CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony fabrique mal ses produits

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:25:57

:hum:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:53:17

Mickd44klit, ct mon cas en fin de vie je devais la retourné. La ps2 je l´ai acheté le jour de la sorti et elle a flanché il y a un an, elle ne lisait plus les jeux mais les dvd oui lol, et depuis jai la pstwo aucun probleme!!!

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:56:06

Forcément, quand on est une grande entreprise comme Sony, il y a plus de riques de défaults.

Mais Microsoft n´est pas un modele de qualité non plus. Si ils devaient rappeller tout les logiciels defectueux ils feraient faillite.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:58:55

HS:

Je viens de decouvir ca:
http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-1.php

Ca fait peur quand meme.

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:14:06
  • Yuthaq profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 19:56:06 avertir modérateur
* Forcément, quand on est une grande entreprise comme Sony, il y a plus de riques de défaults.

Mais Microsoft n´est pas un modele de qualité non plus. Si ils devaient rappeller tout les logiciels defectueux ils feraient faillite.

En même temps aucun logiciel n´a aucun bug(sauf pour certain domaine)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:36:17

ben moi je connais trois exemples quant à certains produits défectueux de microsoft (il fait dire aussi qu´ils ne prennent pas trop de risques et ne s´étendent pas énormément, ils restent bien proches de leur sous^^) : j´ai acheté un clavier et souris sans fil microsoft paske c´était eux qui proposaient le prix le plus bas et j´ai compris pourquoi :rire2: il fallait appuyer 20 fois sur une touche pour que l´émetteur reçoive l´info :honte: , ensuite il y a les problèmes de 360 qui, officiellement, ne touchent que 3% des consoles vendues :sarcastic: et puis windows tout simplement qui est modèle de non évolution, de stagnation et de bugs :ok:
voilà 3 petits exemples qui, à mes yeux, montrent bien que microsoft ne vaut presque rien malgré leur compte en banque dantesque :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:39:49

"et puis windows tout simplement qui est modèle de non évolution, de stagnation et de bugs :ok: "

Et toi tu es un modéle d´ignorance....Il n´y a aucune évolution entre windows 3.1 et Vista.... :sarcastic:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:58:51

Oui et windows a largement copié sur Mac !! !

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:06:43

Et Apple a copié sur qui.....?

coray4
coray4
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:38:53

windows tout simplement qui est modèle de non évolution, de stagnation et de bugs

Pas mal ta phrase sorti d´un anti microsoft parce qu´il utilise linux...

Moi je connais une dizaine d´exemple qui discréditerai Sony de sa réputation de Grand fabricant et qui de plus que j´ai vécu.

- Baladeur cd
- Baladeur MD
- Télévision
- Ps2
- Ps1

Voila les 5 principaux.

Alors sony toujours aussi grand constructeur ? faut croire que oui

juju29496
juju29496
Niveau 8
30 septembre 2006 à 08:46:54

quand on parle de sony la ps2 je l´ai eu pendant 2.5 ans et pendant 3 fois la ps2 ne voulait pas lire les disques (ça me mettait comme ci il y avait pas de disques :( ) alors merci les produits sony, merci :( mais bon autrement je suis pas mécontent de la ps2 :) (à par quand elle veut pas lire les disques :( )

juju29496
juju29496
Niveau 8
30 septembre 2006 à 08:48:49

kratos :d) si t´es pas content de ton ordi tu achètes une version à 10 000 balles et on en cause plus :sors:

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 septembre 2006 à 12:13:40

Il faut arre^tez avec Sony c pa fiable arre^tez de dire des connerires g un pote qui à une ps2 depuis maintenant 4/5 ans et il à aucun pb pour lire les jeux (elle mets plus de tmeps mai il suffit d´un coup de CD nettoyant et hop ! c bon!)

La mienne à laché au bout de 1 an 1/2 mai bon c sur que si l´autre boulet n´avait pa mis sans le faire exprés un coup de pompe dans le tiroir de la ps2 pe être qu´elle marcherait encore! surement même le lecteur était de trvers à cause de ça pour vous dire à quel point je l´ai mis la vertical et g mis un cd et bah le CD penchait dangereusement du côté gauche il était en diagonale donc oui c fragile mai à moins de pa avoir de bol....puis bon hein quand on s´appelle Microsoft et quand on sort une version de Windows bourré dee bugs on la ferme surtout que c la seule entreprise qui préfère sortir des nouveaux OS alors que ceux si sont pa finalisées mai c pa grave on va l´imposer comme ça tout le monde se retrouve avec Windaube lol

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:16:17

Encore un qui parle sans savoir....

coray4
coray4
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:37:38

.puis bon hein quand on s´appelle Microsoft et quand on sort une version de Windows bourré dee bugs on la ferme

Les jeux vidéos en générale sont remplie de bug donc ils sont pas finalisée donc tu est assez bete pour acheté des jeux buggé.

Alors tu vois y´a pas que microsoft :)

coray4
coray4
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:40:28

Au faite de quel bug tu parle ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn