CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu! Screens Officiels DMC4 !!!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:35:32

Il est clair que Ninja Gaiden, niveau difficulté, c´est largement au dessus des DMC.
Mais l´univers DMC lui reste propre et unique.
:)

chmike
chmike
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:37:40

enfin chacun c gout allé bonne nuit!En esperent pour les pro sony qu´il ne debarque pas sur 360!
:bye:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:38:31

Oué Bonne nuit ! Je file aussi.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:44:42

Le 3 vient de sortir daubesquement sur pc.. y´a qu´un pas entre ça et dmc4 sur 360..
Et puis y´a aussi Capcom Amérique qui a demandé à Capcom Japon d´adaptater dmc 4 sur 360 vu le carton incontestable de Dead Rising..

Pero, dmc j´ai jamais aimé. (Trop basique, moche et scénar inexistant) Mais rien que le fait que ça fasse chi*r Sony et ses fanatiques, alors ça me ferait plaisir! ^^

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
08 septembre 2006 à 02:58:44

pfiouu ninja gaidn non mais quoi encore

il se fait boufé rien que par onimusha ou meme genji :rire: bousille fort ninja gaiden sans parler de god of war :fou:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:13:11

skoubidou, ca sent la frustred attitude de ton coté. :rire:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 03:18:53

ok pour god of war mais ta dit nain porte quoi :noel: pour onimushas

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
08 septembre 2006 à 03:28:07

c´etait mon avis perso serieu ninja gaiden ma pas embalé comme onimusha je laisse coulé genji a la rigeur

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 03:29:59

jsuis totalement daccort pour god of war en tous cas :ok:

master360
master360
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:38:02

de jolie screen

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:29:07

:content: tuerie en vue :content:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:59:35

Oh la vache !! ! :ouch2:
le nouvelle reference graphique sur Next Gen ??

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:58:45

C´est très joli, Capcom en force depuis quelques temps.
:peur:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:05:57

Say tray Beau en effect ... et coloré qui plus ay...nan la chapo Capcom!! :cool:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:13:30

Doublement Bravo car je crois qu´ils ont fait eux memes leur moteur 3D, pour leurs jeux Next Gen.

:ange: ça fait plaisir de pas voir du Unreal Engine, je le trouve moche ce moteur.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:15:19
  • WSWE10 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 07:59:35 avertir modérateur
* Oh la vache !! ! :ouch2:
le nouvelle reference graphique sur Next Gen ??

-----------

Non, quand même pas.
C´est beau, mais y´a largement mieux.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:16:39

doctor_dyper, apres c´est une question de style, par exemple je trouve Oblivion PC ou 360 moche a vomir.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:25:50

oui mais au niveau architecturale il explose tout ce qui se fait aujourd´hui ! Et encore ce n´est que le debut !L e travail des designer est pour l´instant tout bonnement incroyable !L es zik ( aller sur le site officiel ) j´en bave deja a tel points que j´peux me baigner ds ma bave !
Niveau difficulté ,DMC1 en dante must die est plus dur que Ninja gaiden en très difficile et meme par rapport a tous les telechargement qui etait disponible ! (oui j´ai les deux et j´ai fini NG 7 fois ,et DMC 1 :16 fois )
De plus DMC 1 a une histoire 4000000000 fois mieux que NG qui n´en a pas !
Graphiquement NG est mieux que DMC1 ,mais au niveau architecturale (comme dit plus haut ) DMC est largement au dessus ,a des annéé lumiere devant ! C´est vrai que la tour a la fin de NG est pas mal ,mais bon ,ca vaut pas le sublime chateau ,le colisséé , la cathédrale ,l´antre de Mundus ,l´enfer ,la traversé du miroir etc etc de DMC1!
Niveau Gameplay ,NG a plus de chose que DMC1 (je dit bien le 1 ) mais normal car il est sortit en 2001 le DMC1 !M ais attention ,il a peu etre plus de chose ,mais au niveau plaisir ,c´est exactement pareil !
ET n´oublions pas les zik !B on la a moins que vous avez de la merde ds les oreille ,DMC1 explose meme tout ce qui fait en matiere de jeux d´action aujourd´hui encore pour moi §
Bref comme quoi moi j´ai les deux jeux que j´ai fini de nombreuse fois donc mon avi compte plus que ceux qui ne compare que des screen !
Ninja gaiden est tt bonnement extraordinaire un jeu d´action vraiment incroyable ,mais franchement ,DMC 1 lui est superieur car plus que le gameplay ,c´est un tt qui fait qu´on est submergé par ce jeu ! L´ambiance unique , l´architecture sublime ,les zik qui nous transporte ! l´histoire inspirer de la divine comédie !b ref on en bave !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:27:49

après si on regarde DMC 3 ,ba niveau gameplay c´est tt aussi bien que NG !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 septembre 2006 à 09:29:07

Pourquoi ce Nero est fringué comme Dante ? Et pourquoi le perso n´est pas le même que dans la derniere video ? (pas la meme tete)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment