CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 et un jeux...

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
19 août 2006 à 23:57:24

Salut a tous !

J´attend toujours ce que la ps3 a dans le ventre et je suis tres décu jusqua maintenant.
L´argument du fait que la ps3 sort plus tard et qu´on sait rien des jeux finaux est totalement stupide vu que la ps3 a été retardé a cause du blu-ray. De plus, le développement des jeux ps3 a plus de temps que ceux de la xbox 360 a son lancement (grace au retard du blu-ray).La ps3 et la xbox 360 devait a l´origine être sorti dans le meme temps. Pourtant, en tenant compte des videos pré-calculer de sony a l´E3 2005, les jeux ps3 sont faibles. A mon avis, si sony a montrer des videos pré-calculés, c´est pour contrer la xbox 360 qui s´est montrer tres séduisante a tout les niveaux et une wii énigmatique. Sony voulait que les gens se disent: La xbox 360 sort, mais regarder la ps3 comme elle arrache avec killzone et motorstorm, sa vaut la peine d´attendre ! C´était un coup bas, une stratégie de marketing visant a se sauver la figure devant une xbox 360 qui ne laisse personne indifférent. Oui ! oui, sony a eu peur pour sa position de leader devenu plus fragile avec la venu dun adversaire a sa taille, qui a tout les moyens (meme de perdre de l´argent) pour faire valoir sa machine. Pauvre dreamcast qui avait le potentiel mais pas l´argent et le marketing... 1min de silence... Sony réussit bien ses coups bas ! Cependant, lorsqu´ils sont révelés au public, c´est moins drole. Pourtant, j´entend toujours du monde dire que la ps3 est la plus puissante par l´arguments des fameuses videos. Seul les gamer qui suit l´actualité sait que ce n´était pas du in-game. Mais le monde normal qui sont pas de véritable gamer et meme des non-connaisseurs se fis sur les videos dévoiler in-game ou pas. Sony a quand meme réussi a convaicre ce pourcentage d´individus ignorants et qui fait confiance en ce qu´ils vois.. voila pourquoi c´est mal..
Le motor-storm in-game est tres beau certes, mais pgr3 est plus beaux! Les premieres images de pgr3 était vraiment in-game et je trouve que ce jeux est le plus beaux jeux réaliste de la 360 pour l´instant. Certains disait que ce n´était pas in-game car on voyait pas les vitesses et l´écran de pilotage. Jai le jeux et sa vient des photos que tu peux prendre en pleines courses !! ! Jen ait pris des tas car ce jeux est trop beaux !! Il ya malheureusement un peu d´aliasing, mais je men fous tellement que c réaliste !! Une preuve de la qualité du jeux en pleine course !! :
http://img.aftonbladet.se.se/noje/0604/11/racing210.jpg
Une videos de mauvaise qualité hehehe pour vous montrer sa beauté meme avec une videos mal faites.
http://www.youtube.com/watch?v=f9FEGxq2s8I

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 août 2006 à 00:00:30

oh la la, les arguments :honte: "motorstorm est très beau mais PGR3 est plus beau"... pourquoi ne pas comparer full auto au futur GT5 tant qu´on y est :rire:
d´ailleurs GT5 pourrait bien être plus beau que PGR3

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 août 2006 à 00:00:54

c´est normal que malgré la qualité de la vidéo je trouve ça plus impressionnant que les vidéo ps3? :rire2:
c´est vraiment impressionant :ouch:

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
20 août 2006 à 00:03:45

kratos ouvre les yeux !! !

Je me souviens quau début tout le monde croyait pas que les images de pgr3 était in-game et pourtant cest vraiment in-game !!

bouziator
bouziator
Niveau 7
20 août 2006 à 00:05:44

prefere l´argement gran turismo a pgr en plus sur ta video meme gt4 est plus bo pourtant il est sur ps2

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:10:32

MasterCh1ef :

la x box360 est morte née donc tu pe aller te recoucher maitnant :)

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:11:39

elle fait des vente catastrophike donc elle suit le chemin de sa grand soeur et vo mieu pas pour elle kel suive le chemin de la dreamcast

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
20 août 2006 à 00:11:50

on peux jamais parler sérieusement avec des gens comme toi bouziator. pourquoi vous vous senter attaquer ?? cest pas de vous dont je parle !

Jai déja dit que la qualité de la video est médiocre. jai fait expres pour vous montrer quil est qand meme beaux avec une qualité médiocre^^

Jai le jeux et je peux vous assurer que c le jeux de caisse le plus beau jusqua présent^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:12:24

La 360 morte née :rire: Surement pour ca que les jeux font un tabac dessus :rire:

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:13:43

ElChupacabra :

-_- fo pe etre mater les vente de la x box360 , il pe avoir de bon jeux (souvenir de la dreamcast) mais avoir des vente minable comme la x box360 :)

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:14:34

ya eu de bon jeux sur x box aussi mais elle a foirer ses vente comme la x box 360 le fait donc elle deviens hors course

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:14:39

Elles sont très loin d´etre minables les ventes renseigne toi mieux :ok:

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
20 août 2006 à 00:15:15

on dirait que vous prenez tout ca personnel ?? etes vous sony ?? ? etes vous une consoles ?? laisser moi donc exprimer mes opinons. Une console est une console !

arreter donc de foutre mon topic en stupide guerre sans interet!!

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:19:24

ElChupacabra :

-_- mdr la console ce vend pas et tu me dis ke c´est loin d´etre minable :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:20:21

Prouve le, elle se vend très bien aux USA, en temoigne le suqattage systematique du top 10 des ventes de jeu par la 360 la bas :ok:
et regarde ca, pas mal pour une console morte née :
Selon la société d´investissement NikkoCitiGroup, Capcom aurait d´ores et déjà vendu plus de 320.000 copies de Dead Rising depuis sa sortie, il y a environ une semaine de cela. L´éditeur nippon prévoit déjà d´avoir écoulé 450.000 unités, à la fin de cette journée. Encore mieux, Fukuda (de NikkoCitiGroup, ndlr), a déclaré que si les ventes continuent d´augmenter pour les titres de Capcom sur Xbox 360, il se pourrait bien que la société choisisse le multi-plateformes pour des titres normalement exclusifs à la Playstation 3 de Sony. Reste à voir si tout ceci se produira...

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
20 août 2006 à 00:21:45

S.v.p ce nest pas le sujet du topic de parler des ventes et de dénigrer la console de l´autre !

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:21:46

ElChupacabra :

voila tu la dis toi meme au USA comme ca grand soeur mais les USA sont pas le monde :)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:22:39

Moi je montre des choses, toi tu parles dans le vent :ok:

Oui revenons au sujet, pas la peine de perdre du temps avec un mouton.

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:24:13

des moutons yen a 120 millions on pe pas dire sa pour microsoft avec ses a

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation