* Posté le 25 septembre 2006 à 14:58:58 avertir modérateur
* Désole j´ai du en toucher plus d´un ....
Regarde mon profil compte mes message et tu verra j´ai pas besoin de mes conseil
je pense que tu fais un transfert de personnalitée, 3615 docteur Freud ![]()
vous critiquiez bien la PS3 de copieur quand il ont dit qu´on pourrai telelcharger des jeux mega drive ! Alors pourquoi vous pleuré maintenant ?
Surtout que c´est pas annuler , c´est juste en discussion !
* Posté le 25 septembre 2006 à 14:58:58 avertir modérateur
* Désole j´ai du en toucher plus d´un ....
Regarde mon profil compte mes message et tu verra j´ai pas besoin de mes conseil
le nombre de message ne veut rien dire le peu que je viens de lire de ta part c´est pas tres tolérant mais insultant gratuitement tte personne qui n´a pas le même avis que toi...
C´est vrai qu´un FPS avec la dual shock (j´ai jouer à killzone, le seul fps exclu potable), et bien bonjour !!
Objectivement (et sans etre pro-m...) la manette xbox est plus confortable. Mais c´est sur que si le mec joue 400 h sur ps2 et n´a jamais pris un pad xbox, ca sera le contraire.
pour tous vous mettre d´accord: la manette la plus adaptée aux fps est celle de la N64
![]()
snakojima : voir ton nombre de mess ne veut rien dire du tout, tu peux être un nolife qui bave des conn*ries à longueur de journées...
* Posté le 25 septembre 2006 à 15:03:19 avertir modérateur
* pour tous vous mettre d´accord: la manette la plus adaptée aux fps est celle de la N64
goldeneye.....perfect dark....dukenukem... ![]()
et puis 21 ans avec le pseudo snakojima .... .
Puis pour les pads, je pense qu´on s´habitue à la longue. De toute maniere rien ne remplace une souris en terme de confort.
nous sommes d´accord oloman334. maintenant j´attends les reactions des pro-S actuellement présents et tres virulents
mdr va leur dire que j´ai était mechant avec toi que tu te sens bléssé par mes propos pour me faire bannir,Tu leur diras que tu es juste un vrai gamers(moi je suis fan de microsoft) qui insulte les gens de moutons car ils te contredisent...
C´était un message d´un pro-s stupide...
et puis 21 ans avec le pseudo snakojima .... .
j´avais oublié a 21 ans je dois rentrer dans la norme
* Posté le 25 septembre 2006 à 15:07:10 avertir modérateur
* mdr va leur dire que j´ai était mechant avec toi que tu te sens bléssé par mes propos pour me faire bannir,Tu leur diras que tu es juste un vrai gamers(moi je suis fan de microsoft) qui insulte les gens de moutons car ils te contredisent...
C´était un message d´un pro-s stupide...
encore plus stupide arrête la gueurre c´est has been comme toi et tes propos agressif...on est là pour parler et débattre tout simplement c´est la derniere fois que je te prends en considération...
TsukasaBen Posté le 25 septembre 2006 à 13:11:34
- La baisse du prix : ils se sont bien gardé de dire qu´il ne s´agissait que du Japon.
>>>>>Il l´ont reprecisé le jour d´apres, faut arreter un peu !
![]()
Ok c´est pas Sony qui fait les infos, mais tout dans leur conf pourrie était tournée de manière à laisser penser ça.
>>>>>Bah faut pas etre tres malin ! J´ai compris tout de suite que la baisse de prix concernant le japon n´allait pas se faire en Europe. Ils l´ont dit le jour meme !
Et maintenant qu´est ce qu´on apprend ?
- Pas de jeux Megadrive sur la PS3 !!
Il faut en avoir du culot et peu d´estime pour ses clients pour affirmer une chose fausse comme celle là et mentir sur un de ses concurrents.
>>>>>Je vais te decevoir pro-Nintendo:
Sega Japon a tenu à apporter quelques précisions concernant les déclarations de Ken Kutaragi faites lors de la conférence de Sony au Tokyo Game Show. Pour l´instant, l´arrivée de jeu Mega Drive sur la Playstation 3, "tout comme pour la Wii" n´est pas à l´ordre du jour, même si Sega a ajouté que cette solution était seulement en cours d´examen. Ken aurait-il parlé trop tôt ?
