CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 et un jeux...

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 15:07:05

dans ce cas la pk pas ce placer sur un seul marché ou tt baigne ? MDRR mais la t´abuse lol je suis olbiger de rigoler lol et hop on oublie le reste mdrrr

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:09:22

J´ai pas lu tout ton paté, mais tu ne parles pas de la meme chose que nous la, à savoir que la 360 est une console morte née qui se vend pas et qui va droit au cimetiere. Et ses chiffres sont faux.

pansil > c´est simple, au Japon elle ne marche pas, en Europe difficile d´avoir les chiffres et les USA sont le premier marché mondial (c´est la qu´il y a + d´1/4 de ta PS2 cherie), pourquoi parler du plus petit marché alors que ce qui compte c´est le plus gros?

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 15:10:55

ElChupacabra :

lit le paté et allons parler d´otre chose comme je l´ai dit les chiffre sont la et c´est ce ke dit benlotus aussi maitenant attendont la sorti des consoles concurrente

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:11:38

Non que dalle, tu as toujours rien demontré, fait le et après on verra! Tu fais que tourner autour du pot ou esquiver parceque tu sais très bien que tu peux pas demontrer ce que tu dis!

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
20 août 2006 à 15:11:44

pansil URL stp

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 15:12:54

pourquoi parler du plus petit marché alors que ce qui compte c´est le plus gros?

lol ca c´est encore plus debile ke tt , alors tu te place sur un seul et unike marché car la tu sais ke ca ce vend MDR donc tu zap le reste pas tres malin

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:13:30

Benlotus le Japon est le DERNIER marché, je parle pas dans le vent quand je dis un truc moi :
http://www.afjv.com/press0407/040703_marche_jeu_video1.gif
Bleu Europe, rose japon, orange USA

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
20 août 2006 à 15:14:04

Pansil un lien stp ! Et puis comme l´a dit ElChupacabra, il est difficile d´avoir les chiffres de tout les marchés ( dit moi combien de megadrive ont été vendu en Ouzbekistan )

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:14:34

Toi tu te ne parles de l´echec de la 360 que par le Japon, qui est le marché minoritaire ou elle ne se vend pas, tu trouves ca + logique que de parler de l´endroit ou le marché est le plus gros POUR TOUTES LES CONSOLES? arrete toi la va...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:15:26

pansil > non justement moi je prends un exemple ou toutes les consoles se vendent, pas comme toi qui prend un exemple ou il y a une exception : la 360, c´est ton exemple qui est con pas le mien.

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 15:16:01

mais tu nie l´importante du marché japonnais c´est ca ki est fou , et de plus en europe la x box 360 fait pas de vente folichonne non plus

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
20 août 2006 à 15:17:19

pansil toi tu nis l´importance du marché Americain alors y´a pas a chercher pour savoir lequel de vous deux est le plus ridicule :p)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:17:30

Non je nie pas l´importance du marché japonais, je dis que tu dis n´importe quoi en disant que la 360 est morte née et fait un bide, c´est totalement different, alors une fois de + arrete de detourner le sujet, si tu as rien à dire arrete toi la à ce moment la!
pansil > regarde dans ce que dit benlotus si elle se vend pas en Europe, tu me dis de lire mais tu as pas lu :rire:

benlotus
benlotus
Niveau 8
20 août 2006 à 15:18:51

ElChupacabra
:d) tu devrais lire ce que j´ai mi (tu l´as peut-être fait, mais sans répondre faute d´arguments, ce n´est pas mon problème, et je ne juge pas)

le marché est USA - Jap - Europe et non USA - Europe - Jap

Et au jap, c´est le fiasco pr crosoft, en europe, x360 se vend bien (plus que la ps2, mais pas de bcp bcp), aux usa, les xbox360 se vendent bien, mais les ps2 aussi. Les chiffres xobox360-ps2 sont plus ou moins égqux (petit avantage a 360 peut etre) alors que ce sont deux génération différentes. Fou non ?

Et pour terminer, je dois dire que je ne prévois pas la fin de la 360, pas du tout, mais que ca décolle moins bien que prévu (avec plus ou moins de réussite selon l´endroit).

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 15:19:30

j´ai dis kel fesait des vente pas folichonne nuance :)

benlotus
benlotus
Niveau 8
20 août 2006 à 15:19:55

C´étati là un résumé, mais trop charcutté, pour avoir tout en tête, il faut (désolé) lire le texte que j´avais pondu en page précédente... sorry

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:20:54

Je viens de te donner un lien avec les parts de marché entre USA EUROPE ET JAPON, merci de le regarder et tu verras que tu fais fausse route :ok:

Et comme je te l´ai dit plus haut, je cherche uniquement à ce que monsieur pansil argumente sur le bide total de la 360 et sa prochaine mort, rien de +, j´ai jamais dit qu´elle marcherait mieux que la wii ou la PS3, alors si tu suis pas ne poste pas merci.

the-doors
the-doors
Niveau 5
20 août 2006 à 15:20:56

Les ventes sont bonnes aux USA, décevantes en France, très décevantes au Japon. Elle n´est pas une console morte-née puisqu´elle est la principale concurrente de la PS3. On ne peut pas prédire l´avenir. Le débat clos, on verra.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:22:41

Tu ments, tu as dit ca :

1. pansil profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 00:10:32 avertir modérateur
  3. MasterCh1ef :

la x box360 est morte née donc tu pe aller te recoucher maitnant

* pansil profil
* Posté le 20 août 2006 à 00:11:39 avertir modérateur
* elle fait des vente catastrophike donc elle suit le chemin de sa grand soeur et vo mieu pas pour elle kel suive le chemin de la dreamcast

1. pansil profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 00:13:43 avertir modérateur
  3. ElChupacabra :

-_- fo pe etre mater les vente de la x box360 , il pe avoir de bon jeux (souvenir de la dreamcast) mais avoir des vente minable comme la x box360

1. pansil profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 00:19:24 avertir modérateur
  3. ElChupacabra :

-_- mdr la console ce vend pas et tu me dis ke c´est loin d´etre minable

etc etc alors arrete ton pipeau :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 15:23:44

Et moi je t´ai demontré que c´est faux, mais j´attends toujours la tienne de demonstration, je sais que je perds mon temps puisque tu ne pourras pas le faire mais bon, vas y...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2