CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

captain88
captain88
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:32:08

kratos_01 tu veut des bonne nouvelle sur la ps3 au tgs comme une ps3 rose :sarcastic: :rire:

toral
toral
Niveau 5
06 septembre 2006 à 12:34:39

aaaahaha la honte vous aller jouer avec une ps2 pendant 7 ans :rire:

sérieur mais vous voyez pas que sony a en rien a foutre de vous les européens

celui qui la ne confirme pas qu´il se fous de votre gueule est un beau moutons :rire: 2

toral
toral
Niveau 5
06 septembre 2006 à 12:37:05

en plus j´ador ele topic de bison

au lieu de fair eun truc bien présenté comme pour annoncer sa sorti il copié un lien ( de merde en plus ) dessus et di " plsu dotre topic" a croire kil en a marre de voir ts les topic dessus :rire:
mé bien il garde a l´esprit que sony ne se fous pas de la gueule des européén :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:37:06

Je suis dèg!! :snif: tres mauvaise nouvelle,ah sony...

Le bon coté c´est; qu´elle devrai arriver en EUROPE au point(techniquement).laissons le sav aux ricains et aux djap.
Et une liste de jeu bien plus garni!

Pour moi sa ne change pas grand chose,je suis tjs encore emballé par la machine de sony,mais j´attendrai malheureusement mars pour y jouer!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:37:41

Ouais c´est clair la j´avoue au moins sur ce point Microsoft eux tiennent leurs promesse !
Ils ont dis sortie mondiale ca l´a été la Sony rate encore l´accoz de se rattraper ...
Franchement j´espere qu´il y aura des pétitions ou autres y a un moment faut peut etre leur montrer qu´on est pas des chiens en Europe !

themangouste
themangouste
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:39:55

Bon, ben pour moi ce sera une Wii (plus 5 ou 6 jeux, au total ça fait le même prix que la PS3) cet automne.

Tant pis pour Sony, j´attendrai milieu ou fin 2007 pour la PS3. :|

captain88
captain88
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:40:08

toral oui pourquoi pas,tant qu´ilya de bons jeu sur la ps2 en peut toujours jouer avec,et c´est pas la paine de prendre une console nouvelle generation pour samuser surtout que les jeux qui sont sorti actuelement ne sont pas top et n´utilise pas toute la puissance de la 360.
et puis ilya certain qui viennent tous juste d´acheter la ps2 et d´autre qui economise pour l´acheter pour noel.et je croit pas que ce soit un crime surtout qu´ila beaucoup de bombe sur cette ps2.
la ps2 c´est la meilleur :content:

godius
godius
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:42:11

au fait , il est ou pacemaker????

pas la pour reagir sur le belle ps3 :lol:

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:43:22

Surtout qu´il y a la PS2 PINK qui sort alors on est quand meme pas tant laissé pour compte que ça en Europe...

Vive Sony...

Bon allez je retourne jouer à Saints Row.

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 septembre 2006 à 12:45:02

tomhsk Posté le 06 septembre 2006 à 12:04:46 oloman t´as 25 ans tu me fais de la peine.
Tu vcrois qu a 26 ans je vais me saigner pour une marque...
Putain mon pauvre t es atteint j en veux pas de la ps3, je veux pas de la 360 non plus.

oloman dis moi d ou tu es en france qu on regle ca minable. Tu connais rien a la vie et tu te prends pour un grand. Grande bouche t´achete la hache a ton boureau, allez va massacrer des gens dans tes jeux videos d ados frustré. Qd tu sera assez mature pour pas insulter les gens qui ont un avis, ce jour la t´auras le droit de poser ta manette et de prendre un livre.

moi je suis bordeaux et c´est qd tu veux le vieux tu te prends pour un dur, je vais t´en donner pour t´en argent, tu veux jouer au papa avec moi... tu me fais rire le bof....c´est qd tu veux...qd t´es sur ma ville on se contact et je vais te plier...tu dis que tu m´a pas insulté relis ton post...je suis dans mon droit et je compte bien le défendre..tu me menace physiquement et bien t´es mal tombé...moi c´est pas le foot c´est la boxe et si tu veux faire du combat mains nues je t´explose...amène ta hache t´en auras besoin...et tu croyais me faire flipper... :rire:

thedoors
thedoors
Niveau 5
06 septembre 2006 à 12:46:51

:lol:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
06 septembre 2006 à 12:46:55

Très très très très mauvaise manoeuvre de la part de Sony... Déjà que avec son prix, la PS3 risque de faire un flop (du moins jusqu´à ce qu´elle baisse!), on apprend maintenant que la console ne sortira même pas pour les fêtes de Noel (qui est un moment stratégique pour vendre!!) La Wii va sortir en novembre pour la somme de 200€, proposant une nouvelle dimension du jeu vidéo, la XBox 360 a déjà bien cartonné... Je sais pas ce que Sony a dans la tronche mais en tout cas je pense pas que ce ne soit en Europe qu´ils vont faire des bénéfices... Ils ont intérêt à baisser le prix vite fait parce que personne n´a envi de claquer 500 voire 600€ dans une console!

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:47:39

on aime tous sony n´es-ce pas les gars ?? ( :rire: )

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:47:50

Ils espèrent quand-même vendre 6 millions de consoles pour la fin de l´année fiscale, soit fin Mars 2007, sans le marché européen.
Au prix de la console, avec l´Europe déjà, ce n´était pas gagné, mais là, ...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:50:27

En plus il rate noel qui etait l´une des occasion pour beaucoup de se l´offrir...

godius
godius
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:52:59

oloman moi je suis aussi du sud ouest...

et je boxe aussi...

tu tire en quelle catégorie?

peut etre que l´on va se rencontrer...

ce serait cool :content:

eternelphenix2
eternelphenix2
Niveau 5
06 septembre 2006 à 12:54:19

je suis trop trop degouté qu´il la repoussé pffff le truc qui me fais encore plus ralé c que je l´acheterai quand meme a sa sortir (en mars x_x) pfff ca me degoute pcq j´aime pas autan les autre console et donc j´ai pas dutout envi de foutre des sous dans une autre console v_v pfffff j´en ai marre sony c des ******* pfff v_v c un message de pur degout sans aucune argumentation lol

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:55:23

Ils espèrent quand-même vendre 6 millions de consoles pour la fin de l´année fiscale, soit fin Mars 2007, sans le marché européen.
Au prix de la console, avec l´Europe déjà, ce n´était pas gagné, mais là, ...

:d) et pour vendre 6 millions de consoles il faut produire 6 millions de consoles (plus quelque unes pour le SAV). D´ici mars 2007, ça va être très très chaud...

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:57:36

http://www.gamekult.com/articles/A0000050792/

:mort:

Potee
Potee
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:58:14

c´est marrant je me rappelle de Kaz Hirai qui disait : "tout marche comme prévu" et de Jesaisplusqui qui disait que 2 millions de consoles seraient produites en 2 mois :o))

en plus ils vont la sortir en Mars c´est une période creuse, sans fêtes, c´est pas bien calculé :(

enfin bon à Noel ça va chier et Sony va pouvoir regarder ça de loin :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube