CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 c'est l'echec

toral
toral
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:46:18

Et oui bison désoler de boulverser ta dicteteur a la staline mais le créateur de se topic s´exprime et en a le droit il eme semble :question:

si vous vous en fouter passez votre chemin et ne répondez pas avec des insulte :ok:
pour ceux qui disent forum "gueure des console" je tiens a dire que sur les forum Wii et 360 il des topic comme sa et le modo laisse car les gens ont le droit de s´exprime , non ? :question:

La ps3 va être un echec, vous avez tous surement entendu parler de cette nouvelle citation disant que si t´as 700 euros, tu peux acheter une 360, une wii, et 1 jeu sur chacune d´elles; soit une ps3 et un jeu dessus. Déja ça niveau prix, ensuite, moi je suis partenaire microsoft, j´ai les 2 xbox, et j´ai reconnu que la ps2 à écrasée la xbox au niveau des ventes. Mais je ne supporte pas les gens qui se moquent de ma xbox parce qu´elle pèse beaucoup! Elle pèse 3,8kg, vous savez combien pèse une ps3? 5,2 kg alors moi je me suis jamais moquer des poids mais je comprend pas qu´il y en a qui me disent que ma xbox est un tas de brique alors qu´ils soutiennent une machine à laver.

La PS3, pour moi est un projet foireux car david keeves mise tout sur la puissance de sa console, il veut dépasser microsoft comme ils l´ont fais à sega mais pour l´insant il là dépasse surtout en prix son barbecue, son live gratuit est copier sur le xbox live, et les premières images qu´on a vu son moches, donc 600 euros pour un grille pain et un boomrang franchement...

Le dising est très moche à part pour le petit dèj´: un grille pain et croissant (mais cette manette sortirat plus tard) mais ça, chacun ces gouts!

Et en ce qui est de copier le live de la 360, ils sont forts mais les maitres en la matières restent microsoft, ils ont du signer beaucoup de contrat pour une occupation réseau qui est en train de les ruiner donc une ps4 on est pas sur! Et ils ont essayer de copier le pad wii mais c´est très foireux. Ca à rien de marrant d´être coller la manette devant l´écran pour jouer à un jeu d´avion.

La popularité de sony reste un atout incroyable qui lui permettrat de faire de bonnes ventes même si aucun journaliste ne s´est émus devant la conférence en demi-teinte de l´E3, personne n´a été convaincu par les jeux, les journalistes témoigneraient et majorité que les jeux n´inovent en rien!

Je pense que beaucoup de gens sur ce forum vont me raler dessus mais bon, c´était un avertissement, je ne sais pas votre avis maintenant :)

glocman
glocman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:47:50

T´as raison de rever :) c´est gratuit :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:48:38

Tout simplement, quel est l´utilité ce topic?

Je ne vois que des conneries et la désinformation.

Donc à supprimer...

ca2oox
ca2oox
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:52:07

Je sais pas ou le live est pompé sur celui de microsoft... et la mannette boomerang??? quoi? on est a en 2005? et ton avis sur le design ne regarde que toi, n´utilise pas de ON mais de JE trouve très moche, pour le reste c´est tout à fait vrai.

toral
toral
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:55:10

la désinformation ou sa svp ?? ??

sinon pour preuve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-535716-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-535694-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1119986-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1105561-1-0-1-0-0.htm

et plus mais j´ai la flemme

se qui trouve qu´il y a que sur se forum que la liberté d´expression est prohibé :oui:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:55:57

non moi ce que j´adore c´est qu´en 2005 les pro-box disait que la manette boomrang était moche et maintenant en 2006 avec la ds3 il disent que la bommrang était 5x mieux etc... :honte:

glocman
glocman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:57:05

Pas quand elle incite a la provocation toral... Ca n´a jamais été toléré.

spodack
spodack
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:57:10

sur le papier c bien mais y´an a que sa interesse pas d´acheter une wii

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:58:01

Toral

Je vais jamais sur ces forums de Wii et X360...

Là je comprends mieux.... Rancunier, hein?

Bref, grandis un peu;plaît-il?

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:58:11

jveux pas etre méchant mais sur le coup de la manette sony a pas eu de courage pour resté poli, j´auré préféré qu´il invente une autre manette meme si la dualshock reste très ergonomique mais bon sa prouve qu´il manque d´originalité et de créativité

toral
toral
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:58:29

EUH ta lu les lien ?? certain insite a la provcation et le modo les laisse
sinon on auré plus le droit a rien

glocman
glocman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:59:26

Pas besoin de lien... Ce topic est présent sur le forum PS3... Tout ça pour quoi ? emmerder les pro-s :)

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:01:08

completemend accord, la PS3 sera de la ptite merde, surtou quan N va devoiller son 2eme secret!

toral
toral
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:01:49

de meme pour les liens sur les autre forum alors ?

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:04:37

Je vais vous dire, on verra bien le jour de sa sortie ...

On critique à partir d´informations ... C´est gratuit ça, d´abord la définition même d´une critique c´est le fait de donner son avis après en avoir EXPERIMENTE le sujet ...

Il faut tester et après exprimer son ressenti ...
Désolé mais personnellement JE ne tiens pas compte de ce que tu as dit ...

Ca ne veut pas dire que tu n´as pas le droit de dire ce que tu penses :)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:08:28

En tant que joueur neutre (ou vrai joueur c´est au choix) je ne trouve pas que c´est de la provocation mais bon une critique sur votre sainte bouse et ca y est vous lever les armes alors c´est plutot a vous de grandir non :hum: .

(J´ai parler de bouse car pour le moment s´en ai une mais a titre d´information j´ai la Play 2 et la PSP et elle me plaise donc si je n´apprecie pas la Play 3 c´est qu´il y a de bonne raison.)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:11:21

A titre d´information et peut-être que le jour J on l´aura confirmer ... Ca sera peut-être ne bouse, mais bon pour le moment on n´en sait rien ...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:08:21

Je parle uniquement avec les information qui nous parvienne et je veut dire par la que ce n´est pas une console qui justifie son achat c´est tout ^^!

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:09:30

Toral, c´est toi l´échec.

glocman
glocman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:09:32

Et les information que tu veux bien entendre ou lire :-p

Sous forums
  • Dreamcast