CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu! Screens Officiels DMC4 !!!

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:08:13

http://www.enregistrersous.com/images/4545cdb7e6262db617c754ef89da262e.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/54282b4b2a786dcff65094bfbbaef7fe.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/af07ea239ac78378e346631ec244acb0.jpg

Ca va faire trop mal ce jeu :bave:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:10:06

http://www.enregistrersous.com/images/2524336c9b4fb0087baae3c056d5bbcc.jpg

Le mag

player13
player13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:11:03

pas assez vieux je trouve...

mais magnifique en effet, surtout la modélisation du perso(manteau...)

chmike
chmike
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:11:40

franchement c beau mais pas extraordinaire.RIEn que la 360 ne puisse faire!

player13
player13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:13:18

obligé d´en parler? :hum:

C´est pas ce que l´on recherche dans ce jeu!
rien a foutre de savoir si ca passe ou pas sur X360 ou Atari!

chmike
chmike
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:14:54

si aux contraire ça l´ai dans la mesure ou elle chere quand meme et qu´elle n´est pas pres de sortir!

chmike
chmike
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:15:50

et aux sujet de dmc faut vraiment aimer le genre!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:16:19

Il en fallait un,le voila le premier rageux :bravo:

player13
player13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:17:17

aucun rapport désolé

Tu es trop dans ta mode anti-sony

compréhensible avec tous ces événements qui se sont produit :ok:

Et le genre est tres axes grand public je trouve.
Beat´em all nerveux et jouissif a souhait.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:17:53

Avec un heros charismatique a fond.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:17:57

Une petite barbe à Dante aurrait été la bienvenue!
Superbe, vraiment.

:ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:18:39

Ce n´est pas dante.

vivoli
vivoli
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:18:46

je préfère les graphismes N64 de la Wii

chmike
chmike
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:19:07

je suis pas rageux aux contraire la ps3 me deçoit je n´etait pas contre l´idée de l´acheter mais vu le prix et les jeux qui sont annoncer il ne lui reste pas grand chose!A part mgs4 qui s´annonce exellent(meme pas ingame) g rein vu!

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:19:15

Je suis pas un rageux, j´ai horreur de la ps3, j´ai la 360.
Tout le monde sait qu´elles auront des graphs identiques.
Voilà c´est dit!

Dmc 4, les décors sont superbe, mais le perso fait un peu pourrave.

player13
player13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:19:35

Ce n´est pas Dante lui non?

C´est le nouveau je crois (me rapel plus de son nom) avec le devil right hand que l´on distingue..

par contre il lui ressemble beaucoup.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:20:07

Mr-Bison > J´ai du manqué un épisode ^^

player13
player13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:20:56

"Dmc 4, les décors sont superbe, mais le perso fait un peu pourrave."

J´aurais un peu dis le contraire...
regarde bien son manteau sur la 1ere image etc..

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:21:44

C´est nero.

chmike
chmike
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:22:00

Player13 Posté le 08 septembre 2006 à 02:17:17 aucun rapport désolé

Tu es trop dans ta mode anti-sony

compréhensible avec tous ces événements qui se sont produit

Et le genre est tres axes grand public je trouve.
Beat´em all nerveux et jouissif a souhait.

essaye ninja gaiden c largement mieux!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment