CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sony m'ecoeure...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:53:52

D´ailleurs dantevssnake, tu connais les dimensions REELLES des consoles? Non, car les voici:

Xbox 360
309 mm x 83 mm x 258 mm

PS3
325 mm X 98 mm X 274 mm

S´il y a bien une console qui se rapproche du frigo, c´est la PS3 qui est plus volumineuses que la 360!

dantevssnake
dantevssnake
Niveau 1
25 septembre 2006 à 17:04:15

ouaahhhh balaise non serieux bien envoyer lol mais bon tu sais si je veux une microsoft je m´achete un ordi et je joue sur pc car serieux on a tous un ordi et tout les jeux sortant sur la xdaube sorte sur pc en + ç´est plus beau sur ordi et plus fluide mais reste a ta daube je t´en veux pas

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 17:05:47

surtout que t´as plus d´argument dis simplement je suis anti-microsoft car on a démonté tt tes arguments..et pour résumer joue sur pc...car si tu veux pas de 360 pour ses raisons tu prendra pas non plus de ps3..

dantevssnake
dantevssnake
Niveau 1
25 septembre 2006 à 17:19:30

yeuh si c´est pas mimi tout ça bon les nains si vous voulez pas parler play 3 vous allez papotez entre fille sur un forum xdaube oki?? merci ahh j´oublie la play 3 je l´attend pour mon plasma ouppss desoler allez ciao les pauvres lol

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 17:22:49

si nous on parle en tant que gamerz et en tant que pro-s désabusé qui essaye de surestimer un produit identique à la 360 dont seul 3 à 4 jeux feront la différence dans le choix de la marque.....on es la pour débattre sur un produi et pas suivre une marque aveuglément ok la fourmi? car ton cerveau doit être tres petits pour ne pas le comprendre...alors qu´on prend le temps de te l´expliquer mais tu relances la gueurre...

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 17:25:31

si nous on parle en tant que gamerz et pas en tant que pro-s désabusé comme toi qui essaye de surestimer un produit identique à la 360 dont seul 3 à 4 jeux feront la différence dans le choix de la marque.....on es la pour débattre sur un produit et pas suivre une marque aveuglément ok la fourmi? car ton cerveau doit être tres petits pour ne pas le comprendre...alors qu´on prend le temps de te l´expliquer mais tu relances la gueurre...

tu parles de pauvre....genre la richesse d´un homme fiat de lui qq1....non car même si tu semble avoir de l´argent tu semble être aussi riche dans le domaine de la stupidité et de la bétise humaine....achète toi un cerveau plutot qu´une télé hd...

Lister
Lister
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:27:09

Attention, les cotes des consoles ne suffisent pas pour trouver laquelle est la plus volumineuse, car comme elles ont des courbes toutes les 2, celà fausse tout. Il faudrait regarder leur volume réel (et après tout, on s´en fout un peu non?)

Sinon, à titre comparatif, la PS3 sera capable de gérer du full HD, là où la Xbox 360 s´arrête à du niveau HD ready, non? Me serai je planté????

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 17:27:44

non je crois quelles affichent pareils :ok:

linux78
linux78
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:38:52

le probleme de la PS3, c´est que son succes depend du succes du blue ray en general...
lequel est incertain car d´un point de vue rapport qualité/prix, le HD-DVD gagne haut la main, sans compter que seuls les marques alliées a sony (rares) vont adopter le blue ray et que tous les autres vont aller vers le HD-DVD...
d´un autre point de vue, sony est proprietaire de bcp d´editeurs de films, ce qui fait que dans un premier temps, on aura une majorité de films sortants sur lecteurs blue ray

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:39:55

je prendrai le pb a l´enver linux

"le succes du bluray depend du succes de la ps3

linux78
linux78
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:43:20

pas sur...
la PS2 etait la premiere console a faire lecteur DVD (lecteur qui coutait cher a l´epoque) ce qui a bcp participé a son succes (1 pierre 2 coups)...
on peut donc dire que le lecteur dvd a bcp participé a son succes...
maintenant, ce n´est pas une console etrangere a la majorité de consommateurs "adultes" (ignorant l´existance des jeux video) qui va les influencer...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:45:23

le dvd etait quand meme deja sur la bonne voie, et etait la seule alternative au changement VHS, la ps2 a pris le train en route, et a democratiser plus vite le dvd

le pb du bluray est different aujourd´hui. format tout tout nouveau, et un format concurent qui pour l´instant (jai bien dit pour l´instant) reste apparement de meilleur qualité pour un prix moindre

josand59
josand59
Niveau 2
25 septembre 2006 à 17:45:35

ben moi j´en marre d´attendre la PS3, et je perds patience au profit de la 360

linux78
linux78
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:47:18

de prix moindre ? tu rigoles ?
sinon je te garantis que la PS2 n´a pas participé a la democratisation du dvd, c´etait juste un argument efficace pour motiver ses parents ("comme ça on a un lecteur dvd")

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:48:01

non, les lecteur hddvd coute moins cher qu´un lecteur bluray

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:50:21

et bien sure que c´etait un argument, mais ca a permis a beaucoup de gens de savoir ce qu´etait vraiment un film sur dvd, et de s´achetait un lecteur de qualité par la suite

linux78
linux78
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:50:45

scuze moi j´avais mal lu... :rouge:
"reste apparement de meilleur qualité pour un prix moindre"
je croyais que tu parlais du blue ray

josand59
josand59
Niveau 2
25 septembre 2006 à 17:51:20

de plus, le dvd est tellement present ds les familles que je suis pas sur que les non-gamers voient un grand interet au blueray pour les films

linux78
linux78
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:54:01

ba c comme quand la tele couleurs est sortie...
là pour que ça vaille le coup, il faut etre equipé HD (pour les films)...
et puis ça se fera pas en un jour

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 septembre 2006 à 17:58:15

le pb c´est pas le br mais son application dans une console ou son utilité n´est pas necéssaire...le br est une bonne chose sauf que dans la ps3 il n´est pas justifier dans le sens que les programmeur ne l´utilise que pour la hd ou la video ce qui n´est pas le principal dans un jeu.....cette génération de copnsole peut être sur dvd et que le br ps3 ne sera pas de grande qualité et que la durée de vie de la 360 est de 5 ans et elle a déja pratiquement 2 ans...si on calcul le temps d´installer le br crosoft aura une console plus puissante...juste pour dire que sur cette génération de console le br ne servire pas a gd chose juste à lancer le format pour sony.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2