CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu! Screens Officiels DMC4 !!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:31:52

parce que ds la derniere video (diffusé par JV.COM hier c ca ?) ,c´est juste une demo technique sortit en 2005 au TGS !
Et la il travaillait encore sur le design des deux hero !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:05:02

franchement pas terrible les screens, une fois de plus la preuve que les pro sony sont de mauvaise fois, ca critique les jeux 360 et ca se branle sur des jeux 100x moins beau

comme avec les screen de resistance

mais les pro s trouvent GOW pas terrible graphiquement :rire:

bon pour ma part je m´en tape j´avais joué au 1 sur ps2 j´avais pas trop kiffé

player13
player13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:08:49

encore un qui ne sert a rien...

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
08 septembre 2006 à 11:26:44

de toute facon

comparé les jeux exclu ps2 et les jeux exclu xbox

c´est deja pas du tout le meme style graphique

par la que la xbox ca fait pc et la ps2 ben ca fait playstation elle a sont propre style

vs m´avez compris? lol

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:38:30
  • Mr-Bison profil
  • Posté le 08 septembre 2006 à 02:16:19 avertir modérateur
  • Il en fallait un,le voila le premier rageux :bravo:

----------------------

Cher modérateur/dictateur,

Ce topic ne me plait pas, pourrais tu l´effacer s´il te plait ?

Tu applique cette règle pour toi tous le monde le sais, donc je pense que n´importe qui sur ce forum est en droit de demander la même chose, non ?

ps: Une copie de ce message à été envoyé à jérôme (un ami d´enfance)

Amitiées.

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:40:30

ah bah voila, je vois maintenant :-p

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:45:11

Niveau décor rien à dire(sauf quelquue texture mais on commence à avoir l´habitude)mais niveau modélisation du perso je le trouve trop lisse.Enfin la derniére image est pas terrible.

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
08 septembre 2006 à 12:22:40

Je trouve ces screen extra, par contre qui est ce nero? ca un rapport avec Vergil(nelo angelo)? la couleur bleu du "Nero" sur le site officiel laisse beaucoup de supposition...

Masataka
Masataka
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:18:16

J´adore les décors, mais les cheveux font très cheveux ps2 ! j´suis le seul a voir qu´il a des cheveux qui ne ressemblent pas a des cheveux mais a une plaque collée contre sa tête ?

venthylator
venthylator
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:35:50

ben selon itagaki ninja gaiden 2 pourrait etre adapter apres la sortie 360 sur ps3 pourquoi on aurait DMC4?en plus dead rising marche a fond donc DMC 4 ya des chances 360...les seul chose qu´on vera pas c´est MGS4 et GT sur 360 mais bon on s´enfou.ensuite moi je le trouve tres beau deja ce DMC :ok:

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:41:44

pas moi!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:49:40

http://www.famitsu.com/fwtv/?659687

Voila pour ceux qui comprennent le japonais une interview de Kobayashi et Mr Itsuno !
Un truc est sur ,c´est qui est sur c´est que le coté un peu fanfaron de DMC3 sera mi de coté je pense !C ette fois on aura surement un jeu bien mature tel que l´etait DMC 1 !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 septembre 2006 à 13:04:56

Avc vos images j´ai fait un petit Splash :

http://img46.imageshack.uus/my.php?image=dmc4gifxg1.gif

Sinon j´adore le jeu il est très bien !

super-frill
super-frill
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:50:36

je suis pas rageux aux contraire la ps3 me deçoit je n´etait pas contre l´idée de l´acheter mais vu le prix et les jeux qui sont annoncer il ne lui reste pas grand chose!A part mgs4 qui s´annonce exellent(meme pas ingame) g rein vu!

soit t aveugle sourd muet soit ta hiberné pendant un bon moment soi test dune tres tres mauvaise foi....
la vieille rengaine
ps3=mgs et puis ya rien c trop de la merde ouai elle coutre trop cher et meme quel fait micro-onde!!!d´abord c moi qua trouvé tout seul!!

dans la plupart des cas c plutot ça...

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:54:25

C´est beau mais bon, moi perso ça me fout pas une claque et de toute façon le jeu sera bien de tte façon les graph c´est juste un pti + !!

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:36:02

Franchement et sans etre pro quelque chose c pas terrible.

Oui c beau mais vraiment les textures ca abuse et on voit encor de l´aliasing (je pensais que ca aurait totalement disparut du moin sur des petits image comme ca et a notre époque.

Vous allez rire mais ca me fait penser a Enchant arm (que j´ai vu hier) et il a eu que 15 en grafisme et la fodrais s´extasié...alors que l´autre serait un jeu moyen grafiquement bizarre..

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:08:22

les DMC se font surtout remarquer graphiquement pour les animations , les mouvements les interactions et les effets ^^

y a certes mieux mais on est dans le "tres acceptable" alors je vois pas ou est le probleme !

y aura pas dmc 4 sur 360 ...
sony lachera jamais ca , c est un des deux seul jeu pas multi xD

c est vrai ca ressemble a enchant arms !e nfin dmc a qd meme un peu plus de geule mais ca se ressemble.

le jeu sera en version jouable dans 10jours, autrement dit ils ont pas mal avancé , donc une sortie d ici peu de temps est envisageable .

jeu premiere generation ps 3, c est qd meme pas mal.

sinon je prendrai pas la ps3 ^^ j attends la ps4 -_-

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:22:40

On voit déja la différence entre les deux premiers screens qui ne sont absolument pas du in-game et la troisième, qui devrait plus se rapprocher de la réalité.

Quant à dire que ça va faire mal... ouais, peut-être sur la jouabilité, les poses classe de Dante... le jeu en lui-même quoi mais graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard.

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:49:09

si graphiquement ca dechire !C ´est juste que vous penser qu´a ca et que vous en attendez trop de chaque jeux niveau graphisme !P as tous les jeux seront comme crysis faut pas se leurré !
Tant que les sont bon moi ca me derenge !T ant que chui ebahi par les decors y a pas de souci !
Surtout que le gameplay de ,nero s´annonce :ouch: !m agnifique !

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
09 septembre 2006 à 22:51:42

Textures moches, Hud horriblr et models simple...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment