Tout ce que je vois c´est ce que la nature et l´homme ont créé, et nous dedans, dieu d´une certaine façon c´est la nature, c´est pas un être, on est dans un sens tous des dieu dans la mesure ou on peut entre autre créer la vie, mais qu´appelle ton un dieu, est-ce notre créateur ?
Quelqu´un, qui fait naitre un enfant est t´il un dieu ?
La seule réponse que j´aurai sera celle à ma mort, quoique rien dit qu´il y ait quelque chose aprés ^^
De toute façon si dieu existait la misère n´existerait pas, oh oui j´oubliais que dieu pouvait s´occuper de 6 milliards de vies simultanément ! !
Non mais franchement c´est tiré par les cheuveux cette histoire, et bien sûr qu´il y a eu des hommes et femme pour créer l´humanité y a des limites mais ce ne sont pas des dieux, enfin c´est compliqué mais ton dieu il est nulle part, nous on est pas né de rien on est nés de nos parents ( ce sont nos dieux ? ) mais le vide a forcément existé, et en plus de ça il existe tant d´autre milliards de sortes de vies sur d´autre planètes, et qui sait à je ne sais quelle distances, d´autres formes intelligente de vie
Au fait joyeu se paques ^^