CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony fabrique mal ses produits

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 11:23:34

Mais quel rapport avec nintendo ou MS ou meme la manette, on parle de fiabilité des consoles Sony la...(quand aux autres manettes c´est un peu normal que ca fasse bizarre si tu ne joues que sur play non? ^^)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 11:25:59

1 pixel mort sur un écran LCD de 10cm sur 10 faut le faire !
j´assemble des écran plats tactile pour l´armée qui font de 17 pouces a 33 pouces et il y a bien souvent 1 ou 2 pixel mort (dalle NEC)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 11:26:55

de plus combien de DS ont été défectueuses comparé au lamentable PSP

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 11:28:49

Non mais si c´etait que les pixels encore, je les ai pas echangees pour ca mes PSP, j´ai eu toute sorte de problemes! croix directionnelle qui fonctionne mal (2 fois) lecteur UMD HS au bout de deux heures, tache sous l´ecran, bouton carré qui reste a moitié enfoncé(2fois aussi en mix avec un autre defaut), pixels colorés (les plus voyants), et j´etais pas un cas unique dans la boutique, ils ont meme du pour la derniere m´envoyer dans une autre boutique de leur chaine.
Mais bon je me marre on verra en novembre...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 11:31:03

Ah et mes PS1, quand je suis allé les revendre dans deux boutiques differentes ils les ont testé à mort, j´ai demandé pourquoi, on m´a repondu, forcement, que les playstation avaient beaucoup de problemes...(les miennes non je les ai gardé + ou - 3 mois chaque)

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
15 août 2006 à 11:32:15

une console il faut en prendre soin !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 août 2006 à 11:34:08
  • wawawa15 profil

* Posté le 15 août 2006 à 11:32:15 avertir modérateur
* une console il faut en prendre soin !

Et si tu viens juste de l´acheter et qu´elle fonctionne pas, c´est quoi le rapport avec le fait d´en prendre soin ?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
15 août 2006 à 11:34:44

oué la ta la haine

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 août 2006 à 11:36:44

un conseil,quand vous achèterait la ps3,pensez également a acheté un extincteur......juste au cas ou!ptdr

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 août 2006 à 11:38:00

C´est ca que l´on veut te faire comprendre, c´est que quand tu déballes ta console, qu´elle ne fonctionne pas au premier démarrage, que tu la change et que c´est toujours pareil...

Bah, là, ca montre bien les problèmes de fabriquation ou de la médiocrité des composants.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
15 août 2006 à 11:39:42

oui je suis d´accord mais quand elle marche plus après 2 ou 3 ans c´est pas forcement parce qu´elle a mal été consu

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
15 août 2006 à 11:40:14

KriZtoF c´est que t´as pas de chance c´est tout :-(

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 août 2006 à 11:40:20

Forcement...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 août 2006 à 11:46:40

une console quand tu l´achete tu la pose et t´y touche plus, tu la secoue pas 20min dans tout les sens 15 fois par jour

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
15 août 2006 à 11:48:19

Je trouve que y´a trop de défauts de fabrication, j´ai acheté une nouvelle mannette PS2 y´a pas longemps, le bouton L2 ne marchait pas et la croix était toute rigide. Puis ma PS2 je l´ai depuis 2 mois et la lentille fait déjà des bruits bizarres.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
15 août 2006 à 11:50:21

:rire: c´est normal ça moi aussi elle fait un bruit de perceuse de depuis longtemps mais ça me pose pas de proleme :) a part le bruit

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
15 août 2006 à 11:51:43

Le seul truc qui me fait peur c´est que ça pète... C´est effrayant ce bruit de lentille qui n´arrive pas à lire le jeu et qui fait durer mon "now loading".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 12:03:07

snake: il est un fait que la PS2 n´est pas fiable, ce n´est pas parce que chez toi elle marche bien qu´elle est parfaite chez tout le monde...(encore heureux qu´il y ai des personne chez qui ça marche plus ou moin)

j´ai une PS2 depuis 3-4 ans(je sais plus exactement) et j´en ai pris parfaitement soin comme pas mal de joueurs, mais le fait est que la lentille est à chie*, elle a commencé y a un ans à foirer, elle reconnait tout simplement plus mes jeux, il faut en moyenne 5 bonne minute pour lancer un jeux à chaque fois...

alors non, sony n´est pas synonime de fiabilité, c´est un fait aussi...

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 août 2006 à 12:10:38

"ElChupacabra posté le 15 août 2006 à 11:15:56

J´ai eu 6 PSP dans les mains avant d´en avoir une correcte"

n´importe quoi... ou alors t´as vraiment pas de chance... toutes celle que j´ai eu entre les mains marchaient parfaitement... c´est vraiment de l´acharnement a la rien a voir là

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
15 août 2006 à 12:15:13

Euh deja éviter de maltraité vos consoles , ensuite ma PS2 acheté décembre 2000 a fait 6 ans et la lentille est morte il y a 1 mois , ensuite ma PSP elle marche très bien , je l´ai racheté d´ocazz a un pote qui l´avait acheté a la sortie , aucun problème avec , alors chut svp

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive