oui mais au niveau architecturale il explose tout ce qui se fait aujourd´hui ! Et encore ce n´est que le debut !L e travail des designer est pour l´instant tout bonnement incroyable !L es zik ( aller sur le site officiel ) j´en bave deja a tel points que j´peux me baigner ds ma bave !
Niveau difficulté ,DMC1 en dante must die est plus dur que Ninja gaiden en très difficile et meme par rapport a tous les telechargement qui etait disponible ! (oui j´ai les deux et j´ai fini NG 7 fois ,et DMC 1 :16 fois )
De plus DMC 1 a une histoire 4000000000 fois mieux que NG qui n´en a pas !
Graphiquement NG est mieux que DMC1 ,mais au niveau architecturale (comme dit plus haut ) DMC est largement au dessus ,a des annéé lumiere devant ! C´est vrai que la tour a la fin de NG est pas mal ,mais bon ,ca vaut pas le sublime chateau ,le colisséé , la cathédrale ,l´antre de Mundus ,l´enfer ,la traversé du miroir etc etc de DMC1!
Niveau Gameplay ,NG a plus de chose que DMC1 (je dit bien le 1 ) mais normal car il est sortit en 2001 le DMC1 !M ais attention ,il a peu etre plus de chose ,mais au niveau plaisir ,c´est exactement pareil !
ET n´oublions pas les zik !B on la a moins que vous avez de la merde ds les oreille ,DMC1 explose meme tout ce qui fait en matiere de jeux d´action aujourd´hui encore pour moi §
Bref comme quoi moi j´ai les deux jeux que j´ai fini de nombreuse fois donc mon avi compte plus que ceux qui ne compare que des screen !
Ninja gaiden est tt bonnement extraordinaire un jeu d´action vraiment incroyable ,mais franchement ,DMC 1 lui est superieur car plus que le gameplay ,c´est un tt qui fait qu´on est submergé par ce jeu ! L´ambiance unique , l´architecture sublime ,les zik qui nous transporte ! l´histoire inspirer de la divine comédie !b ref on en bave !