CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyeuse pâques à tout le monde!

Exokiller
Exokiller
Niveau 1
16 avril 2006 à 00:32:41

vo geule gang de fifi, ses a chier la ps3 xbox 360 rock

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:30:11

Personne n´ a voulu comprendre ce que je voulais dire...Je voulais simplement dire qu´ il existe une molécule de la croyance...Vous m´ aggressez alors qu´ un type cingler attaque les autres religions en faveur de la sienne, et moi je voulais insulter les personnes qui étaient irréspectueuses...

"mais la je lol on maximum alors la pluspart d´entre nous sommes des insecte insinifiant fasse a certains fanatique de la religion.
la religion aura causer plus de mal que de bien."

Je voulais pas vous insultez d´ insecte, je suis confus que vous l´ayez pris comme ca, je voulais dire que religions, tout comme les scientifiques et les autres personnes humaines, sont differend des insectes...Je voulais pas que vous le prenez mal, j´ espere être plus clair maintenant.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2006 à 09:55:36

libertad Posté le 15 avril 2006 à 22:50:41

"La religion fait partie de la nature humaine de l´ homme, c´ est ce qu´ il lui fait distinguer des insectes"

mais la je lol on maximum alors la pluspart d´entre nous sommes des insecte insinifiant fasse a certains fanatique de la religion.
la religion aura causer plus de mal que de bien.

>>>>>>Comme c´est facile ! La verite est que TU es coupable de tout TES actes.

Si tu chopes le SIDA dans un pays riche en ayant une relation sexuelle avec tel ou tel, c´est TA faute et TON probleme puisque TU ne respecte pas la bible. Si la bible etait respecte, il n´y aurait plus de guerre et le SIDA ralentirait considerablement (sauf dans les pays sous developpe malheureusement). Il n´y aurait plus de SDF, plus de chomage, plus d´idoles, plus de delinquance, plus de classe social, ect... et vous voulez que j´arrete de penser comme je le fais ? Dans VOS reves ! Vous etes une defaillance pour l´existance...

libertad
libertad
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:11:09

tes vraiment un fanatique j´ai de la peine pour toi que tes pris cete voie la que tu ésaye de nous convertir a ta secte qui me degoute mais jten veut pas.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
16 avril 2006 à 14:19:23

jesus_freak :d) Il n´y aurait plus de SDF, plus de chomage, plus d´idoles, plus de delinquance, plus de classe social, ect...

ça ressemble au communisme ton truc :rire:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
16 avril 2006 à 16:17:27

jesus freak il ne faut pas discréditer les autres religions que la tienne ... c pa bien !!
je ne ferai pas la morale aujourd´hui j´ai pas la forme, je te dirai simplement :
la vie est belle, si belle qu´elle me fait peur ...
aussi la vie est un combat ...
mais je pense que lorsqu´on arrive à un âge trés avancé on a plus peur de la mort ! pourquoi ?
tout simplement parce qu´on a vécu une vie ... et quoi de plus difficille que de s´être battu pendant toutes ces années !!
ce qui nous aura fait tenir toutes ces années aura perdu tout son sens ou bien nous guidera encore comme un feu sacré la n´est pas la question,toujours est-il que l´un n´a pas plus de valeur que l´autre !!
je ne sais pas si la vie est injuste car le concept de justice appartient pour moi au divin et je ne suis qu´un homme (eh ouais g du poil au cul ) ;
je sais juste qu´entre les hommes c la loi du plus fort qui domine ( en rêgle générale ) ... comme dans l´état de nature.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive