* Posté le 02 septembre 2006 à 12:58:11 avertir modérateur
* jveux pas etre méchant mais sur le coup de la manette sony a pas eu de courage pour resté poli, j´auré préféré qu´il invente une autre manette meme si la dualshock reste très ergonomique mais bon sa prouve qu´il manque d´originalité et de créativité
Entre la WIi et la PS3 ya pas photo .
Moi je vois un N qui c´est pas casser le cul à chercher quelle matos elle matrais dans sa ptit console .
Pour moi c´est de la GC bis .
A bien sur 10 ans de recherche sur la Wii ...
Mais bien sur cett techcnologie emergais de partout déja , ils ont juste etudier le truc et l´ont mis sous forme de manette exploitable .
ALors que la PS3 .
SOny c´est casser le cul pour nous sortir des santier batu un processeur tres puissant , une console avec une carte graphique digne de ce nom , une console qui proposera des jeux avec les meilleurs first, second et third party jamais connu, tout ca pour 600 ou 500 E et y´en a encore pour raler ?
ensuite la politique on s´en fou , ce qui importe c´est de jouer .
Les jeunes me font marer, ils disnet ne pas vouloir acheter a cause de la politique de sony mais alors faudrais qu´ils aillent jusqu´a bout de leur idée et n´achete pas de pC car les thaillandais ou chinois sont surexploité et payé 1 euro le mois dans des sous sol blindé et ous les conditions de travails sont invivable .
Ou encore arreté d´acheter Nike meme si les conditions de travails on ete ameliorer suite au manifestation contre Nike avant , les travailleurs etait aussi des pauvres qu´on exploitais et pourtant vous acheter tout cette marque .
la politique vous me faite bien marer ...
Pour la plus part vous ne connaissez rien et vous parlez . Et vous osez meme donner des lecon.
A l´Heure qui l´es Sony se fou bien de votre gueule et ils ont raison.