tomhsk Posté le 06 septembre 2006 à 12:04:46 oloman t´as 25 ans tu me fais de la peine.
Tu vcrois qu a 26 ans je vais me saigner pour une marque...
Putain mon pauvre t es atteint j en veux pas de la ps3, je veux pas de la 360 non plus.
oloman dis moi d ou tu es en france qu on regle ca minable. Tu connais rien a la vie et tu te prends pour un grand. Grande bouche t´achete la hache a ton boureau, allez va massacrer des gens dans tes jeux videos d ados frustré. Qd tu sera assez mature pour pas insulter les gens qui ont un avis, ce jour la t´auras le droit de poser ta manette et de prendre un livre.
moi je suis bordeaux et c´est qd tu veux le vieux tu te prends pour un dur, je vais t´en donner pour t´en argent, tu veux jouer au papa avec moi... tu me fais rire le bof....c´est qd tu veux...qd t´es sur ma ville on se contact et je vais te plier...tu dis que tu m´a pas insulté relis ton post...je suis dans mon droit et je compte bien le défendre..tu me menace physiquement et bien t´es mal tombé...moi c´est pas le foot c´est la boxe et si tu veux faire du combat mains nues je t´explose...amène ta hache t´en auras besoin...et tu croyais me faire flipper...