Je vous demande pas de ne pas acheter COD 7 mais plutôt de réfléchir a ce que vous acheté et de définir sa valeur par rapport a sont prix de départ qui est en général fixé a 70€.
Chaque année 70€ pour un jeu qui se fini en 24h chrono moi je dis ça suffit les éditeurs
---
deja, meme en version bien française sur Amazon, aucun jeu console ne sort a 70€...(hors collector bien sur)
ensuite, si tu veux jouer sur les mots, c'est bien CoD4 et MW2 qui m'ont couté le moins cher, vu les heures passées sur le online.
a coté de ça, j'ai payé des Uncharted ou Far Cry 2 a 25€ qui m'ont pas paru plus honnête en terme de durée de vie...loin de là meme.
je ne cautionne pas les DLC, je n'en ai jamais acheté aucun, depuis 3 ans que j'ai la console.
mais laissez les joueurs decidez de ce qu'ils veulent acheter, jusqu'a preuve du contraire c'est leur thune (ou celles de papa maman
)
d'autre jeux sont une aussi belle enfilade, jeux baclés ou a la durée de vie guere plus elevée, sans online...bref, arretez votre vague de rebelles a 2 sous, ca fait pitié.