CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 et un jeux...

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:24:34

a peine 20 millnios :)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:24:55

Oui c´est bien tu as gagné, tu as raison, tu as la plus grosse, maintenant casse toi :ok:

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:28:17

fo pas ce montrer faible tes fan de microsoft (ki selon moi n´a rien a faire sur console de salon ) ben tu la defend normal :)

rising001
rising001
Niveau 10
20 août 2006 à 00:28:26

pansil Posté le 20 août 2006 à 00:21:46 ElChupacabra :

voila tu la dis toi meme au USA comme ca grand soeur mais les USA sont pas le monde

oui les USA ne sont pas le monde mais la population amériquaine représente en partie le monde et de l´intetet que porte la population sur Dead Rising.

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
20 août 2006 à 00:29:23

pour répondre a kratos, tout dépend d´ou tu prend la photo dans pgr3. jai le jeux et tu peux prendre des poses trop démentes bien plus belles que celles dévoiler par microsoft^^.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:30:17
  1. pansil profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 00:28:17 avertir modérateur
  3. fo pas ce montrer faible tes fan de microsoft (ki selon moi n´a rien a faire sur console de salon ) ben tu la defend norma

j´ai 32 ans, j´ai pas de "camp", je veux une console je me la paie, seulement si c´est pour parler à des anes qui disent n´importe quoi ca m´interresse pas, à bon entendueur...

(le marché US est le marché nnumero 1 du jeu video)

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:31:02

la population qui a le plus de poid ce sont les jap (il n´aiment pas la x box ) et ca c´est ressenti dans les vente de celle ci

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:32:12

ElChupacabra :

je dis pas n´importe qoi ce sont les fait reel

rising001
rising001
Niveau 10
20 août 2006 à 00:32:53

pansil Posté le 20 août 2006 à 00:28:17 fo pas ce montrer faible tes fan de microsoft (ki selon moi n´a rien a faire sur console de salon ) ben tu la defend normal

et moi je suis fan des jeux Capcom, ca ne ma pas fait peur d´acaheter la 360.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
20 août 2006 à 00:33:39

Faut comparer ce qui est comparable. Project gotham c´est des courses de rues, une ville est beaucoup plus facile à modéliser et prend beaucoup moins de ressources que les vases étendues boueuses de motorstorm.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:33:53

Ben demontres ce que tu dis alors, mais je te previens de suite tu perds ton temps, tu commences deja en disant n´importe quoi.

rising001
rising001
Niveau 10
20 août 2006 à 00:33:59

pansil Posté le 20 août 2006 à 00:31:02 la population qui a le plus de poid ce sont les jap (il n´aiment pas la x box ) et ca c´est ressenti dans les vente de celle ci

et donc tu n´a tellemnent de personalité propres que t´es obliger de te basé sur ce qui se passe au japon.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 août 2006 à 00:34:27

MasterCh1ef, je veux bien te croire, mais on pourrait reprocher la même chose à microsoft qu´à sony, ils font croire qu´on aura droit à des images de cette qualité (ce qui est faux pour la vision d´intérieur et pas toujours vrai en extérieur)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:34:42

Les dernieres videos de motorstorm c´est une route entourée de deux falaises, tu repasseras pour tes "vastes etendues" :ok:

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:36:08

rising001 :

oula tu va loin toi :) on est sur le marché des jeux video donc fo suivre le marché , c´est pas parceke tu suis le marché ke tu n´a pas de personnalité -__-

rising001
rising001
Niveau 10
20 août 2006 à 00:37:16

bah justement ici on est en France pas au japon :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:39:24

Ben si tu suis le marché du jeu video tu saurais que le premier marché est les USA, ou la 360 fait un tabac et vend très bien ses jeux, suivi de l´Europe ou la 360 marche bien aussi (jeux placés dans les charts) et pour finir le Japon, Japon qui etant donné la crise s´interresse de + en + aux marchés occidentaux pour rentabiliser leurs jeux (tiens capcom sort deux licenses TOUTES NEUVES ET DE QUALITE sur la console 360 morte née :sarcastic: ) ton probleme c´est que tu sais que dalle et que betement tu repetes ce que le bon mouton dit toujours : ca marche pas au japon alors ca marche pas, sauf que t´es à coté de la plaque mon ptit, ton annalyse est bien trop ras des paquerettes et tu as zero données dans les mains, juste une phrase debile que tu ne sais pas justifier. Maintenant tu te casses merci.

rising001
rising001
Niveau 10
20 août 2006 à 00:39:54

le marché du jeux video de l´Europe et des états unis montre que la Xbox 360 se vend très bien.

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
20 août 2006 à 00:40:28

trop tard ! c déja parti en guerre..

Je pense que chacune console (ps3 ou xbox 360) a tout pour plaire le monde.
Ils ont tous des jeux multiplateformes et des hits. C´est ca le plus important^^

Meme si la console mourait et arreterait de fabriquer en 2007, elle serait quand meme bonne avec les jeux déja sortis : Gears of wars, halo3, mass effect, Lost planet, dead rising et lost odyssee, two world. Pour moi, ce serait suffisant et je men foutrait quil y ait pas plus de jeux.. comme ma vielle gameboy que jai utiliser juste pour les pokemon ^^

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 01:09:02

ElChupaca :

http://www.jeux-france.com/news16617_top-ventes-usa-juin-2006-.html

tu disais ? renseigne toi plutot avant de raconter des conneries :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive