CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

tomhsk
tomhsk
Niveau 3
06 septembre 2006 à 12:19:02
  • brest29 profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 12:08:17 avertir modérateur
* oloman dis moi d ou tu es en france qu on regle ca minable. Tu connais rien a la vie et tu te prends pour un grand. Grande bouche t´achete la hache a ton boureau, allez va massacrer des gens dans tes jeux videos d ados frustré.
Putain mon pauvre t es atteint j en veux pas de la ps3, je veux pas de la 360 non plus

a 30ans c´est malin!!!
je ne vois pas ta place dans ces forums avec des arguments pareils!!!

La prochaine tu quote tout mon texte et pas certains bouts. T es pire qu un journaliste du Figaro toi.
J ai 26 ans et en meme temps, si a 33 ans tu me vois encore sur un forum d ados, bah ce sera grave.

RyuHazuki
RyuHazuki
Niveau 5
06 septembre 2006 à 12:19:17

captain88 Posté le 06 septembre 2006 à 12:08:24 de toute facon je vais attendre la sorti de la ps3 puis je vais decider de quel console prendre (mais je pense que ca seras une ps3 car ilya mgs4 gt5 dmc4...)
sinon jusque la ilya toujours la ps2 pour me divertir surtout qu´elle est pas morte et ilya des jeux plus interessent que ceux de la xbox360 comme gow2 qui vas sortir en 2007
mgs3 subsistance
ff12
dmc3 special edition.....

:d) Petite rectification FF12 n´aura pas l´exclusivité sony, et sache que beaucoup de jeux qui devait soi disant être exclus sony se rabatte aussi sur la Xbox 360 comme Gta, ou encore army ... (je sais plus trop le nom) qui à été annoncé hier sur Xbox 360. Par contre la Xbox 360 elle à des exclus comme PES ou encore Fifa. Bref tout sa pour dire que sony sont bien entrain de se planter avec la PS3 dommage car elle me paraissait attrayante.

Voilà ++

Ps: je ne dit pas que la Xbox 360 est mieux mais juste que pour le moment Sony ils font un peut n´importe quoi.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
06 septembre 2006 à 12:20:26

dabuz Posté le 06 septembre 2006 à 12:06:41

alors si je resume bien la ps3 sera cher sans jeux pendant un ptit bout de temps de plus il nous font tourner en rond pendant que le 360 est sorti depuis l´annee derniere et en plus a tout les coups les jeux serons surement les memes question graphismes

T´as tout compris,c´est bien^^

t´as vu jai pas besoin d´envoyer des messages sur le marketing ou que la 360 marche bien aux etats unis enfin
toi aussi j´espere que t´as bien compris ? aller bonne journee

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:20:58

J´espere que gears of war ne sera pas repoussé en meme temps, lol ! :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:21:03

Guignol Posté le 06 septembre 2006 à 12:16:55 A mon avis, on est pas prêt de voir un jesus ou un zeprosony sur ce topic !

:d) zeprosony peut être mais jesus sera toujours là car il ne voulais pas l´acheter à sa sortie (il attend FF13)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:21:51

Finalement HALO 3 sortira bien en même temps que la PS3 :rire: , c´est des devins chez MS :ange:

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:23:33

Omega : Loué soit il car à ce train là , FF13 sera au line up de la sortie ! :rire:

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:24:40

Omega59 Posté le 06 septembre 2006 à 12:21:51 Finalement HALO 3 sortira bien en même temps que la PS3 , c´est des devins chez MS

:gne: t´en est sûr???HALO 3 je tablerai plus mi 2007 voir fin 2007

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:25:43

Trop marrant comme nouvelles, il font vraiment n´importe quoi sony, comme pour la ps2, il compte la sortir quand leurs super console de me*de, quand microsoft sortira la prochaine xbox, lol lol lol.

