les DMC se font surtout remarquer graphiquement pour les animations , les mouvements les interactions et les effets ^^
y a certes mieux mais on est dans le "tres acceptable" alors je vois pas ou est le probleme !
y aura pas dmc 4 sur 360 ...
sony lachera jamais ca , c est un des deux seul jeu pas multi xD
c est vrai ca ressemble a enchant arms !e nfin dmc a qd meme un peu plus de geule mais ca se ressemble.
le jeu sera en version jouable dans 10jours, autrement dit ils ont pas mal avancé , donc une sortie d ici peu de temps est envisageable .
jeu premiere generation ps 3, c est qd meme pas mal.
sinon je prendrai pas la ps3 ^^ j attends la ps4 -_-