CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 c'est l'echec

toral
toral
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:13:46

petite mise a jour

:d) retard de la ps3 a mars en europe ( voir plus souvenez vous de la psp )
:d) online payant ( pour les demo )
:d) contenu téléchargable pour GT malhonnete ( 4euros une bagnole :honte: )
:d) mensonge sur les stocks
... mais la flemme

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 octobre 2006 à 14:05:46

toral Posté le 01 octobre 2006 à 13:13:46 petite mise a jour

retard de la ps3 a mars en europe ( voir plus souvenez vous de la psp )
online payant ( pour les demo )
contenu téléchargable pour GT malhonnete ( 4euros une bagnole )
mensonge sur les stocks
... mais la flemme

peut etre meme octobre 2007..........
+ des jeux multi mieux sur 360
ca commence a faire
on est loin des premieres annonces de sony sur la ps3 .

chapix
chapix
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:13:58

mais arreter avec gt hd les bagnoles sont trop pas payante mon beau frere y a jouer et toute les voitures du 4 était la plus quelque autres car ils ont obtenu quelque licenses entre temps.4 euros la voitures font vraiment etre con pour croire ce genre d´info bidon balancer surement par la concurence.réflichez ya 800 bagnoles a 4e la caisse sa fait du 3200euros juste pour jouer a un jeu qui existe déja a 30e d´occaz.sa faire chere la haute definition.
De toute facon restez naif vous verez le jour de sa sortie qu´il y´aura comme de part magie toute les caisses.si y´en a qu´on trop d´argent moi je veux bien parier

toral
toral
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:29:46

wé chapix wé oui retse ds ton petit monde ou sony c´est sony :oui:

otagawa
otagawa
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:44:52

chapix :d) on se calme , c´est bon zen man :ange:

pourquoi se traiter entre nous alors qu´on peut parler tranquilement de nos opinions

il faut arreter dire que tel ou tel console c´est de la merde , c´est chacun ses gouts et les moyens qu´il a et puis voila

Arreter de vous injurier :ok:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 19:59:26

sérieux pourquoi vous réopndez à ce genre de topic?
vous etes gogoles ou vous avez que ça à foutre?

Verden
Verden
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:01:11

Joeys :d) LoL

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 20:01:53

non mais laissez les topics comme ça qui servent absolument à rien.
Y´à bien un modo qui viendra le virer.

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:39:56

Toral a tout a fait raisson la ps3 est totalement foireuse.Un lecteur blu ray vaut minimun 1000 euros et la sony sort une consoles avec un de c´est lecteur pour 600 le lecteur doit etre une grose daube.Sony perd toutes c´est exclusivite.Sony perd tout meme c´est action degringole alors quel celle de nintendo on augmenter de 78 pourcent en 8 mois.Les soit disans jeux alucinant de beauter son moin beau que ceux de 360 actuelle.Sony is die.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 20:45:15

"la ps3 est totalement foireuse"
->c´est faux, tu peux pas savoir si tout est totalement foireux, vu que tu l´as jamais vue.

"Un lecteur blu ray vaut minimun 1000 euros et la sony sort une consoles avec un de c´est lecteur pour 600 le lecteur doit etre une grose daube"
->si mes souvenirs sont exact, le lecteur dvd de la ps2, c´était un peu la même chose, on pensait que c´était de la merde à cause de son prix, en fait il marche tres bien.

"Sony perd toutes c´est exclusivite."
->re faux, y´à toujours mgs4, donc là encoretu dis n´importe quoi (modère tes propos)

"Les soit disans jeux alucinant de beauter son moin beau que ceux de 360 actuelle."
Faux, tu as pas encore vu tourner de jeux ps3 dans tno salon donc stp ne parles pas de ce que tu as pas vu, merci.

"Sony is die."
->quoi? sony est mort? tu viens de quelle planete toi? sony c´est pas que la ps3 coco.

Bon voilà encore un gamin qui parle juste pour alimenter les rumeurs et la guerre des consoles.

Merci de ne plus poster tu sers pas à grand chose.

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:53:06

Un lecteur blu ray vaut minimun 1000 euros :

-_-´ un lecteur blu-ray vaut environ 500€, sa reste chez mais c´est pas la peine d´abusez !

Sony perd toutes ses exclusivités :

Toutes ? ha bon, je vois surtout qu´elle en gagnent en plus de celle qu´elle a gardé !

nintendo on augmenter de 78 pourcent en 8 mois :

^^ tu a du te trompez, c´est 28% et cela est grâce à la DS et DS lite, rien à voir avec les consoles de salon

Les soit disans jeux alucinant de beauter son moin beau que ceux de 360 actuelle :

La PS3 ets portant pas sortant, tu doit être un sacré devin

CONCLUSION : Vous racontez nimp, vous ESSAYEZ de convaincre les pro Sony avec vos "arguments" peu crédible :ok:

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:54:34

Tes souvenir son exacte le lecteur de dvd de la ps2 on disait quetait foireux et il l´est jai du ramener ma play 3 foit et a chaque fois sony m´envoyais une nouvelle play car il disait quel etait foutu.Okay y a mgs4 dont je suis fan , mais il sortira pas avant 2008 et entre temp il aura le temp de passer sur la 360.D´accord la ps3 je ne l´ai pas cher moi et heureusement je suis pas kamikaze,mais beaucoup de jeu son beaucoup moin beau que prevue,tout comme cela s´etait passer pour la ps3.Et d´un coup je n´ai plus envie de moderer mes propos je peux tres bien me faire banir mais quand on veut pas regarde les chose en face que sony entrainement se casse la geule coter consoles.Les action de sony ont perdu 17 pourcent de leur valeur en moin de un mois.Des quantites derisoire son prevue pour le Japon et l´Amerique.Et l´arnaque de l´arnaque gt hd le jeu qui vaut le pris de la play3.Et cest oficiel chercher un peux sur jv.com et vous verrer les prix annoncer.

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:02:12

Et snake regarde ce lien et on reparle de tes 28
pourcent.
http://www.p-nintendo.com/news/N-10640649
93.html

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:03:02

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064993.html

papajoe
papajoe
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:05:46

ses simples arrêter d´alimenter le forum ps3 ses la xbox 360 qui mène le marcher pour l´instant dans 2 ans quand la ps3 seras sortie la peut etre quelle mèneras le marcher mais pour l´instant ses la xbox 360 qui mène

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:07:57

lord-sharker, depuis l´annonce du prix l´action nintendo a bien baissé :oui:

papajoe
papajoe
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:08:10

et quand la ps3 voudras mener le marcher il y auras une xbox 1000 meilleur que ps3 ses toujour comme sa ya toujour meilleur et encore meilleur

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 21:09:51

et si y´en à qui ont envie de se payer gt3 à ce prix là?
Ils ont pas le droit?

Non mais chacun fait ce qu´il veut merde.

Si tu veux pas de la ps3, ne la prends pas, c´est aussi simple que ça, mais arretes de faire des critiques sommaires qui n´ont de but que d´influencer les gens.

Tu veux tefaire bannir? bé envoie un mail à un modo, tu lui demandes gentillement, il peut peutêtre t´aider.

Mais personne t´oblige à nous pourrir avec tes remarques d´aigri de service là.

J´suis désolé mais je comprends pas cet état de mongolisme dans lequel certains s´enferment.

Ca écrit n´importe quoi n´importe comment.
Perso j´ai eu metal gear solid 1 et 3 vois tu, j´ai vraiment adoré le 3 sincerement.

Mais c´est curieux, je suis pas impatient de jouer au 4, en fait c´est pas ça, c´est que je le prendrait quand il sortira, puisqu´il sortira un jour ou l´autre.
Je sais que logiquement il devrait etre mieux que le 3 et puis si on regarde la courbe de progression, à chaque fois le mgs qui sort est évidement mieux que le précédent.
On est pas au pixel pres non plus.

Bon bref, j´susi juste content de savoir qu´un jour ou l´autre j´fouterais mes paluches sur mgs4, voilà.

Apres que la ps3 merdouille, c´est leur probleme, ça me concerne pas, à la rigueur j´m´en bat les c*****, dsl mais c´est la vérité.

Sinon si tu cherches un bon ptit jeu, prends une 360 et dead rising, c´est assez novateur dans son genre, et t´auras tout le loisir d´en profiter un an au moins de ta 360 pour ensuite te prendre une ps3 quand elle sera sortie et que son prix aura baissé.

Ptet aussi qu´elle se plantera, j´en sais fichtre rien du tout. L´avenir nous le dira.

Mais pitié arretez de faire les aigris de service là c´est pénible, soyez un peu intelligent bordel, on dirait vraiment des abrutis des fois.

(ps essaie de te relire tu vas voir que c´est aps simple de te suivre)

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
01 octobre 2006 à 21:10:33

j´m´adressais à lord shaker au passage

papajoe
papajoe
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:12:36

ses la xbox 360 qui mène le marcher

Sous forums
  • Nintendo 64