Salut a tous !
J´attend toujours ce que la ps3 a dans le ventre et je suis tres décu jusqua maintenant.
L´argument du fait que la ps3 sort plus tard et qu´on sait rien des jeux finaux est totalement stupide vu que la ps3 a été retardé a cause du blu-ray. De plus, le développement des jeux ps3 a plus de temps que ceux de la xbox 360 a son lancement (grace au retard du blu-ray).La ps3 et la xbox 360 devait a l´origine être sorti dans le meme temps. Pourtant, en tenant compte des videos pré-calculer de sony a l´E3 2005, les jeux ps3 sont faibles. A mon avis, si sony a montrer des videos pré-calculés, c´est pour contrer la xbox 360 qui s´est montrer tres séduisante a tout les niveaux et une wii énigmatique. Sony voulait que les gens se disent: La xbox 360 sort, mais regarder la ps3 comme elle arrache avec killzone et motorstorm, sa vaut la peine d´attendre ! C´était un coup bas, une stratégie de marketing visant a se sauver la figure devant une xbox 360 qui ne laisse personne indifférent. Oui ! oui, sony a eu peur pour sa position de leader devenu plus fragile avec la venu dun adversaire a sa taille, qui a tout les moyens (meme de perdre de l´argent) pour faire valoir sa machine. Pauvre dreamcast qui avait le potentiel mais pas l´argent et le marketing... 1min de silence... Sony réussit bien ses coups bas ! Cependant, lorsqu´ils sont révelés au public, c´est moins drole. Pourtant, j´entend toujours du monde dire que la ps3 est la plus puissante par l´arguments des fameuses videos. Seul les gamer qui suit l´actualité sait que ce n´était pas du in-game. Mais le monde normal qui sont pas de véritable gamer et meme des non-connaisseurs se fis sur les videos dévoiler in-game ou pas. Sony a quand meme réussi a convaicre ce pourcentage d´individus ignorants et qui fait confiance en ce qu´ils vois.. voila pourquoi c´est mal..
Le motor-storm in-game est tres beau certes, mais pgr3 est plus beaux! Les premieres images de pgr3 était vraiment in-game et je trouve que ce jeux est le plus beaux jeux réaliste de la 360 pour l´instant. Certains disait que ce n´était pas in-game car on voyait pas les vitesses et l´écran de pilotage. Jai le jeux et sa vient des photos que tu peux prendre en pleines courses !! ! Jen ait pris des tas car ce jeux est trop beaux !! Il ya malheureusement un peu d´aliasing, mais je men fous tellement que c réaliste !! Une preuve de la qualité du jeux en pleine course !! :
http://img.aftonbladet.se.se/noje/0604/11/racing210.jpg
Une videos de mauvaise qualité hehehe pour vous montrer sa beauté meme avec une videos mal faites.
http://www.youtube.com/watch?v=f9FEGxq2s8I
oh la la, les arguments
"motorstorm est très beau mais PGR3 est plus beau"... pourquoi ne pas comparer full auto au futur GT5 tant qu´on y est ![]()
d´ailleurs GT5 pourrait bien être plus beau que PGR3
c´est normal que malgré la qualité de la vidéo je trouve ça plus impressionnant que les vidéo ps3? ![]()
c´est vraiment impressionant ![]()
kratos ouvre les yeux !! !
Je me souviens quau début tout le monde croyait pas que les images de pgr3 était in-game et pourtant cest vraiment in-game !!
prefere l´argement gran turismo a pgr en plus sur ta video meme gt4 est plus bo pourtant il est sur ps2
MasterCh1ef :
la x box360 est morte née donc tu pe aller te recoucher maitnant ![]()
elle fait des vente catastrophike donc elle suit le chemin de sa grand soeur et vo mieu pas pour elle kel suive le chemin de la dreamcast
on peux jamais parler sérieusement avec des gens comme toi bouziator. pourquoi vous vous senter attaquer ?? cest pas de vous dont je parle !
Jai déja dit que la qualité de la video est médiocre. jai fait expres pour vous montrer quil est qand meme beaux avec une qualité médiocre^^
Jai le jeux et je peux vous assurer que c le jeux de caisse le plus beau jusqua présent^^
La 360 morte née
Surement pour ca que les jeux font un tabac dessus ![]()
ElChupacabra :
-_- fo pe etre mater les vente de la x box360 , il pe avoir de bon jeux (souvenir de la dreamcast) mais avoir des vente minable comme la x box360 ![]()
ya eu de bon jeux sur x box aussi mais elle a foirer ses vente comme la x box 360 le fait donc elle deviens hors course
Elles sont très loin d´etre minables les ventes renseigne toi mieux ![]()
on dirait que vous prenez tout ca personnel ?? etes vous sony ?? ? etes vous une consoles ?? laisser moi donc exprimer mes opinons. Une console est une console !
arreter donc de foutre mon topic en stupide guerre sans interet!!
ElChupacabra :
-_- mdr la console ce vend pas et tu me dis ke c´est loin d´etre minable ![]()
Prouve le, elle se vend très bien aux USA, en temoigne le suqattage systematique du top 10 des ventes de jeu par la 360 la bas ![]()
et regarde ca, pas mal pour une console morte née :
Selon la société d´investissement NikkoCitiGroup, Capcom aurait d´ores et déjà vendu plus de 320.000 copies de Dead Rising depuis sa sortie, il y a environ une semaine de cela. L´éditeur nippon prévoit déjà d´avoir écoulé 450.000 unités, à la fin de cette journée. Encore mieux, Fukuda (de NikkoCitiGroup, ndlr), a déclaré que si les ventes continuent d´augmenter pour les titres de Capcom sur Xbox 360, il se pourrait bien que la société choisisse le multi-plateformes pour des titres normalement exclusifs à la Playstation 3 de Sony. Reste à voir si tout ceci se produira...
S.v.p ce nest pas le sujet du topic de parler des ventes et de dénigrer la console de l´autre !
ElChupacabra :
voila tu la dis toi meme au USA comme ca grand soeur mais les USA sont pas le monde ![]()
ben frachement voilà ce qu´on était censé avoir
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_020_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_003_news.htm
et voilà ce qu´on a
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_045_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_061_news.htm
Moi je montre des choses, toi tu parles dans le vent
Oui revenons au sujet, pas la peine de perdre du temps avec un mouton.
des moutons yen a 120 millions on pe pas dire sa pour microsoft avec ses a