Source:http://www.jeux video.fr/jeux-mega-drive-ps3-actu-38812.html
Bref, tout est là... Manipulation, mensonges, pour des machines très moyennes, mais résultat à force de contre-vérités, ils vont bien finir par en arnaquer plus d´un !
>>>>Tu es surtout un parano !
la manette la + adapté pour les FPS est la Wiimote ![]()
La seul chance de se ratraper pour sony était le TGS, et il lont laissé passée... Adieu Sony
Big N #1 enfin
>>>>>Il l´ont reprecisé le jour d´apres, faut arreter un peu !
Le jour d´après le mal est fait, l´info a tourné comme je le dis. Tout ça bien sûr est totalement calculé et tu as une bien piètre image de ton entreprise chérie si tu crois qu´ils ne calculent pas leur com´ !!
>>>>>Bah faut pas etre tres malin ! J´ai compris tout de suite que la baisse de prix concernant le japon n´allait pas se faire en Europe. Ils l´ont dit le jour meme !
Effectivement t´as l´air plus intelligent que tout le monde. Tous les médias du monde ont relayé qu´il y avait de fortes chances que cette baisse touche tous les territoires... Mais toi tu savais ! Chapeau !
>>>>>Je vais te decevoir pro-Nintendo:
J´ai bien pris note, mouton, mais le problème c´est que l´annonce a été faite. Et donc avant même le moindre accord. Et c´est ça qui est grave ! Sony pourrit complétement le bizness du jeu vidéo !
>>>>Tu es surtout un parano !
Certainement, mais tu dois être bien aveugle pour défendre l´indéfendable.
Une console à 600 euros sans aucun accessoire.
Un des jeux les plus populaires vide, avec uniquement du contenu payant.
Des promesses non tenues par dizaine, dont la plus grosse, une sortie mondiale.
Des mensonges sur les chiffres, ils ont osé dire qu´ils vendaient plus de PSP que de DS, c´est faux tout le monde le sait.
Je suis peut être parano, mais ça m´évitera de me faire arnaquer. Pour moi, comme pour beaucoup d´autres, la ps3 restera chez micromania !
les mecs pour info je vois pas ce que vous faite sur un forum de la play 3 vous parlez vous critiquez etc... c´est pitoyable. jamais il ni aura de console plus puissante c´est normal ce sera la derniere a sortir tout ce qu´il faut c´est etre equipé: wifi, plasma etc bref ensuite faut pas raler non plus pour le prix c´est cher mais je crois que vous vous rendez pas compte car un simple lecteur blu ray coute seul 400 euros alors que là ça fais console en meme temps ça a un disque dur et j´en passe alors c´est justifier... ensuite si vous avez pas les moyens tanpis pour vous mais svp ne critiquer pas et ensuite ne vous en faite pas car si on sera les dernier servi je pense qu´avec 5 mois d´attente en plus le prix pourra quand meme baisser. a bon entendeur salut
je comprends tu arrives sur le forum mais attention on ne veut plus de gueurre de console et on est renseigné sur le blue ray et autres les 2 consoles sont identique à toi de voir si tu veux sony oy microsoft...
lol je me demande quand microsoft m´en mettra plein les yeux car honnetement si on ce plain de la play 3 je sais pas si vous connaissez bien la new microsoft car ça fais peur trop de truc payant la deçu en plus le design est horrible et le pire je crois que c´est l´encombrement car c´est dingue mais c´est un vrai frigo
Dantevssnake, si tu choisis une console en fonction de son design extérieur, alors qu´est ce que tu veux que l´on te dise?
tu sais que la ps3 pèse 5 kg et est plus volumineuse que la 360?
Tu parles pour critiquer et relancer les débats???
interview de gamekult de Itagaki:
http://www.gamekult.com/articles/A0000051337/
extrait :
Par contre, on a moins de flexibilité que sur Xbox 360. Je ne veux pas rentrer dans les détails techniques, mais je dirais que la PS3 est une console "têtue". Si l´on veut obtenir de bons résultats, on est obligé de tricher beaucoup plus que sur 360. Nos ingénieurs nippons n´ont pas envie de céder face à la puissance de Microsoft, nous avons cet esprit de compétition pour créer des interfaces différentes, symboliser ainsi notre culture différente. Mais je ne pense pas que la PS3 ou la 360 soient meilleures l´une que l´autre!!
alors une autre qts???