CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je boycott CoD 7 !

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:55:48

" BFBC 2 :ok:

Changement total, de gameplay et de tout le reste "

Oh putain :rire:

Je garde cette perle en screen pour le coup, c'est juste énormissime d'arriver à un tel degrés de mauvaise foi juste pour suivre la mode du " CoD c'nul lolol ".

Beaucoup de changements entre BC et BC2... énorme.

PauILondon
PauILondon
Niveau 6
03 septembre 2010 à 23:16:58

Tous les posts de fandejeux57 sont inutiles et pathétiques :(

Mais c'est pas le sujet, pour en revenir au sujet, je dirais qu'il y a des bons points dans chacun des deux camps: Que ce soit les "pigeons" ou les "kikoo rebelle boycotteur" comme vous semblez vous prénommer.

En ce qui concerne ceux qui acheteront CoD 7, ils le feront probablement pour le jeu en multi, ça a beau être du camping ***** n'empêche j'ai pris mon pied sur CoD6 (mais faut pas me prendre pour un con qui achète des packs de 5 cartes dont 3 prééxistantes dans la version précédente à 15€), j'ai passé des heures sur ce jeu, et le solo je l'ai recommencé plusieurs fois car bien que court, on s'en prend plein la gueule, j'aime comparer le solo à un bon gros blockbuster vidéoludique, heureusement que le multi est là pour faire passer la note salé du jeu (70€ chez Micromania pour celui qui a osé dire qu'il n'y avait pas de jeu à 70€ en France :ok: ).

Ensuite ceux qui n'acheteront pas CoD7 ont aussi plusieurs raisons de le faire, peut-être par boycott en ayant l'impression de nuire à une entreprise multinationale ou peut-être par le manque flagrant d'originalité des derniers volets de CoD, dans les deux cas c'est une manière de voir les choses. Si une communauté ne serait-ce que minime continue à boycotter ou pirater le jeu (c'est le mal :ouch2: ), eh bien pour moi ça sera déjà une avancée, et cette communauté sera toujours pris en compte par les développeurs peut-être pas de manière sérieuse mais elle sera toujours observé afin d'éviter de convertir trop de joueurs (un peu comme le NPA avec l'UMP :hap: ), et pour les autres, ils ont tout aussi raison, certes le jeu n'est pas encore sorti, mais le multi semble c/c à mort, le scénario semble tenir à nouveau 4h, bref rien qui vaille la peine de débourser autant d'argent, et ils ont raison, c'est toujours plus agréable d'investir dans la nouveauté, du moins à mon sens :ok:

Dans les deux cas, c'est à vous de choisir, c'est sympa de débattre mais pas de convertir à tout prix, je fais partie de ceux qui prennent le temps de réfléchir à leurs achats, et d'acheter au moindre prix sans me faire pigeonner, je dirais même que si je devais choisir, je pencherais vers les boycotteurs mais je tend à rester neutre, à bon entendeur !!! :)

xxxxxxx_xxxxxxx
xxxxxxx_xxxxxxx
Niveau 4
04 septembre 2010 à 00:32:55

:ok:

xxxxxxx_xxxxxxx
xxxxxxx_xxxxxxx
Niveau 4
04 septembre 2010 à 13:59:12

:up:

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:21:24
  1. [MetrotraXx] Voir le profil de [MetrotraXx]
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 22:55:48 Avertir un administrateur
  3. " BFBC 2 :ok:

Changement total, de gameplay et de tout le reste "

Oh putain :rire:

Je garde cette perle en screen pour le coup, c'est juste énormissime d'arriver à un tel degrés de mauvaise foi juste pour suivre la mode du " CoD c'nul lolol ".

Beaucoup de changements entre BC et BC2... énorme.

T'es sur d'avoir jouer au deux? Non parce que là c'est toi qui perd en crédibilité :rire:

De un le gameplay est totalement différent. C'est le jour et la nuit. Dans le un c'est ultra rigide. Que se soit les véhicules ou les soldats.

Les armes ont complètement étaient refaites, elles sont plus réalistes, sont plus puissante, ya du recul, et surtout un truc nommé l'effet coriolis.
Le switch aussi est bien moins rigide est plus intuitif, les lances roquette par exemple ne vont plus tout droit mais son affecté par la gravité.

Les classes ont été complètement refaite, il n'y en a plus 5 mais 4 avec leur points fort et faibles, les médecins ne sont plus des hommes gadget, les fusils à pompe ne sont plus réserver à une seule classe, etc... Tout ça pour préviligier le team work (TW? c'est quoi ça? Ha oui sa existe pas dans COD)

Les graphismes ont subit une légère amélioration (effet de particule, la fumée et les explosions) le moteur physique a été améliorer (faudrais en crée un pour COD) les dégats sont plus localisé et les batiments peuvent s'éfondrer. De plus le moteur physique rajoute un coté tactique encore plus poussé.

