CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:59:09

il me degoute vraiement la sony
on va encore raler en voyer le 17 novembre la queue devant mes magasins americain et japonais
enfin je vais prendre cet apres midi le pack 360 saint rws la ps3 je verais maintenant a la rentree prochaine...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:59:14

He ben ils ont honte de rien chez sony :)

ced66
ced66
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:59:50

putin les gas je vous plaint mais d´une force, attendre 5 mois de plus bé dis donc faut avoir du courage :rire: moi je dis rejoignez Microsoft, vous allez acheté la PS3 alors qu´on vous la retarde, c´est une honte :honte:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:00:04

adios sony

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:00:08

100 000 PS3 AU JAPON ET 400 000 AUX USA>>> :mort:

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:02:55

C´est pas marant de se faire avoir comme en plus c´est c.. y nike l´europe a chaque fois sa sa me degoute !C ette compagni elle est degeulasse!Peut etre que sur 360 on paie tout et n´importe kwa a prix exorbitant (dique dur 100euro) mais on moin on a se qu´on ve et sa marche tres bien! Remarque c´est la meme chose pour la ps3! Le pire c´est que au debut cette console c´etait la teuse de tout et elle pouvait s´enventai car ct la plus puissante (sur papier) Mais maintenant il fo baisse plein de truc reculer les dates bref un gros bordel cte console et j´espere que certain vont se recesir car quand la ps3 sortira les jeux xbox 360 seront bien plus beau grace a son age (je parle ps de la wee qui na pas le meme but que la xbox360 et la ps3) En plus c´etait son seul argument pour l´attendre! Voila bien sur ce reflechissez vous pouvez avoir la meme chose moin cher!

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:03:44

moi j´espere que devil may cry va sortir sur xbox 360 parce que la si il le sortent que sur la play 3 ben j´aurait plus jamais de devil may cry de ma vie :snif:

ced66
ced66
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:06:35

mais putin les gas n´acheté pas Sony, vous voyez pas ce qui vous font, ce sont des crevards qui pensent qu´a la thune, juste parce que les USA sont plus nombreux donc plus apétissants :honte:

muse62219
muse62219
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:09:17

tain, j´espère qu´ils feront au moins qq chose de spécial a la sortie européenne, pour se faire pardonner, comme un coloris supplémentaire, ou une légère baisse de prix ! nom de diouuuu

kiros64
kiros64
Niveau 3
06 septembre 2006 à 13:09:40

Haha trop bien ^^

regardez le sondage on en est a + de 40% "je vais achetez une wii" !

sinon çà me fait marrer ceux qui disent qu´ils vont la prendre en import, avec 400 000 ps3 aux states et 100 000 au japon çà risque d´être un peu difficile :p

light1
light1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:09:48

bizarre seulement l´europe est touché par ce retardement c´est vraiment dégeulasse de la part de sony

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:10:34

say la fête du slip !! !! :fete:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:10:44

En tout cas il reste toujours une grosse annonce de sony pour le TGS n´oublions pas!

lol

frat
frat
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:10:50

c´est clair sony on honte de rien.

Quelle surprise ce matin en lisant les fils RSS des sites Playstation ! La PS3 est en effet repoussée au mois de mars 2007 en Europe mais aussi en Russie, Afrique et Australie.

Initialement prévue pour le 17 novembre chez nous, elle devait sortir aux prix de 499 et 599€. Microsoft avait même préparé sa riposte en planifiant la date de sortie de Gears of War pour ce même 17 novembre. La production effective de la console a commencé il y a quelques jours et apparemment des problèmes se font ressentir au niveau du lecteur Blu-Ray, pas encore produit en assez grande quantité. Quelques rumeurs parlent également d´un débit de transfert de données inférieur à celui d´un lecteur DVD classique, ce qui pourra engendrer des loadings plus longs lors des parties. Ne parlons pas non plus du câble HDMI non présent dans le pack à 599€, pourtant un accessoire indispensable pour profiter du full HD promis par Sony. La facture se révèlera vite salée à l´achat avec au moins un jeu encore en plus.

L´Europe fait encore une fois office de dernière roue du carrosse, avec une attente de 4-5 mois supplémentaires. D´un côté un bon point pour les stocks qui seront certainement plus conséquents que lors d´un lancement mondial et de l´autre un mauvais point pour Sony qui loupe un potentiel marché de plus de 300 millions de consommateurs pour les fêtes de Noël 2006. Les dates américaines et japonaises ne bougent pas d´un yota. Au final, la firme nippone confirme ses objectifs de vendre 6 millions de consoles avant la fin de son exercice fiscal 2007. C´est quand même bien toujours les joueurs (en l´occurence européens) qui sont pris pour des pigeons ou des canards.

je le reli encore et encore.
aumoin microsoft ne se fou pas de la geule de leur client.

sebausore
sebausore
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:11:11

qui a versé un accompte dejà???

a t il eu des infos de son magasin (micromania ou scoregame) pour savoir comment ça se passera les reservations?

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:12:56

http://www.paduction.com/news-1-7750_news-devil-may-cry-arrive-sur-360-.html

pour devil may cry, ce qui etait qu´une rumeur sur 360 a été confirmé par capcom sur 360 :rire2:

bye bye sony

muse62219
muse62219
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:15:07

on s´en tape, ce n´est que le 3ème volet , et non le 4, dont le 4 pour le moment reste une exclue !

et la tu te sents béte non ?

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:15:08

D´ailleurs par déduction on peut voir que ca faisait un moment qu´ils savaient qu´ils ne pouvaient pas fournir l´europe..

Ca fait un moment déjà que les réservations avaient mystèrieusement été arrêtées en australie...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:15:23

La ps 3 en mars 2007 Holalala galère :snif2:

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:16:43

je suis desole pour vous franchement ca doit etre un gros coup dur
Bon courage :peur:

Sous forums