CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je boycott CoD 7 !

XxXxXxXxXx-XxXx
XxXxXxXxXx-XxXx
Niveau 2
03 septembre 2010 à 06:26:46

Chaque année on nous propose une mineur évolution de CoD 4 ainsi qu'un jolie copier coller d'une parti du précèdent volet.
On nous prend pour des consommateurs bidon en achetant les mêmes jeux chaque année.
À croire que CoD et entrée dans la catégorie des jeux de foot ou on nous propose un jeu mis a jours chaque année.

Chaque année c'est pareil tout le monde se précipite pour avoir sont jeu de guerre :hum:
Alors que tous les CoD se ressemblent ou presque.
Sauf que le consommateur lui ignore cela il cherche simplement a avoir les dernières nouveautés afin d'être a la mode et se sentir supérieur aux autres (enfin chacun sa dose hein).
Je vous demande pas de ne pas acheter COD 7 mais plutôt de réfléchir a ce que vous acheté et de définir sa valeur par rapport a sont prix de départ qui est en général fixé a 70€.
Chaque année 70€ pour un jeu qui se fini en 24h chrono moi je dis ça suffit les éditeurs devraient plus travaillé sur la durée de vie du jeu que sur le multi sacagé par les boulets.

XxXxXxXxXx-XxXx
XxXxXxXxXx-XxXx
Niveau 2
03 septembre 2010 à 06:28:39

Les jeux de guerre c'est bien mais on veut des chose nouvelle :ok:

Eric87
Eric87
Niveau 9
03 septembre 2010 à 06:30:56

Oui c'est vrai que les jeux tourne en rond depuis quel que temp a par les exclu du ps3 qui sont tres bon le reste tourne en rond pas mal

smash37
smash37
Niveau 10
03 septembre 2010 à 06:34:10

+1
Ca faisait des années que je jouais à CoD (1 à 4) sur PC. Et j'ai arrêter du jour au lendemain. J'ai eu une overdose de cette série. J'en avais ras le *** des maps trop petites, de l'absence totale de teamplay, des hélicos et avions...

Mais les gens vont continuer à l'acheter... le jeu est extrèmement "prenant" un peu comme wow...

Perso j'attends avec impatience BF3

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
03 septembre 2010 à 06:34:45

tu as tort :ok:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
03 septembre 2010 à 06:37:54

moi je suis content

XxXxXxXxXx-XxXx
XxXxXxXxXx-XxXx
Niveau 2
03 septembre 2010 à 06:38:52

+ 1 Eric87 tu a tout compris :ok:

Je trouve sa scandaleux de la part des éditeurs :honte:
Sony devrait encouragé les éditeurs de jeux vidéo a nous crée d'avantage de nouveauté !

Sa devient soulant de jouer au même jeux :malade:
Sur ps2 je passé beaucoup plus de temps a joué tout en étant émerveillé de voir d'aussi belle création de la part de nos éditeurs mais aujourd'hui j'ai envie de craché sur les éditeur qui ne font que recopier sur leur précédent hit :nah:

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
03 septembre 2010 à 06:39:01

un acheteur de moins, tout le monde s'en branle !

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
03 septembre 2010 à 06:40:58
  1. LightSoldier Voir le profil de LightSoldier
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 03:47:12 Avertir un administrateur
  3. "Nouveau à la série également, Black Ops introduira un système de monnaie dans son mode en ligne. En effet, il ne suffira plus de simplement gagner un niveau pour débloquer des armes, des attachements (le nom français m’échappe -_-), des logos, des camouflages, des atouts, etc… Il faudra les acheter.

La monnaie pourra ensuite être pariée dans des »Wager Match » (Des paris, en français). Ce mode vous ferra parié un montant d’argent, remporté dans les modes classiques (Match à mort, en équipe, recherche et destruction, démolition, etc…) contre d’autres joueurs. Les 3 meilleurs joueurs au classement se sépareront la monnaie. Il y aura quatre type de Wager Match, tous, à la base, similaire au Match à mort."

J'adore ce concept :ok:

Par contre le combat training fait bien rire, enfin si sa peux fair eviter les noobs de camper comme des porc c'est pas plus mal...

XxXxXxXxXx-XxXx
XxXxXxXxXx-XxXx
Niveau 2
03 septembre 2010 à 06:47:30

Des pigeon en mois et les éditeur commencerons a bouger leur q tu devrait dire sa [thegamerpro] :ok:

Et puis j'ai acheté CoD 6 a 70€ + les 2 maps donc si tu croit que j'ai que cela a foutre de vidé mon porte monnaie a des éditeur bidon je prefer donné mon argent a de pauvre gens qui meurt de faim car eux en on vraiment besoin :ok:

Les éditeur s'enrichisse sur notre dos mais plein de gens l'ignore :oui:
Un jours vous comprendré ceux qui n'on rien compris :-)))

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
03 septembre 2010 à 07:20:50

le online sur console a tuer le solo, donc la durée du mode solo.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
03 septembre 2010 à 07:25:05

oui mais il a prolonger la dureé du jeu a l'infini

pigme777
pigme777
Niveau 10
03 septembre 2010 à 07:27:59

moi j'aurais pensé que dans le solo, un jour, il pourrais mettre ce genre de truc:

tu commence simple 2e classe, donc on ferais les missions en 1ere ligne et il faudrais qu'il fassent en sorte que le jeu soit bien plus dur en 1ere ligne, puis si tu meurt pas dans la mission, tu peut avoir une augmentation de grade selon ta bravoure sur le champ de bataille ou si un gradé supérieur meurt et on pense a toi pour le remplacer, du coup, les mission suivante tu serais plus en retrait mais tu devras gerer une unité, on pourrais du coup te donner des missions spéciale, ca pourrais ouvrir des porte sur de nouvelle recompense, on pourrais meme ajouter des trophée du genre "atteindre la mission 4 en tant que caporal", mais si jamais tu crève ou que tu te la joue trouillard a te planquer, tu serais retrogader de grade et on t'enverrais sur des mission pourri a risque, avec des grosse probabilité de mourrir et de predre encore plus de grade.
Ca pourrais donner la possibilité d'avoir plusieur fin, qui pourrais donner diverse récompense (armes, missions cachées).

Franchement ca serais pas mal non?

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 07:28:08

patrick-star
Posté le 3 septembre 2010 à 07:20:50 le online sur console a tuer le solo, donc la durée du mode solo.

Tout a fait d'accord et c'est la vérité :ok:

jm_bigard
jm_bigard
Niveau 6
03 septembre 2010 à 07:47:22

le online a tué le solo, oui et non.

je pensais ça moi aussi, jusqu'à voir mafia 2 qui n'a pas de multi et un solo à durée médiocre :-(

francky1979
francky1979
Niveau 9
03 septembre 2010 à 08:09:57

cod 4 le reste ca sert a perdre du fric pauvre pigeon!

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
03 septembre 2010 à 08:33:50

Je suis d'accord mais en meme temps j'ai envie de dire on s'en fou, t'aas pas besoin de créer un topic pour ça...

masterjbjoe
masterjbjoe
Niveau 10
03 septembre 2010 à 09:20:16

ROU ROU ROU ROU

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
03 septembre 2010 à 09:25:27

Non j'ai mis moins de 24h pour avoir le platine sur le 6 :(
Sinon, oui le jeu ressemble, mais on appelle ça une licence en même temps ^^

Ensuite, même si le jeu ressemble, l'histoire n'est pas la même, les armes ne sont pas non plus les mêmes, donc voilà...

Ensuite pour tout ceux qui parlent d'argent, et qui a priori, n'y connaissent vraiment rien, sachez que l'Éditeur gagne 20% de même pour les développeur (en moyenne), ce qui fait 14€ chacun... Donc le jeu a 28€, c'est plutôt les grossistes et les enseignes de jeux vidéos qui gagnent énormément d'argent par rapport au travail effectué... et l'État mais ça c'est normal on est habitué ^^

Et sinon, moi je l'achèterais, il y a l'air d'avoir un mode coopération 2 joueurs donc ça m'intéresse, et traitez moi de pigeon, mouton, tout ce que vous voulez... rien a foutre :hap:

xx-bluesky-xx
xx-bluesky-xx
Niveau 9
03 septembre 2010 à 09:28:21

Désolé mais je suis collectionneur de jeux de guerre et ce Cod sera mien :))

:desole: ;)

+ Il a l'air énorme

PS: Ne crois tu pas que ls GTA se ressemblent avec quelques ajouts ?
Resistance 2 : C/C de resistance 1 :oui: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive