Et oui bison désoler de boulverser ta dicteteur a la staline mais le créateur de se topic s´exprime et en a le droit il eme semble
si vous vous en fouter passez votre chemin et ne répondez pas avec des insulte 
pour ceux qui disent forum "gueure des console" je tiens a dire que sur les forum Wii et 360 il des topic comme sa et le modo laisse car les gens ont le droit de s´exprime , non ?
La ps3 va être un echec, vous avez tous surement entendu parler de cette nouvelle citation disant que si t´as 700 euros, tu peux acheter une 360, une wii, et 1 jeu sur chacune d´elles; soit une ps3 et un jeu dessus. Déja ça niveau prix, ensuite, moi je suis partenaire microsoft, j´ai les 2 xbox, et j´ai reconnu que la ps2 à écrasée la xbox au niveau des ventes. Mais je ne supporte pas les gens qui se moquent de ma xbox parce qu´elle pèse beaucoup! Elle pèse 3,8kg, vous savez combien pèse une ps3? 5,2 kg alors moi je me suis jamais moquer des poids mais je comprend pas qu´il y en a qui me disent que ma xbox est un tas de brique alors qu´ils soutiennent une machine à laver.
La PS3, pour moi est un projet foireux car david keeves mise tout sur la puissance de sa console, il veut dépasser microsoft comme ils l´ont fais à sega mais pour l´insant il là dépasse surtout en prix son barbecue, son live gratuit est copier sur le xbox live, et les premières images qu´on a vu son moches, donc 600 euros pour un grille pain et un boomrang franchement...
Le dising est très moche à part pour le petit dèj´: un grille pain et croissant (mais cette manette sortirat plus tard) mais ça, chacun ces gouts!
Et en ce qui est de copier le live de la 360, ils sont forts mais les maitres en la matières restent microsoft, ils ont du signer beaucoup de contrat pour une occupation réseau qui est en train de les ruiner donc une ps4 on est pas sur! Et ils ont essayer de copier le pad wii mais c´est très foireux. Ca à rien de marrant d´être coller la manette devant l´écran pour jouer à un jeu d´avion.
La popularité de sony reste un atout incroyable qui lui permettrat de faire de bonnes ventes même si aucun journaliste ne s´est émus devant la conférence en demi-teinte de l´E3, personne n´a été convaincu par les jeux, les journalistes témoigneraient et majorité que les jeux n´inovent en rien!
Je pense que beaucoup de gens sur ce forum vont me raler dessus mais bon, c´était un avertissement, je ne sais pas votre avis maintenant