas, on ne peut pas dire que Sony n´est pas fort dans sa politique marketing avec de fausses annonces ils arrivent à faire croire n´importe quoi.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:21:33

combien de fausse annonce depuis le projet PS3 jarrive plus a compter :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:21:59

C´est pas être fort ca lol,le vrai talent c´est de mentir sur la longueur..

Le mensonge de sony aura duré un jour :hum:

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:22:15

"Cool-Hight profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 13:19:00 avertir modérateur
* C´est pas pareil quand c´est pas sur la télé :nah: "

et qu´est ce qui t´empeche de jouer sur ta télé t´as pas de cable.. y´a mm des options de lissage de texture etc.. sur émulateur mm certain mode online sur des jeux comme MK.. tu peux très bien y jouer avec une manette ps2 devant ta télé il ne tiens qu´a toi...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:23:07

C´est bizard,on est sur un forum ps3 et pourtant je ne compte plus les forum des pro crosofts !!
:honte:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:24:05

Et ca marche avec une manette xbox...hein? :snif:

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:24:19

enfin jveux pas dire mais vous avez l´air content de payer quoi... tous ces jeux on peut y jouer gratos et vous attendez pour les payer.... drole d´époque qu´on vit là :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:24:52

si y´a des adaptateur pad xbox-pc pourquoi pas... enfin bon autant y jouer avec un bon pad^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:25:57

Ben justement^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 13:45:34

en therme de machine la ps3 est une machine équivalente à la 360 sauf quelle arrive tard et avec un prix excessif...sony ne cherche même pas à faire un geste à l´europe et c´est toujours les europeen qui achetent...le monde à l´envers...pas grave ceux qui la veulent qu´ils la prennent moi je garderai ma 360 qui fait pour l´instant aussi bien voir mieux que ps3 (qui je le répète est une super machine aussi) mais mgs4 moin jolie qd même au tgs ne m´interesse pas et ff ou rpg tour par tour je trouve ça d´un ennuie sans pareile et vu que d´autres rpg japs viennent sur 360 et aussi bcp de fps (injouable ou du moin bcp moin de plaisir avec la dualshock) cette machine me convient parfaitement, libre aux autres de prendre la ps3, libre à eux de dépenser plus...mais ça ce n´est pas un pb de machine mais de marketing..ce que sony offre aux japonais il ne l´offre pas aux europeens alors que la console arrivent 6 mois apres..là c´est une honte cette firme!

snakojima
snakojima
Niveau 6
25 septembre 2006 à 13:59:37

Juste une chose ,ça fait plus d´un an que la Team Kojima travail sur Les cinématique (en temps réel)de Metal gear solid 4, pour les phases gameplay ça fait depuis l´e3 2006 (5 mois) qu´ils travaillent dessus. Donc quant-on argument sur une chose on éssaye de connaitre son sujet ...
Puis tu me fais bien marrer regarde la différence de prix de la X-box 360 entre le japon et celui de l´europe avant de parler de Sony qui n´a encore rien confirmé sur la sortie européen...

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:02:01

" oloman334 profil

et aussi bcp de fps (injouable ou du moin bcp moin de plaisir avec la dualshock)!"

quand je pense que j´ai joué Time Splitter, Red Faction ou encore Moh au pad jme demande encore comment j´ai fait quand je lis ca :rire2:

comette
comette
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:17:33

c´est aux joueurs a faire toute la difference, ne pas acheter la ps3 a sa sortie mais plutot lorsque les gros titres seront la, mgs4, ff etc etc.

si les ventes ne sont pas importante, sony se ravisera quand a sa politique de mass market.

Et les prix chuteront.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube