Max-Musm
Posté le 3 septembre 2010 à 08:33:50
Je suis d'accord mais en meme temps j'ai envie de dire on s'en fou, t'aas pas besoin de créer un topic pour ça...
Honnêtement, je préfère lire plusieurs avis sur ce qu'il dit que de lire une trentaine de réponse à un topic genre "quel jeu pour noel? quel jeu me conseillez vous ? jeu de la rentrée ?", ça c'est des topics dont on s'en branle complètement
Sinon en réponse à l'auteur, oui boycott EA, Activision, Ubisoft et THQ, oui on peut faire bouger les choses, oui si on s'y met tous, ils changeront, blabla...Vous y croyez sincèrement ? Personnellement, je n'acheterais plus de jeux de ces éditeurs (à moins qu'il n'y en ai un qui me convienne vraiment), d'abord en guise de boycott et ensuite parce que leurs jeux ne m'ont jamais vraiment comblé. J'ai CoD 6, je me suis éclaté dessus mais le septième opus me semble moins bon (notamment le multijoueur) et de ce fait il est certain que je ne dépenserais pas 70€ pour une "mise à jour" comme tu dis.
Tu essayes de pousser les joueurs au boycoot, je te rassure tu n'es pas avant-gardiste dans le domaine, on peut lire de nombreux topics sur des tas de forums qui prônent le boycott de ces éditeurs pour espérer retrouver un jour le paysage vidéoludique d'antan. Mais faisons un calcul hypothètique, d'après toi combien irons jusqu'au bout pour le boycott ? 10 000, 1000, 100 voire moins, on sait très bien en tous cas que ces chiffres sont une goute d'eau dans le bénéfice de ces éditeurs, ce n'est pas nous qu'il faut convaincre, nous les "vrais gamers" mais ce sont les enfants (et dans une autre mesure les parents) qui supplient les parents d'acheter le tout dernier call of duty, le tout dernier fifa alors qu'ils ont déjà les trois derniers volets, bref ces éditeurs ont compris qu'avec une bonne campagne marketing, les gamins acheteront encore et encore les mêmes jeux avec une amélioration mineure histoire de ne pas être un c/c trop visible non plus.
Ton topic est intéressant car il mène au débat, mais comme tu le constates il en indifère la plupart, même les vrais gamers ont compris que le jeu vidéo changeait et que désormais on va devoir crouler sous des productions dont le solo se résume à quatre heures de jeu pour un prix toujours aussi onéreux. En somme, on va devoir payer le prix fort à cause de ces gamins qui ne peuvent plus se passer chaque année de leur CoD.
C'est moche le changement ![]()
PS: Ne crois tu pas que ls GTA se ressemblent avec quelques ajouts ?
Ca c'est carrément autre chose, GTA c'est un scénario très bon avec une durée de vie multiplié au moins par 5 à celle de CoD (niveau solo) sans compter le temps perdu à se balader en ville, GTA c'est encore une des grosses licences je dirais qui garde un certain charme auprès des joueurs, on sent que Rockstar ne se fout pas encore de notre gueule, je sais pas si tu as joué à San Andreas et GTA IV mais je peux t'assurer que le changement est bel et bien là, et pas qu'un peu ![]()
Je n'ai rien contre les boycotts, au contraire, toutefois, moi si je lance un boycott je le fait avec mon pseudo, et pas un pseudo crée pour la circonstance ![]()
De nos jours, ils ne cherchents plus à combler chaque joueur avec un type de jeu différent, ils voyent qui font des jeux qui se vendent par millions et puis ces pigeons n'ouvrent pas les yeux et continu à acheter chaque année
Donc pour eux c'est simple, maintenant ils ne répondent plus aux attentes des joueurs mais tout simplement au : "pognon" ![]()
Ouais, enfin y'a as que COD, hein?
Tu peux dire pareil pour FIFA, NBA Live, NBA 2K.......
Pourquoi, est-ce qu'ils changeraient, tant que ça se vend???
Et oui trop de FPS tu le FPS , en plus les FPS sur console ![]()
Vous avez deja vu les videos Consoles VS PC dans les team COD4 ?
C'est juste hilarant
Sinon ouai je suis anyi-COD , les FPS ou t'as l'impression de regarder dans un rouleau de PQ tellement ton champ de vision est petit et les mouvement lents. 3PS power ( GOW MGS4 )
moi quand g vu la video du multi avec la voiture teleguider la g dit ok c pour les gamins laisse tomber je reste sur bad compagny 1 et 2
Mais tout les éditeurs ne sont pas pareils!
Capcom par exemple,avec son Lost Planet:
Le 2 aurait pu etre une simple refonte du un!
Mais il est complétement diffèrent!
E
Désolé bug du clavier je continue:
Et ils ont pris des risque(qui peut etre fait son mauvais accueil de pas mal de joueurs)
Mais c'est un excellent jeu!
Alors non au CoD 7,etc etc.
Mais oui au bon éditeur qui ravissent les joueurs! ![]()
en même temps vous êtes tebe , la série c'est CALL OF DUTY ils vont pas créer un nouveau FPS vu que ce sera un CALL OF DUTY !
Si vous voulez un nouveau jeu de guerre , dirigez vous vers MOH ou BBBC ![]()
On me comprend c'est déja ça ![]()
Pourquoi boycotter Call of Duty 7.... pffff. Ça fait longtemps que j'ai compris qu'il faut carrément boycotter Activision, chipote pas, c'est la firme qui est pourrie jusqu'à la moelle, pas seulement leur DLC phare.
perso acheté un cod et hop !
c'est tous les mémes de toute façon
vous comprenez pas que le boycott n'est que de la publicité gratuite
et ceux qui disent que les développeurs ne répondent pas aux besoins des joueurs , puisque ceux ci achètent leurs jeux sans se plaindre . C'est totalement , ils répondent parfaitement aux exigences des joueurs , n'oubliez pas que vous n'etes qu'une simple minorité hein , la grosse majorité apprécient les cod , il n y a qu'à voir les notes , que ce soit des rédac' ou des joueurs
Vous ne changerez rien du tout , tout ce que vous pouvez faire , c'est creer des topics comme celui ci et coninuez à vous plaindre dans le vent
A bon entendeur ![]()
Et quoi c'est la mode ce genre de topic ... Ok on a compris le principe mais bon ![]()
Le pire c'est Call of 4 et 6 qui ont la même fin
Je le voudrais, je le boycotterais... mais je le veux même pas
(Si ce genre de topic est "a la mode" c'est que ya peu être un gros ras le bol de la plupart des joueurs qui grossi de jour en jour... Normal avec la prolifération des titres à chiffres, ces arnaques de DLC, les DRM sur ordis, la disparition de l'écran partagé sur console, le décapitage de Linux par Sony, le multi en ligne qui prime sur tout, la course au graphismes, le manque d'originalité et d'innovation, la prolifération des FPS, le sentiment d'être pris pour un con non stop par les éditeurs...)
vive cod
Ceux qui boycott, venez sur ce forum.
http://communaute-des-boycotteurs.forumjv.com/0-3468-0-1-0-1-0-0.htm
Les boycott c'est intéressant mais faut-il encore s'y tenir.
Souvenir: http://pix.wefrag.com/i/a/2/f/2/0/784308149ad7b6210fb946bdb5ece95.jpg