CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony fabrique mal ses produits

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:39:08

Rappel de 4 millions de batteries
15/08/2006 | 10:27:05

Dell a finalement statué sur les cas d´embrasement spontané de certains portables (voir cette actualité). Comme on s´en doutait dès le départ, il s´agit d´un problème due à une batterie défectueuse. Le constructeur a donc lancé aux Etats-unis un rappel massif : plus de 4 millions de batteries de 36 modèles différents, fabriquées par Sony entre avril 2004 et le 18 juillet 2006 sont concernés. Elles étaient embarquées dans les PC portables suivants :

Source : Dell

http://www.matbe.com/actualites/14073/dell-rappel-batteries/

j´espere que la PS3 ne sera pas fabriquée dans la meme optique ^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 10:39:59

Ben t´as vu la PSP et la PS2? Sony fabrique toujours des trucs peu fiables, ca date pas d´hier!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:43:39

:(

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:45:42

encore des primates anti-sony :hap: j´ai la psp(1 an) et la ps2(3 ans) et j´ai jamais eu de probleme avec ces consoles :non: alors soit vous jouez à la balle rebondissante avec la console soit vous etes des manchots handicapés de la partie moteur du cerveau

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
15 août 2006 à 10:48:14

Non il n´a pas tord la preuve les toutes premiere Ps2 avait un lecteur qui rayait les jeux... En clair l´impression donner a ce moment etait que les testeurs etait les premiers acheteur... Ce qui est dommage tout de meme lorsque tu vient d´acheter une console et que tu dois la renvoyer pour en avoir une nouvelle (par contre ils ont assumer leur connerie a l´epoque).

=> En clair les vrais fans les plus impatients qui ont coucher dehors doivent moins faire confiance a Sony depuis ce jour ^^!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:48:19

nous on a rien dit ce sont les news qui en parlent...

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
15 août 2006 à 10:50:26

Là j´suis daccord, j´ai eu plusieurs ps1 et 2 ps2. Ma psp a 1 pixel qui déconne après une semaine d´utilisation. Sony me propose de l´échangé mais j´ai refusé car j´ai eu la chance de la downgradé et j´ai peur d´avoir une version carte t082 pour les connaisseurs. J´ai demandé si on pouvait réparé mais seul l´échange est disponible. Merci Sony. Je préfère un pixel pas trop gênant et mes émulateurs que les jeux officiels sony (à part outrun2006 le but de mon achat).

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:51:53

Great_Spirit possible mais moi je suis pas un mouton :) j´ai attendu que le prix baisse avant d´acheter la PS2 et j´ai aucun probleme tout marche :oui:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:53:08

mon frere a la PStwo deux fois il a du la remettre au SAV pour changer le transo

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:53:37

deux fois au SAV en 1 an 1/2 alors...

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:55:05

volkos2 ton frere il doit s´amuser avec un marteau piqueur dessus :)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
15 août 2006 à 10:57:53

Snake_Plissken2 je suis heureux de l´apprendre car moi aussi j´ai acheter ma Play 2 très tardivement car je joue pour le jeu et uniquement le jeu les chiffre c´est marrant 2 minute mais si j´en venais a penser a au chiffre de vente pour m´amuser je serai tomber bien bas :rire: je dis ca car visiblement certains sont dans ce cas ^^! Non moi j´ai attendu j´ai eu ma Play 2 y´a un peu plus d´un an et j´ai pu me prendre plein de jeux moins chere ainsi qu´une console qui marche ^^!

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
15 août 2006 à 11:01:47

:) ouais c´est clair moi aussi c´est pour les jeux uniquement :) et à l´epoque en meme temps que la console j´avais pu me payer MGS2 et FFX en platinum :-d

Reecon
Reecon
Niveau 5
15 août 2006 à 11:09:26

Dites c´est pas un fake y a vraiment un ordinateur portable qui a flambé comme ça ?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
15 août 2006 à 11:09:34

moi j´ai ma ps2 qui a 6 ans ! j´ai du avoir grave de la chance si sony fabrique de la merde ! j´espère que j´en aurais autant avec la ps3 vu que je l´achète le jour de sa sortie !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 11:15:56

J´ai eu 6 PSP dans les mains avant d´en avoir une correcte.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 11:16:48

wawawa > ton cas n´est pas une generalité, si les boutiques disent qu´elles ont un taux de SAV record avec les consoles de Sony c´est pas pour rien, et je parle bien sur en proportions. Dans ma boutique ils ont echangé + de PSP qu´ils en ont vendu.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
15 août 2006 à 11:22:04

en tout cas un truc que meme les pro-nintendo peuvent reconnaitre c´est que la manette dual shock est la plus intuitive et rapide à prendre en main :oui: quand j´ai eu ma PS1 j´ai tout de suite compris le fonctionnement, alors que les manette Xbox ou gamecube sont loin d´etre aussi simple :) j´ai testé ces consoles et il faut un temps d´adaptation avant de bien comprendre :o))

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 11:22:58

non c´est bien réel pour les batteries va sur la news tu a la source de Dell

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2006 à 11:23:21

moi , jamais eu de problemes avec PS et PS2(qui a 5 ans)

télé, APN, portable ...Sony, pas de souci (1 pix mort sur l´APN)

et j´ai eux des merdes sur ma DS lite au bout de 2 semaines,

donc vive les topic de generalisation

"nintendo c fiableu, et Sauny c deu la merdeu"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance