snakojima Posté le 25 septembre 2006 à 13:59:37 Juste une chose ,ça fait plus d´un an que la Team Kojima travail sur Les cinématique (en temps réel)de Metal gear solid 4, pour les phases gameplay ça fait depuis l´e3 2006 (5 mois) qu´ils travaillent dessus. Donc quant-on argument sur une chose on éssaye de connaitre son sujet ...
Puis tu me fais bien marrer regarde la différence de prix de la X-box 360 entre le japon et celui de l´europe avant de parler de Sony qui n´a encore rien confirmé sur la sortie européen...
Noobar Posté le 25 septembre 2006 à 14:02:01 " oloman334 profil
et aussi bcp de fps (injouable ou du moin bcp moin de plaisir avec la dualshock)!"
quand je pense que j´ai joué Time Splitter, Red Faction ou encore Moh au pad jme demande encore comment j´ai fait quand je lis ca
ceux qui est bien avec 2 boulets comme vous c´est que vous suivrez les fermé sony sauf que moi je critique pas la machine mais la firme et j´explique mon choix.
snakojima xbxo tente de se faire une place au japon et leur politique est logique en ce sens alors que sony qui est déja n]1 ne fait même pas un getse commecial et pour mgs il est moin jolie c´est évident suffit de regarder les cheveux de snake qd il se relève aucune gravité...
pas grave il reste beau mais garde ton moutonisme agressif car la gueurre des consoles c´est has been...faut savoir accepeter la critique petit...
noobar...je ne sais pas si ton texte est ironique mais niveau manette pour les fps il y a pas plus naze que la dualshock...avoue-le..! pas besoinde faire un sondage pour le savoir...
marrant autant on arrive a discuter avec certaisn uatant ils y en a qui ne supporte pas la moindre critique telment ils sont fanatique....ou stupide pour comprendre qu´on peut débattre sans haine ni insulte...
ce qui est nul avec un boulet c´est que dès qu´on te contrarie tu te sens obligé d´insulter... oui j´ai joué ces jeux avec la ds et j´ai pas eu de mal par contre y´a rien a faire j´accroche pas du tout a la manette Xbox...
les fps a la manette c naze de tte facon... ![]()
c kler je saurais plus, en plus on pourra brancher un clavier/souris normalement... dmg pour les quelques options gyroscopique de la SA ![]()
![]()
![]()
takaraye Posté le 25 septembre 2006 à 13:23:07 C´est bizard,on est sur un forum ps3 et pourtant je ne compte plus les forum des pro crosofts !!
a toi...
topic pS3 ca veut pas dire TOPIC FAN DE SONY...
ya aussi bien des fan de micro ke de big n que de sony ici... alors takaraye le boulet,
![]()
moi il m´écoeur par leur mensonge.Ils surpassent de loin tout els autre constructeur de l´histoire du jeux video merme réuni sur 20 ans
* Posté le 25 septembre 2006 à 14:20:58 avertir modérateur
* ce qui est nul avec un boulet c´est que dès qu´on te contrarie tu te sens obligé d´insulter... oui j´ai joué ces jeux avec la ds et j´ai pas eu de mal par contre y´a rien a faire j´accroche pas du tout a la manette Xbox...
arretez de vous croire sur un forum pro-s on est sur le forum de la ps3 pour en parler en bien ou en mauvais sinon allez sur ps3 live...vous continuez avec votre gueurre débile que vous entretenez avec votre moutonisme aigue...tu peux être fan et objectif...
Noobar je t´ai pas insulté t´es un parano vous voyez des pro-m partout mais moi je suis un pro-rien mais juste un gamerz...vous devriez faire de même et simplement argumentez sur le produit et non la suivre aveuglément c´est pathétique ce genre de raisonnement...
tu veux que je te dise quoi "t´as raison je suis un boulet on peux pas jouer avec une manette DualShock c´est trop mauvais" dsl on peut pas tous etre d´accord avec toi... moi j´aime pas la manette 360 que j´ai laché au bout de 5 min en essayant cod2 (en fait j´ai laché au bout de 2 min mais bon
) enfin quand tu veux faire la morale sur la politesse la moindre des choses est déjà de rester poli toi mm tu crois pas ? ![]()
"Le succès de la PS3 au Japon est sûr depuis des lustre, alors pourquoi baisser son prix ?"