Les maps sont BEAUCOUP plus varié et toujours aussi grande et bien foutu.

L'ambiance sonore est une des meilleurs qui existent pour un jeu de guerre, les bruits des armes ont été amélioré et ne ressemble pas à du airsoft comme COD.

Enfin bref BFBC et BFBC2 son totalement différent.

:ok:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:22:29

Il faut attendre MW 3, un jeu d' infinity ward en somme.

shinshen
shinshen
Niveau 9
04 septembre 2010 à 14:25:35

mon premier COD c'était COD6 et sa restera surement mon dernier :ok:

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:28:35
  1. blockbuster-3 Voir le profil de blockbuster-3
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 14:22:29 Avertir un administrateur
  3. Il faut attendre MW 3, un jeu d' infinity ward en somme.

On voit bien que les fan boy de cette série ne connaisse rien au jeu vidéo :hap:

Infinity ward n'existe plus mon coco!

ben63920
ben63920
Niveau 2
13 novembre 2010 à 11:02:34

Moi je l'ai acheté! et je regrette pas, (joueur de cod4 puis cod6). Et je suis d'accord sur le faite que c'est vrai y'a du copié collé, mais bon, ils créaient surtout de nouvelles maps, nouveau modes (j'adore le mode "pari" par exemple), et c'est aussi le moyen de se relancé, car moi je j'ai fais 3 prestige dans le 6 mais après sa me soûlai j'y jouai plus depuis 3-4 mois, donc cod7 tombe a pic! (A propos du solo, moi j'y est même pas touché encore, ce n'est pas pour sa que j’achète le jeu...).

===============================================

"II_IIIII_I_III
Posté le 3 septembre 2010 à 22:20:00

1. RoadKammelott Voir le profil de RoadKammelott
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 20:55:57 Avertir un administrateur
  3. Vidéos du online.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034819/call-of-duty-black-ops-pc-gameplay-multijoueur-00029117.htm

Toujours pareil, un c/c des ancien épisode.

plié de rire

non mais sérieux vous la voyez la vidéo ou pas ?

le type fais plus de degats avec son petit pistolet qu'avec un sniper ou une mitraillette
hilarant cod quand même

c'est comme sur le 6 un double ptit gun et tu kill tous le monde avec un double pompe ou couteaux tactique et c'est regler pour les petit endroit "

======> (désolé je sais pas comment "citez" un autre message)

Oui mais la la vidéo parle, entre autre, du nouveau mode pari, ou par exemple tout le monde est au pistolet et n'a qu'une seul balle, mais oui, dans ce mode, une balle tue direct même si on touche le pied (COD n'a jamais prétendu être réaliste?!)

Voila pour ceux qui compare à BFBC2, moi je n'aime pas ce jeux, justement pour son gameplay, pour tous ses véhicules, pour ses trops grandes maps... mais c'est mon avis! Et c'est un jeu différent, moi cod me procure beaucoup d'adrénaline, et j'aime l'esprit compétitifs qui s'en dégage, c'est nerveux, rapide, et j’achèterai avec plaisir le prochaine COD (dans un an?!).

===============================
" blockbuster-3 Voir le profil de blockbuster-3

1. Posté le 4 septembre 2010 à 14:22:29 Avertir un administrateur
  2. Il faut attendre MW 3, un jeu d' infinity ward en somme.

On voit bien que les fan boy de cette série ne connaisse rien au jeu vidéo

Infinity ward n'existe plus mon coco! "

====================================

Je ne comprends pas ? Infinity ward existe bien. Il y a bien toujours deux studios, donc deux équipes qui travail chacun de leur coté sur leur version de cod, d'où la capacité pour la licence COD de sortir une série chaque année.

Non ? Sinon pardonnez mon ignorance :lol:

Legoudron
Legoudron
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:07:07

Infinity ward c'est barré chez EA pour faire Respawn studio.

[ChezMarcus]
[ChezMarcus]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:15:45

COD MW3 est en développement en plus :rire:
Mais bon COD à la fin c'est lourd quand meme :(

Xx-K3v111n-xX
Xx-K3v111n-xX
Niveau 8
13 novembre 2010 à 11:37:41

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : Infinity Ward est en morceau mais il existe encore :hap:

Socatoa
Socatoa
Niveau 4
13 novembre 2010 à 11:52:55

Putain mais stop la... Tu l'aimes pas. OK , cool pour toi. Ceux qui veulent y jouer , y jouer. POINT ! Stop créer 1.000 sujet par jour , sa n'y changera rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2