Bon moi je retourne jouer sur ma xbox360, la seule console next-gen depuis pas mal de temps deja et ce jusqu´a mars, trop fort.
Je vous laisse pleurer sur votre console pou**ies.

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:25:50

putain degouter

bon ben a moi la 360 cet apres midi a micromania

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:26:10

bon ! et ben au moins on aura des stocks plus ou moins importants... mais il serait idiot de cacher notre (en tout cas ma) déception :snif:
il ne leur reste plus qu´à bien gérer le TGS paske franchement ceux qui s´informent de l´actualité de la ps3 (en gros pas grand monde) ont vraiment de quoi être déçu
la ps3 n´est pas morte pour autant c´est clair mais il va falloir commencer les campagnes de pubs très en avance paske si sony laisse nintendo faire sa pub tranquille ça ne va pas les aider !
j´achèterai la ps3 c´est sur pour ses bons jeux mais j´attends tout de même quelques bonnes nouvelles... des nouvelles bien plus bonnes que la sortie d´enchanted arms sur ps3 (en espérant qu´ils rajoutent quelques petits trucs)
bref, la journée commence bien :rire:

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:27:19

arreter c´est trop bien que la ps3 sort en mars c´est mieux je trouve sony a toujours raison :) :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:27:47

c´est bien parti pour :rire:

Et encore je suppose qu´il laisse la sorti au 17 novembre pour les USA et le Japon pour ne pas décaler la date de sorti mais il y aura tellement peu de stock que cela ne sera pas un plus pour leur image deveint bien terni par les dernières annonces et salons (E3).

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:28:56

Billycorgan Posté le 06 septembre 2006 à 12:24:40 Omega59 Posté le 06 septembre 2006 à 12:21:51 Finalement HALO 3 sortira bien en même temps que la PS3 , c´est des devins chez MS

t´en est sûr???HALO 3 je tablerai plus mi 2007 voir fin 2007

:d) et qui te dit que la PS3 ne sortira pas mi 2007 ou fin ?

pour info Sony devait lancer sa console en mars 2006

chardosado
chardosado
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:29:08

wiiiiiiiiiiii :fou:
quelle bonne nouvelle !! !!! :noel:
qui c´est qui va attendre encore 6 mois pour dépenser trop de sous bêtement ? :content:
:gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:29:15

:dehors:

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:29:33

http://www.gamekult.com/articles/A0000050792/

OWNED :mort:

RyuHazuki
RyuHazuki
Niveau 5
06 septembre 2006 à 12:30:32

N´empêche si on rectifie le tout, sony avait de très bonne intention mais tout tombe à l´eau.

Console qui surchauffe donc obliger de diminuer les capacités.(fréquence du cell)

Jeux soi disant en exclus qui enfin de compte sont repris par Xbox360 et même peut la Wii

Tarif complétement démesurer, faut arrêter là 600 euros? Bref admettons que la console valle coup.

Ben non le pire c´est qu´il la repousse après noel, ben là désolé mais PS3 s´annonce vraiment mal, pendant noêl combien de personne vont pas acheté une autre console du coup? Chiffre de vente diminuer?

Bref pour le moment sony et sa PS3 n´annonce rien de bon, dommage car sa petite soeur avait pourtant vraiment bien marché.

"Quand on est trop gourmand on se plante"

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:30:35

JE crois qu´il va falloir faire chauffer l´import chez certains lol ^^
Enfin la j´avoue Sony s´est encore bien foutu de la tronche des européens une fois de plus !
Et pourquoi elle sortirait pas ici en novembre et aux USA en mars hein ?
Font ch*** avec leur histoires de pognon !
Si ils retardent ils retardent pour tout le monde pas pour une partie ...

brest29
brest29
Niveau 11
06 septembre 2006 à 12:31:16

pourquoi tu n´aimes les ados?
pourtant beaucoup sont bien plus interressant que certains "adultes"
et pour ton age desole c´est marqué 30ans sur ton profil!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2