Ho non justement des récents sondages montraient que même au Japon les gens trouvaient la PS3 excessivement chère et très peu semblaient intéréssés par une machine à ce prix. Sony avait peur d´autant plus que la Wii allait débarquer et que les japonais étant assez protectionnistes aurait acheté l´une ou l´autre des consoles nippones mais peu probablement les deux... Avec une Wii bien moins chère et en tête dans les sondages d´opinion, Sony allait se rammasser... Et perdre son marché-mère japonais aurait mis Sony dans une position extrêmement délicate
En plus si actuellement la Xbox360 ne perce pas au japon (par manque de jeux intéressants), la sortie prochaine de blockbusters annoncés (comme Gears of War) et de bundles spéciaux console+jeu à pas cher sur l´archipel, Sony allait se faire bouffer tout cru
Voilà l´explication pour la baisse de prix au Japon uniquement: aux USA, la concurrence n´est pas influencée par le protectionnisme nippon et en Europe, la Xbox360 et la Wii seront déjà sorties bien avant donc baisser les prix n´aurait pas d´intérêt pour eux donc on se fait entuber
* Posté le 25 septembre 2006 à 14:41:41 avertir modérateur
* tu veux que je te dise quoi "t´as raison je suis un boulet on peux pas jouer avec une manette DualShock c´est trop mauvais" dsl on peut pas tous etre d´accord avec toi... moi j´aime pas la manette 360 que j´ai laché au bout de 5 min en essayant cod2 (en fait j´ai laché au bout de 2 min mais bon
) enfin quand tu veux faire la morale sur la politesse la moindre des choses est déjà de rester poli toi mm tu crois pas ?
Je n´ai pas été mal poli et qd tu parles des deux manette ton argumentation est "je suis habitué au dualshock"...car du point de ergonomique la manette 360 est bien plus adapté au fps que la dualshock mais ça je crois que c´est évident...mais bon tu te sens tjs agressé sur ta console préférée..impossible de débattre avec toi...alors me parle pas de politesse qd je t´agresse pas et surtout si tu n´es paspoli non plus..
Se Gratte ses couille en pensant à oloman334 .
En se disant qu´il ne savait pas que Sony était deja numéro au japon avec sa ps3.
Sinon je n´ai pas était agressif en vers toi, sachant que je suis un gros fanboy de Metal gear solid rien que d´écrire le nom je sens que je vais jouir.... Parcontre toi tu dois étre content que Gta sort sur X-box 1.5 (attention tu vas me frapper j´ai insulté ton bébé) comme ça tu pourra faire semblant d´avoir des couilles en jouant les méchants et comme il y aura un mode online dessus tu pourras cracher sur les gens comme tu fais dans ce topic .
Tu nous parle de mouton mes regarde toi ,on dit deux phrase tu nous fais un caca nerveux.
Tes surement le genres de mec a acheter une console pour ça marque et non pour ses jeux.
Pour finir entre nous le fanboy ces le mec qui fait des topics inutile pour parler de chose tellement superficiel que tout le monde s´en branle d´ailleur je fais un dédicace a mister darkwam pour n´avoir permis de voir l´un des plus gros fanboy que j´ai pu voir dans ma court vie.
Aller gros biz mon choux et n´oublie pas il faut que tu sors de ta vie de no life dehors les oiseaux chantent...
oloman est objectif en général pour les fps la manette 360 est meilleure c´est certain mais ce n´est injouable avec la dual shock non plus, sauf si tu as des grosses mains moi elles sont petites donc la ds me va bien.
en même temps un fan de fps ne se tournera certainement pas sur ps3 mais plutot sur 360.
pour la baisse de prix sony contre ainsi le bundle 360 avec blue dragon, je ne pense pas que ce soit en rapport avec la wii qui reste derrière dans les réservation au japon après le tgs. ils s´assurent un bel avenir du coté nippon.
d´ailleur snakojima tu devrais mettre a profit ton conseil.
c´est moi le fanboy
qui plus est fier de l´etre
bon je dis pas il m´arrive parfois de jouer a la playstation meme si je les aimes pas trop les monsieur de chez sony.
snakojima => direction forum MGS
( qu´est ce que je fais ici moi... )
Oloman t´es au courant que boulet c´est pas forcément un terme amicale ? tu commence ton post avec "ce qui a de bien avec des boulets comme vous" et puis tu nous sorts des "j´insulte pas moi" excuse moi mais t´es con ou t´es con ?
hahahahahahaha! un type qui insulte comme ça sur les forum c´est plutot toi le "sans couille ni courage" et reprendre les insulte envers la xbox me donne envie de demander ton banissement pour motif"gueurre des consoles..car des nabots comme toi sur les forum il y en a des dizaine ...peut être que tu critique une console qui éclate ta ps3 cchérie et que tu vis trop par procuration les jeux...pas besoin de faire un transfert de ta vie et de tes complexes sur moi mon petit...pas besoin d´un jeu pour me glorifier ni besoin d´insulter les autres caché derriere mon pc...tu sembles frustré tu veux en parler de tes problèmes d´hormones et surtout du fait que tu sois attiré par les garçon et que tu refoule le out en étant agressif en jouant les durs sur les forum..moi j´ai pas de doute sur mes couilles alors que toi tu traite de no life ce que tu es en réalité un type banal, sans amis, sans vie...pathétique tes remarques mon petit....en plus je me définis comme gamerz et toi tu faist le pro-s stupide c´est marrant comment tu inverse les choses en ta faveur pour cacher tes faiblesses et tes tords....hihihihihihi
![]()
Désole j´ai du en toucher plus d´un ....
Regarde mon profil compte mes message et tu verra j´ai pas besoin de mes conseil
non mets je mets mon avis sur un post et vous commencez les hostilité alors t´es con ou t´es plus que con noobar? suffit de relire je vos explique mon choix et une opinion subjective et vous transformez ça en réalité...ouvre les yeux...