un conseil zeprosony.... TA GUEULE!!! t´as rien à faire ici
de Rez49:Vous êtes bien courageux pour essayer d´ouvrir les yeux a zeproconnery. C´est le plus grand teubé de ce forum, laissez tombé. Pour lui le jeu vidéo c´est sony. Il comprendra jamais le fun d´un mario, l´extase d´un metroid, le délire d´un supersmash ou le plaisir simple d´un animal crossing. Pour lui Nintendo ce n´est que Mario, et Mario ce n´est que pour les enfants.
Un conseil, laissez le dans sa connerie, chaque réponse que vous lui apporté ne sera suivi que d´un post encore plus stupide.
tu a entièrement raison,en fait il suffit de ne plus répondre a ses posts.
"Vous êtes bien courageux pour essayer d´ouvrir les yeux a zeproconnery"
non mais le probleme c´est vous
nintendo cree des jeux pour les gosses et donc destine a cette cliente,y a pas a chercher plus loin
le seul reserve a un public adulte est metroid mais le reste...
Répondez moi de façon intelligible, Pourquoi vous venez ici alors que vous détester la console ? Ne me dites pas liberté d´expression nananaa nan c´est pas une réponse ça ! Moi j´aime pas une console bah je vais pas dans son forum puisque je vais pas l´ acheter donc pourquoi j´irais la bas ?! la wii et la 360 ne m´interesse pas et c´est pas pour cette raison que j´irais sur les forums de ces 2 consoles pour crié bouhh lé moutons ! les pro nanaa ! pfff
Moi je pense que vous venez ici pour vous rassurer en esperant que la ps3 ne face pas mieu que vos 360... ![]()
Même avis que toi DmX ![]()
je suis d´accord avec InFamouS.
De toute facon il falait une onsole qui sorte du lot pour que tout le monde en parle comme ca.
c´est une preuve de qualitée
exactement c´est ça ils ont peur quel façe mieux !
de InFamouS_DmX:Moi je pense que vous venez ici pour vous rassurer en esperant que la ps3 ne face pas mieu que vos 360..
ont a nul besoin de se rassuré en venant ici,car ont voit simplement ce qui se passe autour de la ps3 (plagiat et critiques de part les éditeurs tiers,micromania et autres magasines spécialisés),si l´ont vient ici c´est justement pour vous ouvrir les yeux et attendre de voir ce qu´il en retourne avec la ps3 au lieu de l´acheté betement dès la sorite tout ca parce qu´il y a marqué playstation dessus........mais derrière ce nom ce cache un homme spécialisé dans les fausses illusions,ce type ce nomme kutaragi,je serais vous,au lieu de lui faire totale confiance,vous feriez mieux de vous en méfiez......tel un gourou.
T´inqiète pas pour ça écoute la console n´est pas encore sortie tu peut pas savoir ce qu´elle vaut moi j´attend ça sortie au Japon elle sort avant l´europe là je constaterais ce qu´il en est niveau ONLINE et PERFORMANCE si tout va bien je l´achète mais si je vois de mauvaise critique conçernant des personnes AYANT LA CONSOLE, la je peut te dire que je réfléchirais à 2x avant de me la procurer !
Répondez moi de façon intelligible, Pourquoi vous venez ici alors que vous détester la console ?
la PS3, la Wii et la 360 je m´en bats les couilles. Ce ne sont que des machines, rien d´autres. Ce qui m´interresse ce sont les jeux, et si je viens ici c´est pour discuter à propos des jeux, et évidement par la même occasion je discute de la machine, c´est inévitable. Je n´apprécie pas les pratiques de Sony et je ne vois absolument pas pourquoi je n´aurai pas le droit de le dire. Si ça te fait plaisir de lêcher le cul à une entreprise tant mieux pour toi, moi quand une entreprise m´emmerde je le dis. C´est tout, et si ça te conviens pas je m´en bat la race.
De toute facon il falait une onsole qui sorte du lot pour que tout le monde en parle comme ca.
c´est une preuve de qualitée
tu viens donc d´admettre que la 360 est une console de très grande qualité car des blaireaux dans le genre de zeprosony viennent régulièrement polluer le forum 360...
Moi je pense que vous venez ici pour vous rassurer en esperant que la ps3 ne face pas mieu que vos 360...
un des commentaires typique d´un imbécile. Comment veux-tu que je flippe que ma 360 fasse moins bien que la PS3 ? Je suis fan de la série Halo, Halo sors sur Xbox, donc je ne serais pas déçu. Pareil pour Forza qui m´a réconcilier avec les simulations automobiles. Tu vois quand on s´interresse aux jeux avant de se pallucher pour une console on développe un esprit plus ouvert que le tien, ce qui me permet notament de dire que j´attends avec beaucoup d´impatience les nouveaux FF, qui ne sortirons pourtant que sur PS.
Mais bon, là je vais trop loin ton cerveau doit pas comprendre comment on peut apprécier n´importe quelle marque qui fait un bon jeu.
zeprosony
continue avec tes commentaires à deux euros, tu ne fais que t´enfoncer encore un peu plus à chaque post. Mais le pire c´est que tu fais honte à toute la communauté des joueurs qui apprécie la PS pour ses jeux.
InFamouS_DmX Posté le 22 août 2006 à 14:05:42 T´inqiète pas pour ça écoute la console n´est pas encore sortie tu peut pas savoir ce qu´elle vaut moi j´attend ça sortie au Japon elle sort avant l´europe là je constaterais ce qu´il en est niveau ONLINE et PERFORMANCE si tout va bien je l´achète mais si je vois de mauvaise critique conçernant des personnes AYANT LA CONSOLE, la je peut te dire que je réfléchirais à 2x avant de me la procurer !
putain mais qu´est ce que t´en a à branler de l´avis des autres ? T´es trop neuneu pour te dire que tu kiffe MGS et que donc il te faut la PS ? Alors si un mec te dis qu´il est déçu tu te privera de jouer à tes jeux favoris sous prétexte qu´un gars n´a pas aimé ?
Tout le monde à critiquer PDZ, je l´ai quand même acheté, j´ai adoré. Heureusement que je ne me suis pas fier à quelque commentaires stupides qui dénigrait ce jeu à cause de son aspect graphique...
De 1 tu me connais pas donc tu me parles corectement ont est pas des animaux ici, et de 2 je lèche pas le cul à l´entreprise aparament ta pas lu comment j´allais procédé avant mon achat donc je vais te recoller ça
T´inqiète pas pour ça écoute la console n´est pas encore sortie tu peut pas savoir ce qu´elle vaut moi j´attend ça sortie au Japon elle sort avant l´europe là je constaterais ce qu´il en est niveau ONLINE et PERFORMANCE si tout va bien je l´achète mais si je vois de mauvaise critique conçernant des personnes AYANT LA CONSOLE, la je peut te dire que je réfléchirais à 2x avant de me la procurer !
Voilà ![]()
InFamouS_DmX
relis ton commentaire stp :
"Répondez moi de façon intelligible, Pourquoi vous venez ici alors que vous détester la console ? Ne me dites pas liberté d´expression nananaa nan c´est pas une réponse ça !"
Bah justement si, liberté d´expression, et comme tu n´as pas le respect de notre liberté d´expression je n´ai pas à être particulièrement respectueux envers toi.
Je disais ça parce que c´est trop facile de répondre comme ça c´est pas une expliquation
Si vous aimez pas la PS3,allez sur le topic guerre des consoles et fiché nous la paix ici on vous a rien demander ![]()
Je parle bien sur au pro nintendo et microsoft...
NSA_KiLlErK
je le répète c´est pas une question d´aimer ou pas la PS3 (d´ailleurs elle est pas sortie donc pour l´instant on peut pas l´aimer ou la détester), c´est une question d´apprécier les jeux et il se trouve qu´un certain nombre de jeux PS sont interressant. Après on peut aussi avoir un minimum de sens critique...
InFamouS_DmX Posté le 22 août 2006 à 14:17:14
Je disais ça parce que c´est trop facile de répondre comme ça c´est pas une expliquation
ok alors toute mes excuses si je t´ai manqué de respect ![]()
on a quand meme le droit de parler de la console que se soit en bien ou en mal
uchiha38 Posté le 22 août 2006 à 14:21:00
on a quand meme le droit de parler de la console que se soit en bien ou en mal
non c´est interdit, c´est écrit dans la charte du forum revue et corrigée par Bison : il est interdit de formuler une quelconque critique négative sur tout ce qui touche de près ou de loin à Sony, Playstation, ainsi que toute les société affilié. Ici c´est une secte, pas un lieu d´échange de points de vue ![]()