Puis bon ça nous fait rigoler les pro sony qui vont de ridicule en ridicule :
je cite "putain la xbox elle est moche et trop grosse... en plus l´alimentation de la 360 est exterieure trop moche !! !"
=> c´est bien mais la ps3 est encore plus grosse que la xbox 1, quant à sa beauté je ne peux en juger.
Ah oui l alim de la ps3 est aussi à l exterieur !! !
je cite "le line up de la ps3 va tout déchirer"
=> ca fait des plombes qu on nous parle des jeux ps3, mais pas bcp de photos de ingame, même pas un stand jouable dans n importe quelle salon de jeux videos !! !
faut être lucide, comment voulez vous juger sur des cinematiques... et dire que sony arrive à tenir ses fans avec ça !! ca ne releve plus de l amour, c´est du sectarisme, avec comme grand gourou ce monolythe noir..
je cite " elle a un lecteur blue ray et elle est trop puissante !! !"
=> bon la puissance, je te répond tout de suite, c´est pas un argument valable. Déjà,la beauté d un jeu ça relève de la facilité de programmation d´une console, et deuxio le blue ray, va falloir attendre pour voir si c´est le support !! ! Il y a toujours eus bcp de gueguerre (rappellez vous les video cd et cie...), ce n´est pas les meilleurs supports qui ont gagnés,mais ceux qui ont fait le plus de rentre dedans dans le marché...
donc wait and see
et svp, un peu d´humilité envers les autres consoles !