Moi je l'ai acheté! et je regrette pas, (joueur de cod4 puis cod6). Et je suis d'accord sur le faite que c'est vrai y'a du copié collé, mais bon, ils créaient surtout de nouvelles maps, nouveau modes (j'adore le mode "pari" par exemple), et c'est aussi le moyen de se relancé, car moi je j'ai fais 3 prestige dans le 6 mais après sa me soûlai j'y jouai plus depuis 3-4 mois, donc cod7 tombe a pic! (A propos du solo, moi j'y est même pas touché encore, ce n'est pas pour sa que j’achète le jeu...).
===============================================
"II_IIIII_I_III
Posté le 3 septembre 2010 à 22:20:00
- RoadKammelott Voir le profil de RoadKammelott
- Posté le 3 septembre 2010 à 20:55:57 Avertir un administrateur
- Vidéos du online.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034819/call-of-duty-black-ops-pc-gameplay-multijoueur-00029117.htm
Toujours pareil, un c/c des ancien épisode.
plié de rire
non mais sérieux vous la voyez la vidéo ou pas ?
le type fais plus de degats avec son petit pistolet qu'avec un sniper ou une mitraillette
hilarant cod quand même
c'est comme sur le 6 un double ptit gun et tu kill tous le monde avec un double pompe ou couteaux tactique et c'est regler pour les petit endroit "
======> (désolé je sais pas comment "citez" un autre message)
Oui mais la la vidéo parle, entre autre, du nouveau mode pari, ou par exemple tout le monde est au pistolet et n'a qu'une seul balle, mais oui, dans ce mode, une balle tue direct même si on touche le pied (COD n'a jamais prétendu être réaliste?!)
Voila pour ceux qui compare à BFBC2, moi je n'aime pas ce jeux, justement pour son gameplay, pour tous ses véhicules, pour ses trops grandes maps... mais c'est mon avis! Et c'est un jeu différent, moi cod me procure beaucoup d'adrénaline, et j'aime l'esprit compétitifs qui s'en dégage, c'est nerveux, rapide, et j’achèterai avec plaisir le prochaine COD (dans un an?!).
===============================
" blockbuster-3 Voir le profil de blockbuster-3
- Posté le 4 septembre 2010 à 14:22:29 Avertir un administrateur
- Il faut attendre MW 3, un jeu d' infinity ward en somme.
On voit bien que les fan boy de cette série ne connaisse rien au jeu vidéo
Infinity ward n'existe plus mon coco! "
====================================
Je ne comprends pas ? Infinity ward existe bien. Il y a bien toujours deux studios, donc deux équipes qui travail chacun de leur coté sur leur version de cod, d'où la capacité pour la licence COD de sortir une série chaque année.
Non ? Sinon pardonnez mon ignorance