TheR0CK Posté le 10 septembre 2006 à 11:20:06 Je suis sur la 360, et je serais sur la Wii.
Franchement, je suis un gros fan de DMC depuis le premier (sois dit en passant, le 2 était daubesque), et DMC4 est le jeu pour lequel la PS3 m´interesse. Assassin´s Creed aurait pu me faire balancer pour la PS3 aussi, mais Sony n´a pas d´exclu, donc je le prends sur 360. Bref, si DMC4 est bof (et c´est bien partit on dirait... Le héros me rebute, regardez sa tête sur un des screens. v_v ) j´achète pas de PS3. Donc je suis en droit d´attendre le meilleur pour une saga dont je suis fan depuis le premier opus.
tu dit que DMC4 sera a bof a cause de la simple vision de pauvre screen shot !
Et tu veux paraitre credible avec ca ? 
Tu vois tu fait partit de ses gens qui se pense fan de jeux video ,mais qui juge les jeux qu´avec les graphisme et ca c´est pitoyable ,donc ta phrase est pitoyable ,donc tu est surement pitoyable !