jesus_freak Posté le 22 août 2006 à 02:50:07
Pour ma part je n´ai jamais eu de probleme avec des produits Sony parcontre en ce qui concerne Windows de Microsoft, je compte meme plus le nombre de fois ou ca a planté ! Puis je n´ai jamais eu autant d´echo d´une console defecteuse avant la sortie de la 360 !
franchement contente toi de donner des news, parce que j´te jure tes commentaires ça vole bas
. Quel besoin tu as de parler de Windows ? Là sérieux je te suis pas... Si je dois critiquer la 360 (parce que y´a de quoi critiquer faut pas se voiler la face) je parle de la 360 et pas du baladeur CD Sony...
Quant à la fiabilité Sony quelque rappels :
- lecteur PS1 : mettre la console à l´envers pour lire les CD...
- lecteur PS2 : en cause dans environ 80% des pannes PS2.
- pannes PS2 : environ 70% des retours SAV en magasins (à l´époque PS2/XBOX/GC) --> précision : je n´invente rien ce sont les stats interne à Micromania.
- batteries Sony : le plus gros rappel jamais effectué pour risque d´incendie des batteries
Mais à côté y´a aussi le Vaio (une des meilleures gammes de pc), les téléphones (excellents), les télés (bonne qualité globale)...
Bref tu vois Jesus, quand on parle d´une marque on évite de systématiquement détourner le sujet sur les concurrents, c´est plus crédible