CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyeuse pâques à tout le monde!

Verden
Verden
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:29:32

BarddackSSJ Posté le 15 avril 2006 à 17:15:41

Crois en ce que tu veux mais n´insultent pas les gens qui sont croyants moi je suis Musulman et je ne tolère pas qu´on me critique on qu´on me juge pour mes croyance

D´une part, je n´insulte personne, et d´autre part, si vous ne faites pas la différence entre quelqu´un qui croit en quelque chose et quelqu´un qui tente de diffuser quelque chose, ce n´est pas de ma faute.

Penser à comprendre ce que chacun dit, avant de poster quelque chose qui n´a pas de sens.

Tu es musulman, je le respecte, mais où est le rapport? As tu dis, comme Jesus, qu´il fallait écouter Dieu, ou je ne sais quoi? Nn, tu n´as pas dis ça, heureusement.
Mais lui l´a dis, c´est la différence, et c´est ce qui est ridicule.

J´insiste, vraiment :rire:

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:40:51

le

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:46:01

"pour moi c´est qu´un tissu de c*nnerie.Les religions sont les plaies du monde,elles sont a l´origine de millions de mort a travers les siécles,sans compter qu´elles ont bridées et brident encore l´évolution de l´homme"

Je ne l´aurais pas dit mieu!

Verden
Verden
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:50:38

C´est vrai que c´est plutôt vrai, dans l´ensemble.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:58:05

VeRSatiL Posté le 15 avril 2006 à 18:46:01

"pour moi c´est qu´un tissu de c*nnerie.Les religions sont les plaies du monde,elles sont a l´origine de millions de mort a travers les siécles,sans compter qu´elles ont bridées et brident encore l´évolution de l´homme"

Je ne l´aurais pas dit mieu!

Vous avez aucune moralité...Et Jeanne D´ arc, heuresement qu´ elle a cru, elle, sinon on serait entrains de boire du thé et de manger de la gelée !

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:10:04

Sans les religions à la base il n´y aurait jamais eu toutes ces histoires de roi et compagnie.La face du monde aurait été complétement changé.Maintenant il est clair que Jeanne D´Arc a réelement servi la france en libérant Orléans.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:44:17

La plupart des roi étaient soit fou ou profiteurs...De toutes manieres, ils auraient était tyrranique, alors...La religion peut amené des bonnes personnes, je vais en citer une autre : Saint Louis, alors, arretez de dire que la religion est la cause de tout...
Et arretez aussi de dire que du mal sur les religions principals, j´ ai pas vu la religion du nazisme dans les posts !

super-babar
super-babar
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:47:03

On a aucune date de la naissance, de la mort et de la resurection du christ jesus-freak

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:49:58

Y a pas plus retrograde et ridicule que les religions :hum:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:09:51

la nature humaine est ainsi

ne croire possible que ses propre croyance (pas seulement en religion), et pensez que les autres sont dans le tort ou chercher a les influencé !

(bon moi je ne crois en rien concernant les religions, mais j´vais pas cherché a influencé ceux qui y croient)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:12:53

heu sinon, joyeuse paque ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:16:26

ouais joyeuses paques, si je pouvais supprimer la religion d´un claquement de doigt je le ferais, etrangement je pense que le monde serait bien moins sur le point de peter, mais bon d´apres jesus_freak c´est pas la faute des catho, c´est la faute des autres qu´il faut tuer :hum: Decidement on aura vraiment tout lu, on touche le maximum de la betise, de l´intolerance, du fascime deguisé et de la haine, merci jesus_freak de nous eclairer, tu fais des prix sur les épées?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:29:26

On a pas tous la meme facon de voir les choses, moi je suis pas pour les choses stagnantes qui nuisent au final.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:29:58

Et non la religion ne distingue pas l´homme de l´insecte, rien a voir.

Verden
Verden
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:43:45

MasterSpectre Posté le 15 avril 2006 à 20:44:17

La plupart des roi étaient soit fou ou profiteurs...De toutes manieres, ils auraient était tyrranique, alors...La religion peut amené des bonnes personnes, je vais en citer une autre : Saint Louis, alors, arretez de dire que la religion est la cause de tout...
Et arretez aussi de dire que du mal sur les religions principals, j´ ai pas vu la religion du nazisme dans les posts !

Le nazisme n´est pas une religion!! :ouch: C´est une idéologie, qui fonctionne avec un régime politique totalitaire.

Et, non, je ne suis pas d´accord. La religion a mis en place un train de vie, basée sur l´honneur etc. On ne tues pas son prochain, on donne aux pauvres...

Mais les massacres dues aux religion ont été terribles! Les antisemites, ça ne vous dis rien? Les croisades, la colonisations, etc...

La religion a toujours proné la paix, mais il ne faut pas oublier que lorsqu´on cherche la paix, c´est parce qu´on ne l´a pas, a plus forte raison parce que nous sommes toujours en guerre.

Il n´y a bien sûr pas que des guerres religieuses, mais sans celles-ci, le monde irait, je le pense, beaucoup mieux.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:46:15

saitn louis? celui qui au nom des croisades saintes, trucidait à tour de bras??????

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:51:20

bizarre comme exemple tout de meme...

La religion est à l´origine une philosophie de vie. des allégories servent à montrer à l´homme ce qui est bien ou mal. Le problème, c´est que les religions made in l´homme ont viré au plus grand motif de massacre de l´humanité, haut la main.

Maintenant, c´est clairement inadapté. Relisez les textes saints, bible comme coran, et je vous jure que y a de koi etr choqué.

la religion est devenue un moyen de rassurer l´homme quant à la mort. Et une raison de se trucidé. Les croyances, quand elles divisent, n´ont pas d´excuse. je rste persuadée qu´un athée qui ne fait rien de mal atteindra davantage "le paradis" qu´un catholique assassin qui a la bonté de se confesser et de se faire pardonner ses péchés!

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:12:33

MasterSpectre Posté le 15 avril 2006 à 21:28:28

Le seul interet a ce que des gens suprimeraient la religion serait qu´ on postera moins de conneries sur ce forum, et vous ne pensez même psa que "sans religion = plus de paques, de noël,...ect...".
La religion fait partie de la nature humaine de l´ homme, c´ est ce qu´ il lui fait distinguer des insectes.

c´est tout ce que t´as trouvé pour "défendre" les religions?paques et noël? :non:

"La religion fait partie de la nature humaine de l´homme"
alors déjà "la nature humaine de l´homme" ne se dit pas,c´est la nature humaine tout court.Et dire que la religion fais partie de la nature humaine rentre direct dans le top 3 des plus grosses c*nneries que j´ai lu sur un forum.

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:28:09

MasterSpectre Posté le 15 avril 2006 à 18:36:31

uchiha38 Posté le 28 mars 2005 à 13:42:37
de tte facon,les religion,c come les secte,sauf que c´est gratuit

connard
Aussi a toutes les personnes irréspectueuses du forum.

Toi qui chante la tolérance comme mentionnée dans la bible... commence par l´appliquer toi meme.

libertad
libertad
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:50:41

"La religion fait partie de la nature humaine de l´ homme, c´ est ce qu´ il lui fait distinguer des insectes"

mais la je lol on maximum alors la pluspart d´entre nous sommes des insecte insinifiant fasse a certains fanatique de la religion.
la religion aura causer plus de mal que de bien.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)