CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu! Screens Officiels DMC4 !!!

Mindgame_Max
Mindgame_Max
Niveau 1
10 septembre 2006 à 02:40:15

Vraiment DMC4 va être mortel!!! je sens que je vais baver devant les vidéos in-game au TGS.
Avec le peu de chose que nous savons sur l´histoire c´est déja asser pour dire que le jeu va être un chef-d´oeuvre.

Le jeu se passera après le première épisode alors nous allons probablement revoir Trish et il y a des chances que l´on voit sa mort (J´ai un théorie que Dante est devenu aussi obscur dans le 2e épisode à cause de la mort de Trish) Et il ne faut pas oublier que Dante a massacré l´équipe de Nero alors il a une bonne raison de vouloir se venger... Théorie numéro 2: Nero va tuer Trish.

Mais le problème que j´ai pour tout mettre ses pièces ensemble est que Nero sera le personnage jouable principale Alors théorie numéro 3: Après un beau combat plein d´émotion Nero et Dante vont faire une alliance pour une raison ´X´.

J´aime faire des théories :-)

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:47:03

le 2 était attendu comme le Messie du jeu vidéo, on connait le résultat.

donc j´ai envie de dire : ne nous emballons pas.

Mindgame_Max
Mindgame_Max
Niveau 1
10 septembre 2006 à 07:54:00

J´ai adoré le 2. Dante à jamais autant de classe mais le problème est que le monde voulais l´humour de Dante et non un Dante serieux qui parle presque pas sinon le jeu est très bien quoi que inférieur à l´épisode un et encore plus à Dante´s Awakening et l´épisode 4 promet vraiment je trouve avec l´histoire. Moi je suis déja vendu.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:01:29

C´est moyen, voir laid graphiquement, pour ce que la console nous promet.

Regardez Assassin´s Creed ou Heavenly Sword... DMC 4 est laid pour le moment, désolé. :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:12:14

super mais tu sais pas a quel points on s´en fou qu´il soit moche mdr !
C´est suffisement beau pour avoir du plaisir a y jouer !M oi j´prends encore autant de plaisir a jouer a DMC1 dc si tu voit c´que j´veux dire .....

Sinon la on peut s´emballer car n´oublions pas que c´est l´equipe du premiere episode qui s´occupe du jeu !( l´equipe du deux et du trois etant differente et donc un peu moins bonne )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:14:48

Attends Akiru.

Si j´achète une PS3, c´est pour ses graphismes. Si je veux jouer à des jeux beau seulement pour le gameplay, la Wii me suffit.

J´achète la PS3 pour en avoir plein les yeux, avec tout ce qu´on nous a promis, c´est la moindre des choses. Donc DMC4 est hideux, s´ils ne rectifient pas le tir, j´achète pas, car comme tu le dis, on trouve aussi bien chez la concurrence, limite c´est de la Xbox 1 la... :hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:17:37

ba n´achete pas !M oi j´achete pas un jeu pour les graph !S i c´est ton cas ba barre toi et reste sur la 360 (très bonne console soit dit en passant)!Mais moi DMC4 serai sur WII ou sur 360 j´en foutrait totalement !T ant qu´on a les nouvelle aventure de Dante et meme cette fois ci d´un nouveau personnage super classe qui risque d´avoir une trop bonne histoire ,moi ca me suffit !L ´avenir du jeu video c´est pas les graphisme mais le gameplay !( c´est meme pas moi qui le dit c´est des devellopeur )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:20:06

Je suis sur la 360, et je serais sur la Wii.

Franchement, je suis un gros fan de DMC depuis le premier (sois dit en passant, le 2 était daubesque), et DMC4 est le jeu pour lequel la PS3 m´interesse. Assassin´s Creed aurait pu me faire balancer pour la PS3 aussi, mais Sony n´a pas d´exclu, donc je le prends sur 360. Bref, si DMC4 est bof (et c´est bien partit on dirait... Le héros me rebute, regardez sa tête sur un des screens. v_v ) j´achète pas de PS3. Donc je suis en droit d´attendre le meilleur pour une saga dont je suis fan depuis le premier opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 11:20:25

comment il s´appele déja le style où on peut marcher sur les murs etc :question:

j´espère qu´il fera son retour dans le 4, parce qu´il était vraiment exellent...

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:56:16

"Sinon la on peut s´emballer car n´oublions pas que c´est l´equipe du premiere episode qui s´occupe du jeu !( l´equipe du deux et du trois etant differente et donc un peu moins bonne )"

= en effet c´est une bonne nouvelle, c´était la même chose pour "Resident Evil 4" et ça a bien marché on peut dire.

on verra bien.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:11:11

le décor devient flou juste apres la fontaine.
profondeur de champ de vision : 0
qualité des textures : 0

remarque le perso et le ciel , et la lumisoité sont bien reussi par contre. mais si on regarde es derniers screens sortits , ben c´est encore moins beau. bref c´est joli , mais c´est loin d´etre extra ordinaire

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:23:33

TheR0CK Posté le 10 septembre 2006 à 11:20:06 Je suis sur la 360, et je serais sur la Wii.

Franchement, je suis un gros fan de DMC depuis le premier (sois dit en passant, le 2 était daubesque), et DMC4 est le jeu pour lequel la PS3 m´interesse. Assassin´s Creed aurait pu me faire balancer pour la PS3 aussi, mais Sony n´a pas d´exclu, donc je le prends sur 360. Bref, si DMC4 est bof (et c´est bien partit on dirait... Le héros me rebute, regardez sa tête sur un des screens. v_v ) j´achète pas de PS3. Donc je suis en droit d´attendre le meilleur pour une saga dont je suis fan depuis le premier opus.

tu dit que DMC4 sera a bof a cause de la simple vision de pauvre screen shot !
Et tu veux paraitre credible avec ca ? :rire:
Tu vois tu fait partit de ses gens qui se pense fan de jeux video ,mais qui juge les jeux qu´avec les graphisme et ca c´est pitoyable ,donc ta phrase est pitoyable ,donc tu est surement pitoyable !

_makiaveridik_
_makiaveridik_
Niveau 5
10 septembre 2006 à 12:26:20

C´est un sujet basé sur des screenshots, ca me parait normal qu´il parle de ca, rien à voir avec le fait qu´il s´y connaisse ou pas, par contre toi avec tes phrases bateau tu donnes pas l´impression de quelqu´un qui a de la jugeotte!

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:28:20

mais on ne juge pas la qualité sur des screen shot !L ui il dit que le jeu sera nul parce qu´il aime pas les graphe !J ´ai rarement entendu une phrase aussi bete !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:29:14

et dit moi quel phrase bateau j´ai dit !M oi au moins j´ai une raison ,et toi aucune !

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:30:28

bon c´est vrai que c´est pas particulièrement fabuleux graphiquement mais le jeu n´est pas encore sorti, il a le temps de s´améliorer.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2