CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony fabrique mal ses produits

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
25 août 2006 à 19:37:52

Ma PS1 fonctionne toujours parfaitement, ainsi que mes autres produits Sony (TV, camescope...)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 août 2006 à 19:38:26

40 fois que tu le répete toi...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 août 2006 à 19:39:03

fais gaffe que ton caméscope t´arrache pas la main ^^

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 août 2006 à 19:40:36

et puis suffisament de gens ce sont plaint de la médiocre qualitée de leurs produits pour se forger une certaine réputation...

AghnaR12
AghnaR12
Niveau 4
25 août 2006 à 20:58:48

salut ca fait 6 ans que j´ai la ps2 1er serie et j´ai que quelques problemes de lecture de temps en temps :)

de toute façon j´achete la ps3 bientot

J´ai eu de la chance peut être avec la ps2

voila pas la peine d´être agréssif aprés :hap:

nitrus111
nitrus111
Niveau 2
25 août 2006 à 21:06:36

honetement ils on raison apart pour la ps1 elle etait vraiment solide 4 an jamais eu de couille par contre ps2 j en ai eu 3 elle sont tout morte voila les benefice de sony et ces pareil pour mes pote la play 2 ses de la merde maint j atend pour la play 3 on vera parceque 600euro ces pas donner surtout si il en faut plusieur pour en avoir une qui marche vraiment

Kenny_Kutaragi
Kenny_Kutaragi
Niveau 4
25 août 2006 à 21:22:01

J´ai un pote sa play2 a rayait GTASA qu´on lui avait preté et donc été obligé de le racheter neuf

euh qu´est-ce que je dis moi :( VIVE SONY :ok:

AghnaR12
AghnaR12
Niveau 4
25 août 2006 à 21:23:00

wai la ps3 c cher c clair mais bon les jeux sont bons dessus (le lineup bof mais c normal comme toutes les nouvelles consoles)

La 360 et la wii sont biens aussi mais je reste avec l´idée que les jeux ps3 me conviendront mieux ;)

light1
light1
Niveau 10
25 août 2006 à 21:28:04

apres les combustion humain spontané , les combustion de batterie.... l´informatique nous rattrape

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 août 2006 à 21:37:58

"de toute facon je pense pas qu´il vont sortir un console défaillante sur le marché il perdrais trop de fric"

lol ce serait pas la 1ere fois :snif:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 août 2006 à 21:38:58

de toute façon rien qu´en voyant le titre du topic je me dis : "vive les généralités !"

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
26 août 2006 à 09:14:24

la PS1 était trés solide, PS2 horriblement mal fabriqués, la PSP n´en parlons pas... et la PS3 le cell mal foutu avec un coeur en moins tout de meme installé...

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 août 2006 à 09:16:56

sony c´est de la merde quoi ! qu´est ce que tu veux qu´on te réponde ? boycott ? arrêtons d´acheter sony ? je comprends pas ou tu veux en venir...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 août 2006 à 19:07:36

Sony menacé sur le marché des batteries ?
28 août 2006

Le rappel récent de 5.9 millions de batteries équipant les notebooks de Apple (1.8 millions) et Dell (4.1 millions) portera à n’en pas douter un sérieux préjudice au groupe japonais Sony. Au-delà de l’impact financier immédiat estimé à 30 milliards de yens, soit environ 200 millions d’euros, la presse coréenne avance que cette affaire profitera à moyen terme aux groupes locaux tel que Samsung et LG.

Lee Kwang-hoon, analyste chez Hanwha Securities, a confié au principal quotidien coréen Chosun Ilbo que Samsung SDI et LG Chem, respectivement 3ème et 6ème fabricant de batteries dans le monde, gagneront des parts de marché au cours du second semestre. Sony, actuellement numéro 2 mondial de ce secteur, pourrait même céder sa place au profit de Samsung…

http://www.tomshardware.fr/sony_menace_sur_le_marche_des_batteries_-news-7270.html

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
28 août 2006 à 19:09:34

osef tant qu´on joue aux jeux vidéo !

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 août 2006 à 19:20:30

forum ps3 ici par hardware en plus...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 août 2006 à 19:23:38

ils le mériteraient de toute façon, c´est en faisant des erreurs (volontaires ou pas) qu´on progresse... en tout cas si c´était volontaire la prochaine fois ils ne feront pas autant les cons

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
28 août 2006 à 20:46:54

Trvaillant dans la maintenance informatique, je tiens a preciser que Sony n´est peut etre pas le meilleur constructeur mais en fait partie. (with toshiba and dell). Honnetement j´ai était impressioné quand Sony s´est ramené avec une malette pleinne de mousse a l´interieur pour y deposé le seul portable qu´il y avait a réparer, car c´est eux qui assurent leur maintenance.
Tout ça pour dire que vous avez beau critiquer Sony pour tel ou tel materiel qui sont pas fiable, mais ils sont tout de meme dans les gammes de produit au de gamme, ce qui explique le prix.
Les probleme que les gens rencontrent avec leur PS2 sont minoritaire et ne representent que, au grand maximum, 10% des cas. Sinon le produit serait un echec pour le constructeur.
Au final vous cherchez quoi, vous croyez que M Sony vous entend? Que M Microsoft est content de se que vous faisez comme remarque? Tout ça ils s´en foutent, ils fabriquent leurs consoles et leurs kit de developpement et pensent a l´avenir. Sony pour d´autre machines (PS4, TV, Apareil photos, telephone portable, etc...) et Microsoft (Windows Vista, une nouvelle console, concurencer Ipod, etc...)

NB: Nintendo ne fait que du jeu video

dada_66
dada_66
Niveau 1
28 août 2006 à 20:55:50

franchement je suis completement dacord avec toi sa sert a rien de critiquer t un boss shadowbart

graninn112
graninn112
Niveau 10
28 août 2006 à 20:58:16

sony a la reputation de proposer de produit de qualité , y a que les anty sony debilos qui croient le contraire ,c ´est pas pour rien que sony est considerer comme le geant de l´electronique

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast