CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je vois des rageux anti ps3 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 12:18:20

laisse tomber REZ, les 3/4 des gens de se forum croient que la nintendo c´est pour les gamin et pensent que la xbox n´a aucune bonne licence...

le seul jeux qu´ils connaissent sur cette console c´est halo, et ils croient que c´est le seul...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 12:48:12

"Halo, PES, Forza, Fable, Oblivion, Splinter Cell"

ptdr :rire:

"laisse tomber REZ, les 3/4 des gens de se forum croient que la nintendo c´est pour les gamin "

non mais y a pas a chercher plus loin

nintendo c´est pour les gamins sinon leur univers ne seraient pas aussi niais

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 12:50:28

:honte:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 12:54:56

....

toi, tu comprend rien au jeux video

"ouai, moi je suis un grand, je joue a GTA..."

y a pas un pro-sony qui a réussi à trouver un autre argument, même un poil moins débile, que la fameuse légende "nintendo ça n´est que pour les enfants"!!!

il faut surtout avec le sens de l´humour, de la derision, et fantasmer sur autre chose que sur des bazooka et hop on pete la gueule à tout le monde pour jouer sur console nintendo

et ce n´est pas a 15 ans que l´on acquiert tous ca, c´est bien plus tard

voila pk c´est la playstation qui est plus reservé au gamin que les machine nintendo

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 août 2006 à 12:55:07

lol "rageux" il est marrant lui, si la ps3 sortait demain je pourrais me l´acheter cash mais je me ferai pas polir l´anus alors que j´ai eu mieux pour 400€

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 13:00:30

ptdr le gros rageux :ouch:

il me met gta sur le tapis car il est deg que sa compagnie fetiche cree des univers niais et cul cul destine aux gosses," y a pas d´age pour jouer" ben oui noob on va pas t´inderdire de regarder le oui-oui le matin aussi :rire: meme si tu fais pitie c´est ta vie et ca te regarde mais bon les adultes generalement quand isl grandissent ne font plus ca,va savoir pourquoi...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 13:04:01

c´est ta reponse et ton resonnement qui sont niais...

je met GTA, car c´est le jeu que tous les pro sony qui se "croient grand" sorte comme exemple

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 13:04:24

c´est vrai que gta c´est pour les gamins :oui:

tu manies pas un plombier moustachu et les mechants sont pas des champigons et la princesse a sauver n´est pas habille comme une gamine de 5 ans snif2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 13:07:34

"je met GTA, car c´est le jeu que tous les pro sony qui se "croient grand" sorte comme exemple"

parceque tu te crois grand en jouant a mario peut etre? ah ok donc tu joues a mario car dans la communaute de pro n il est considere comme un jeu pour les grands mais PTDR :rire:

bientot il va me dir que winie l´ourson c´est pour les grands aussi et 24 heures chrono pour les gamins :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 13:08:18

si, et alors??

faut creuser un peu plus que ca mon gars...

l´histoire de mario, c´est qu´il na pas d´histoire. ce n´est q´un pretexte a des innovation dans le gameplay, dans le fun.....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:18

bon ok, ta raison, j´ai pas envie de perdre mon temps avec toi

juste pour info, japprecie aussi GTA pour son sentiment de liberté (meme si San andreas et trop lassant)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 13:12:57

ah ok donc tu joues a un jeu en detestant son univers mais en appreciant tout de meme le gameplay

super l´interet du jeu :ouch: si t´accroches pas a l´univers,moi je prefere me tourner vers des jeux qui proposent les deux en meme temps tu vois car c´est mieux :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2006 à 13:15:02

dis moi ou j´ai dis que je detestait son univers??

enfin bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 13:16:58

zeprosony: c´est vrai que c´est mieux de jouer à la racaille, c´est pas les pré-pubère qui aime ça? :rire:

ce que t´a pas compris, c´est que l´univers de nintendo est nostalgique et fun, tu serait surpris pas le nombre d´adulte qui y joue parce que l´univers leur rapelle les jeux auquel ils jouaient au commencement du jeux video...à travers cet univers "niais" comme tu l´appelle, ce dégage surtout une nostalgie des jeux fun auquels on jouait sans se prendre la tête et auquel les plus vieux aiment justement jouer!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 août 2006 à 13:29:25

Je ne vois pas pourquoi vous continuez à répondre à zeprosony vu le peu de profondeur de ses arguments. Il adore Sony, laissons le dans son univers fantastique et parfait signé Playstation :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 13:34:04

ah ok parceque z´etes nostalgiques :rire:

en gros leur univers est bien pour les gosses,un adulte n´ayant pas joue au jeux nintendo etant enfant n´y verra qu´un univers niais et cul cul car c´est le cas.
le matin j´imagine vous devez regarder encore les dessins anime par nostalgie aussi... :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2006 à 13:34:34

et l´autre zeprosony qui va me comparé un jeu de plate forme a un gta,dit toi une chose c´est que mario=fun absolue,gta n´est qu´un bon petit défouloir mais qui a la longue devient lassant,je suis bien placé pour le dire car j´ai gta vice city et gta san andreas,mais perso je préfère de loin un bom mario coloré et super fun qu´un gta où l´ont doit tiré betement sur tout ce qui bouge.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 août 2006 à 13:39:25

"et l´autre zeprosony qui va me comparé un jeu de plate forme a un gta"

epargne moi les acusations infondes stp

celui qui lance une comparaison avec gta et mario n´est rien d´autre que uchila

"qu´un gta où l´ont doit tiré betement sur tout ce qui bouge."

ben voila dans gta tu ne fais que tirer partout :ok:

quel boulet celui la :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 13:43:01

Vous êtes bien courageux pour essayer d´ouvrir les yeux a zeproconnery. C´est le plus grand teubé de ce forum, laissez tombé. Pour lui le jeu vidéo c´est sony. Il comprendra jamais le fun d´un mario, l´extase d´un metroid, le délire d´un supersmash ou le plaisir simple d´un animal crossing. Pour lui Nintendo ce n´est que Mario, et Mario ce n´est que pour les enfants.

Un conseil, laissez le dans sa connerie, chaque réponse que vous lui apporté ne sera suivi que d´un post encore plus stupide.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 août 2006 à 13:44:32

zeprosony est vraiment irrécupérable,regarde un peu que tu commence a soulé certains foreumeurs ici,dont Pabrayb et x333....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube