joyeux paques
j´aimerai faire une chasse aux console PS3 360 et Révolution ![]()
Les consoles en chocolat
Bref, la Xbox 360 est pas loin de faire une fondue lol ^^
:denors:
Dieu n´existe pas, sinon, ça se saurait.
Par exemple, on sait que SonyMytho existe, parce que tout le monde le sait. SonyMytho n´est pas un Dieu, mais on sait que c´est un personnage qui existe.
PS : J´ai pris l´exemple de SonyMytho com-plè-te-ment au hazard.
jesus_freak
DIEU N´EXISTE PAAAAAAAAAAS!!!!!!!!! admet le ![]()
jesus_freak a le droit de croire en ce qu´il veut. Ce peut être son loisir comme sa raison de vivre mais ça, vous n´en savez rien.
Verden
On peut aussi classer SonyMytho dans la catégorie "co****ie de Dieu".
Dieu est parmis nous.
Je sens sa présence.
Mon PC clignote de toute part.
Ah ba non, c´est normal ça.
si c´est pas Dieu il y a forcément quelque chose qui a provoqué ce monde... mais cette chose a été provoquée par quelque chose d´autre mais il est trop tard pour savoir ce que c´est... c´est comme si on avait raté quelque chose...
de toute façon on saura si c´est vrai ce qui est écrit dans la bible le 6 juin car il est sensé avoir l´arrivée de l´antéchrist ce jour la... 6 6 06
Bon ça y est je retourne dans ma cellule à plus tard ![]()
VeRSatiL Posté le 15 avril 2006 à 16:55:37
jesus_freak a le droit de croire en ce qu´il veut. Ce peut être son loisir comme sa raison de vivre mais ça, vous n´en savez rien.
Tout à fait, et nous aussi, alors comme il dit qu´on devrait tous s´arrêter quelques minutes pour essayer de sentir la présence de Dieu, moi, je lance un grand
Tu m´étonnes qu´il n´aime pas GTA, ça doit être un péché que de jouer à quelque chose qui contient du sexe et des scènes bien saignantes comme il faut.
Vince
Le Code Da Vinci est vrai ou créé à partir de faits vécues?
Au fait, le monde a été créé comme la théorie du Big Bang le mentionne et j´en suis certain.
Verden
tu as le droit de penser ce que tu veux mais au moins ne le rabaisse pas... je ne pense pas comme lui non plus mais c´est pas une raison pour dire qu´il a assurément tort... moi je suis septique...
VeRSatiL bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 10:01:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vince
Le Code Da Vinci est vrai ou créé à partir de faits vécues?
Au fait, le monde a été créé comme la théorie du Big Bang le mentionne et j´en suis certain.
Surement... la religion est en train de détruire ce monde peu à peu... imagine que l´on découvre que rien n´est vrai en fait? On va voir ça le 6 juin... le jour de la "malédiction de l´antéchrist" selon la bible... si ce n´est pas vrai alors qui nous dit qu´il y a quelque chose de vrai là dedans?
Il a raison Verden, c´est qqch qu´il aime... Comme si jesus_freak allait te rabaisser parce que tu as un chien(exemple).
Vinc333 Posté le 15 avril 2006 à 17:01:20
Verden tu as le droit de penser ce que tu veux mais au moins ne le rabaisse pas... je ne pense pas comme lui non plus mais c´est pas une raison pour dire qu´il a assurément tort... moi je suis septique...
Je rigole non pas parce qu´il croit en Dieu (ma famille croit en Dieu), mais parce qu´il nous dit ce que nous devrions faire, chose que je trouve amusante, puisque je ne vois personne capable d´écouter ses salades.
Si je te dis, va dans un truc de naturistes, ça repose l´esprit, tu vas pas te foutre de ma gueule, peut-être? Bin là, c´est à peu de chose près la même chose.
Qui est capable de forcer l´esprit? Il est là pour nous convertir à sa religion? Bin, c´est mal parti...
Il aurait dit qu´il était croyant, ça aurait été différent. Mais nous convaincre d´essayer de sentir la présence de Dieu... C´est limite.
VeRSatiL Posté le 15 avril 2006 à 16:55:37
bien sur qu´il croit en ce qu´il veut mais quand je lis ça:
"La misere existe car ce monde appartient au Malin ( Satan) et c´est pour cela qu´il est appelé " le prince de ce monde" ! Il est en droit de mener toute activité de tentation, de croyance diverse ( Bouddhisme, Hindouisme, Coran, etc...) tout ces croyances sont des armes de destruction massive que Satan possede ! Sa plus grande ruse est de faire croire qu´il n´existe pas, qu´il n´est pas actif et qu´il n´est qu´une fabulation ! Satan a conscience de sa propre destruction et espere emmener le maximum d´ame dans sa chute ! Il il y a un combat d´ordre divin qui se passe tout autour de nous et qui nous depasse ! Ne voit pas Satan comme un etre avec deux corne, la peau rouge, etc... Satan est beau(c´est un ange), tres rusé, puissant ( moins que l´ange michaël) mais enormement moin puissant que Dieu(la toute puissance) ! Dieu nous met face a deux choix: faire ce qu´on veut ou le suivre.Il ne vous impose rien,il vous donne simplement ce choix.Dieu ne se moque pas de l´homme et vous n´arriverez jamais a vous faire detester de Dieu.Vous construisez votre chemin avec ou sans Dieu,cela est " VOTRE CHOIX",vous n´etes pas des marionettes,Dieu ne vous considere pas comme tel.La mort qui est inevitable, que l´on soit bon ou mauvais,et est tout simplement quelque chose resultant du peche originel(le fruit de la connaissance du bien et du mal,mange par Adam et Eve).Cela dit,la mort du corps ne veut pas dire la mort de l´ame.Si vous mourrez en ayant Dieu dans votre vie,votre ame(qui fait ce que vous etes)sera sauve et votre corps renaitra de maniere parfaite comme Dieu l´a toujours voulu ( ne vous plaisez a dire que l´imperfection rend la vie plus interressante ou vous permet de vous identifier a " Squall,Cloud,Sephiroth,Dante ou Caim".Maintenant Dieu se tient a votre porte tous les jours attendant une reaction meme de la personne la plus " je m´en foutiste" de tous les temps.On a trop tendance a parler de la mort en oubliant Dieu et en lui rejetant toutes les fautes meme lorsque l´on ne croit pas en lui.Faite une chose,sortez de chez vous,regardez dehors,regardez les plantes,regardez les gens et demandez vous si tout cela est ne du hasard. "
pour moi c´est qu´un tissu de c*nnerie.Les religions sont les plaies du monde,elles sont a l´origine de millions de mort a travers les siécles,sans compter qu´elles ont bridées et brident encore l´évolution de l´homme.
pour moi c´est qu´un tissu de c*nnerie.Les religions sont les plaies du monde,elles sont a l´origine de millions de mort a travers les siécles,sans compter qu´elles ont bridées et brident encore l´évolution de l´homme.
C´est très juste, quand on voit ce que de simples caricatures déclenches... Y´a quand même un léger souci.
Crois en ce que tu veux mais n´insultent pas les gens qui sont croyants moi je suis Musulman et je ne tolère pas qu´on me critique on qu´on me juge pour mes croyance
a prpos des caricatures:pourquoi les chrétiens n´ont jamais fait ça?ou du moins si ils l´ont fait par le passé pourquoi plus aujourd´hui?