"ensuite la politique on s´en fou , ce qui importe c´est de jouer "
Applique au moins ce que tu dis...
lololololol
eGb, j´ai beaucoup apprécié ta phrase:
"
Pour la plus part vous ne connaissez rien et vous parlez . Et vous osez meme donner des lecon.
"
Tu devrais appliquer cela a toi, tu veux que l´on reparle de ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-732620-1-0-1-0-0.htm
Ensuite qu´est ce que tu oses dire?
ALors que la PS3 .
"
SOny c´est casser le luc pour nous sortir des santier batu un processeur tres puissant , une console avec une carte graphique digne de ce nom , une console qui proposera des jeux avec les meilleurs first, second et third party jamais connu, tout ca pour 600 ou 500 E et y´en a encore pour raler ?
"
Qu´est ce que tu en sais, tu as testé les jeux? Et Sony ne fait que jouer la surenchère, comme Microsoft, toujours plus de puissance, et C´EST TOUT! Nintendo tente l´inovation lui.
Une fois de plus ton conseil te concerne: Parlde de ce que tu connais!
Tu dis de la Wii que c´est "Pour moi c´est de la GC bis"
Là encore tu ne sais PAS de quoi tu parles, tu l´as testée? NON! Alors ne parle que ce que tu connais!
Et ne pas acheter la PS3 a cause de la politique de Sony, ce n´est pas le fait d´exploiter des personnes, mais de mentir au client, dénigrer les idées des concurents avant de les voler, prendre les consommateurs pour des vaches a lait, se moquer des consommateurs ( les Europeens adorent attendre n´est ce pas... )
Voila ce qu´est Sony. Du mépris, tout simplement, ils se moquent du joueur. Tu vas me dire que les autres boites aussi, mais elles au moins elles ne l´affirment pas ouvertement comme Sony le fait!
* Posté le 03 novembre 2006 à 14:54:39 avertir modérateur
* "ensuite la politique on s´en fou , ce qui importe c´est de jouer "
Applique au moins ce que tu dis...
Moi j´applique rien ...
C´est a ceux qui donne des lecon qu´il faudrais qu´ils applique ce qu´il revandique .
* Posté le 03 novembre 2006 à 15:30:10 avertir modérateur
* eGb, j´ai beaucoup apprécié ta phrase:
"
Pour la plus part vous ne connaissez rien et vous parlez . Et vous osez meme donner des lecon.
"
Tu devrais appliquer cela a toi, tu veux que l´on reparle de ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/[...]32620-1-0-1-0-0.htm
Ensuite qu´est ce que tu oses dire?
ALors que la PS3 .
"
SOny c´est casser le luc pour nous sortir des santier batu un processeur tres puissant , une console avec une carte graphique digne de ce nom , une console qui proposera des jeux avec les meilleurs first, second et third party jamais connu, tout ca pour 600 ou 500 E et y´en a encore pour raler ?
"
Qu´est ce que tu en sais, tu as testé les jeux? Et Sony ne fait que jouer la surenchère, comme Microsoft, toujours plus de puissance, et C´EST TOUT! Nintendo tente l´inovation lui.
Une fois de plus ton conseil te concerne: Parlde de ce que tu connais!
Tu dis de la Wii que c´est "Pour moi c´est de la GC bis"
Là encore tu ne sais PAS de quoi tu parles, tu l´as testée? NON! Alors ne parle que ce que tu connais!
Et ne pas acheter la PS3 a cause de la politique de Sony, ce n´est pas le fait d´exploiter des personnes, mais de mentir au client, dénigrer les idées des concurents avant de les voler, prendre les consommateurs pour des vaches a lait, se moquer des consommateurs ( les Europeens adorent attendre n´est ce pas... )
Voila ce qu´est Sony. Du mépris, tout simplement, ils se moquent du joueur. Tu vas me dire que les autres boites aussi, mais elles au moins elles ne l´affirment pas ouvertement comme Sony le fait!
Tu va me dire que c´est pas ce moquer des joueurs que de sortir des version de leur portables cher N ?
TU me dis que c´est pas ce foutre de la gueule des joueurs que de sortir un Wii qui n´a que pour sol invoation la manette ( manette qui selon moi sera vite un gadjet ).
Sony est comme toute Entreprise qui se respecte .
Ca n´es pas feusant des fleurs qu´ils s´attirerons le plus de monde.
Ils disent ce qu´ils pensent et font ce qu´ils ont a faire .
En locurence ils sorte ujne PS3 tres complet que tout le monde critique .
Mais personne felicite les efforts qu´ils font .
De toute maniere si on devais ecouter les joueurs jamais rien n´irais ...
C´est un peu comme les parents et leurs enfants ...
Ce topic est vraiment d´un intelligence trés visible & Credible !! !
Surtout que l´auteur est pas un voyant. Surtout que les analystes avec leurs etudes se trompent trés souvent.. Alors toral.. j´imagine pas
Puis n´oubliez pas que toral transpire la crédibilité :
toral Posté le 03 novembre 2006 à 14:35:24 Wii power
Troll va ![]()
moi jai la 360 et aime les 3 consoles
(oui je c hors sujet mdr)
Si j’ai répondu au sujet c’est avant tout pour te montrer que tu te veux moralisateur avec ta phrase "Pour la plus part vous ne connaissez rien et vous parlez . Et vous osez meme donner des lecon" mais que tu ferais bien de la garder pour toi.
Je n’ai pas dit que Nintendo et Microsoft ou toute autre boite était mieux, mais Sony se moque OUVERTEMENT des consommateurs, ça tu ne peux pas le nier.
Tu veux louer les efforts des créateurs de la PS3? Apres avoir rigolé sur la Wii, ils s´en inspirent TRES fortement pour leur manette...
Et d’ailleurs comme à ton habitude tu ne réponds qu’a une seule question, les autres contre lesquelles tu ne peux rien dire ni argumenter passent à la trappe.
As tu vu ceci :
http://blogs.ign.com/Ted-Ted-Insomniac/2006/10/19/34235
Le blog des créateurs de Resistance, qui disent quand meme qu’ils ont du choisir entre la HD et le nombre de détails graphiques pour leur jeu, a cause du manque de mémoire de la PS3. Qu’en penses tu, un jeu de première génération qui pousse déjà la PS3 aux limites de sa memoire...
Qu´est ce qu´il va se passer pour les autres jeux?
toral dit "moi je suis partenaire microsoft"
toral dit "Wii power"
tu changes d´avis comme de slip toi...ds 2 moins tu vas nous sortir "vive la pstree"..non?
A l´avenir ce genre de disours sera totalement a chier. Manque de mémoire par Rapport a la SUPER HD TEXUTRE QUI PESE 34566563454go !? A je comprend mieux.. Il y´a toujour un probléme de mémoire si on bride pas sa créativité l´ami.
Mais bon quand je vois FF12 & God Of War 2 qui tourne sur 32 MO de mémoire video, je suis rassuré ![]()
"Le blog des créateurs de Resistance, qui disent quand meme qu’ils ont du choisir entre la HD et le nombre de détails graphiques pour leur jeu, a cause du manque de mémoire de la PS3. Qu’en penses tu, un jeu de première génération qui pousse déjà la PS3 aux limites de sa memoire...
Qu´est ce qu´il va se passer pour les autres jeux?"
Ta traduction interprete ses propos... il ne dis pas que la ps3 a pas assez de memoire..textuellement il dit:
"When we finished up a few of our bigger levels at the very end of the development process we realized that we would have had to steal VRAM from some of our characters and environments to run in native 1080p."
ca veut pas forcement dire qu´elle a pas assez de memoire..de tte facon elle n´en aura js assez, j´crois plutot qu´il ont pas voulu se faire chier a tt reoptimiser, ca me semble plus logique
ghost_Dog c´est ce que je voulais lui dire... Fatiguant n´empêche.
je le comprend, qd on connait rien a la programmation c une deduction facile...seulement qd on connait un peu on sait que la qualite du travail vient du talent des dev...
lui par exemple n´aurait aucun talent lol. il devrait travailler chez EA..des jeux tt moches qui arrivent a faire ramer mon pc tellement c mal programme... lol
![]()
´fin pas tous les jeux EA..c eux qui edite crysis ![]()
"Edite"
![]()
Tu dis "Edité" donc ce n´est pas Ea qui le developpe non !?
non c un studio allemand completement independant d´eux..puisqu´avant ct T2 je crois qui editais leur jeux
j´aime pas le titre de ton topic lolje suis pour la ps3 meme si j´aurais pas les moyens de l´acheter.
c comme ca mais y´aura une meilleure qualité graphique et de meilleures jeux que sur ps2 alors si t´aime pas c ![]()