CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je vois des rageux anti ps3 ...

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
22 août 2006 à 00:59:15

dans chaque topic ?

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 01:01:36

Peut-être parce que nous sommes sur un forum libre d´accès, que n´importe qui a le droit d´exprimer ses idées en vertue de la liberté d´expression, et que même si l´avis de certains est différents du tiens tu dois le respecter à partir du moment ou cet avis fait l´objet d´une argumentation intelligente.

Après si tu parles plus précisement des blaireaux qui lâche des commentaires du genre "PS3 caca", bah là y´a rien à dire, c´est juste des cons :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 01:05:25

moi perso je n´aime pas sony ni la ps3,je le dis mais sans insultes et de maniere objective,contrairement a certains je ne vais pas traiter les futurs acheteurs de ps3 de moutons chacun fais ce qu´il veux avec son argent,ce n´est pas parce que je n´aime pas les twingos que ceux qui les conduisent sont des imbeciles,voila mon avis

magic-player
magic-player
Niveau 9
22 août 2006 à 01:08:12

Triste à voir... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 01:10:38

euh petite rectification au cas ou certains me prendrais a contre pied en precisant que je compare
la ps3 a une voiture n´affichant pas une puissance demesuré:),j´aurais pu citer la marque italienne au cheval cabré cela aurais été aussi vrai vu quelle ne me seduisent pas non plus :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 août 2006 à 01:11:35

peut être parce qu´il y a énormément d´anti PS3, et s´il y en a autant, c´est ptet aussi parce que la PS3 décoit...

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
22 août 2006 à 01:14:22

elle est même pas sortie et elle decoit ?
je vois que un rageux pour critiquer une console qu´est pas sortie.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 01:16:09

le probleme, c´est que sony a promis enormement de chose, promesse qui n´ont pas etait tenu, console hyper cher, et la 360 fait aussi bien

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
22 août 2006 à 01:18:16

Bah y´a un lecteur Blu-ray, un disque dure de 80 Go, une connexion wifi, une manette sans fils, ect...
Je trouve que le prix est entierement justifié!
Tu voudrais pas qu´ils distribue la ps3 gratuitement à la sortie du métro aussi ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 01:19:15

le prix est peut etre justifié pour ce qu´il ya dedans, mais le fait est que ca reste cher, et que certaine chose augment le prix de la console inutilement

mouton-de-sony7
mouton-de-sony7
Niveau 4
22 août 2006 à 01:20:03

Peut-être parce que nous sommes sur un forum libre d´accès, que n´importe qui a le droit d´exprimer ses idées en vertue de la liberté d´expression, et que même si l´avis de certains est différents du tiens tu dois le respecter à partir du moment ou cet avis fait l´objet d´une argumentation intelligente.

pas avec bison comme dictateur

tout les topics qui critique la ps3 sont supprimer et ceux qui critique la wii (rare) ou la 360 reste plsu lomgtemps

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 01:20:33

et oui, c´est le 2eme effet bison!!

Potee
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 01:20:59

"elle est même pas sortie et elle decoit ?"

= y en a aussi qui la trouvent géniale et pourtant elle est pas sortie, comment peuvent-ils etre si surs d´eux ?

si on t´écoutait, ce forum ne devrait pas exister, après tout c´est débile de parler d´une console qui est pas sortie.

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
22 août 2006 à 01:22:02

Bah moi j´ai pas l´argent pour m´acheter la console, mais faut savoir que la technologie a un prix!
Si il sorte une console à 400 € avec une faible amelioration par rapport à la ps2 sa sert à rien.
Autant mettre la barre haute!
Et c´est sur que les premiers jeux qui vont sortir ils vont pas exploiter les capacitée de la console au maximum, faudra attendre un ou deux ans. Mais dans un ou deux ans les jeux ils vont faire très très mal !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 01:22:38

tous comme la 360, ou les dev connaitront encore mieux la machine

Potee
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 01:23:53

"Si il sorte une console à 400 € avec une faible amelioration par rapport à la ps2"

= j´espère que tu sous-entends pas "Xbox 360" par cette description, parce que sinon... :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 août 2006 à 01:25:28

mouton-de-sony7 Posté le 22 août 2006 à 01:20:03
tout les topics qui critique la ps3 sont supprimer

>>>>>Comme c´est étrange, je me demande pourquoi sur un forum sensé rassembler ceux qui sont intéressé par la PS3 on ne peut pas créer des topics vu 1000 fois... :sarcastic:

Oh miracle il y a un forum dedié aux critiques pour laisser les autres en paix et qui se trouve ici:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 01:26:45

ca anime le forum jesus... sinon, ca serait bien triste..

Deja que les 3 topic epinglé de bison, ou on ne peut meme pas repondre, je trouve ca lamentable...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 août 2006 à 01:32:37

ben si on critique la console sans volonté de provocation et en argumentant jvoix pas en quoi c´est mal, un forum ps3 c´est pour parler de la ps3, c´est pas reservé a ceux qui sont interessés par la console selon moi.

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
22 août 2006 à 01:33:32

Nan mais j´parle des gens qui sont là "bouuuuuuuu c´est nul la ps3"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube