CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line-up pas si pourri...

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:05:50

:salut:

Le line-up de la ps3 n´est pas si pourrit avec Raimbow six, motorstorm, need for speed carbon, Stranglehold,Formula 1,Warhawk, nba live 2007, genji 2,Resistance fall of man (qui a l´air pas mal), cod 3...

franchement les jeux ne sont pas catastrophiques...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
07 août 2006 à 23:07:27

Bladestorm
Fatal Inertia
Ridge Racer
Untold Legends

[Ice_kiIy]
[Ice_kiIy]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:07:43

Raimbow six et cod 3 :coeur:

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:09:15

Franchement c´est vraiment les rageux pro-xbox qui dise que la ps3 a un line up pourri. Cest sur que c pas le meilleur line-up mais il n´est pas pourri a se point...
Et pis c´est pas un line up xbox 360 ou les jeux sont sur pc

[lce_kily]
[lce_kily]
Niveau 1
07 août 2006 à 23:10:14

NFS Carbon :bave:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
07 août 2006 à 23:10:50

Tu peux aussi rajouter Lair en point d´interogation

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
07 août 2006 à 23:12:55

Quand tu vois le line-up Wii à coté , ya pas photo, la ps3 est loin deriere :oui:

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:13:20

-Raimbow six
-Cod 3
-need for speed carbon
-Stranglehold
-Formula 1
-nba live 2007
-Resistance fall of man
-Lair [?]
-Motorstorm

Je suis sur qu´au TGS sony va devoiler des autrs jeux.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 23:13:29

need for speed carbon :d) wouééé encore un NFS encore plus insipide que les autres.

Formula 1 :d) ça vaut la peine d´écrire un commentaire?

Warhawk :d) WAHAHAHAHAH :lol: :rire: nnnon t´étais sérieux??? :snif:
http://mysite.verizon.net/rcol1023/great.gif

nba live 2007 :d) Pffff mouais peut être amusant mais certainement pas la peine s´il est vendu plus de 60€

cod 3 :d) 10 heures de jeu... voilà qui va te faire tenir le coup jusqu´aux futurs bons jeux d´ici 1 an :ok:

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:13:59
  • Wiit0r profil

* Posté le 07 août 2006 à 23:12:55 avertir modérateur
* Quand tu vois le line-up Wii à coté , ya pas photo, la ps3 est loin deriere :oui:

fais moi voir le line up wii stp, meme si je suis sur qu´il est meilleur stp

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:14:37

SUPPO_NEXT_GEN

Passe ton chemin tu sers a rien :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 23:16:11

ben non le line-up est tout à fait potable, mais pour une console classique seulement.

pour la perfection venue des cieux qu´est censée etre la PS3, là par contre c´est un line-up très moyen.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:17:14

nan c pa moyen c a chier les bourges!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 23:17:59

Si je sers à quelque-chose : je fais contre-mesure aux relais de Kutaragi sur ce forum comme toi :ok:

Essayer de rassurer les gens sur les jeux (merdiques) du line-up pour être certain de ne pas être le seul pigeon à l´acheter le jour J, c´est pas joli :hap:

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:19:10

C´est pas de notre faute si tu peux pas te la payer.

Tes parents auraient du travailler à l´école.

Sinon SUPPO_NEXT_GEN tu sers toujours à rien a pars insulter la ps3.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:19:55

aaa kutaragi... sérieu pigeons jpense il est payé pour décridibiliser sony on dirait il le fait exprès... qqn pigeons a entendu parler de lhistoire des 8 processeurs ou jsai pa koi?

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:20:59

aa mais je pourrais me la payer,c comme tout, mais j´ai pas envie dme faire plumer! Les pigeons c´est les bourges c bien connu :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 23:21:59

"C´est pas de notre faute si tu peux pas te la payer.
Tes parents auraient du travailler à l´école"

= :honte:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
07 août 2006 à 23:22:25

moi si je me la pren c´est avec COD 3 et Nedd For Speed Carbon

Mais j´hésite a me prendre la X 360

Enfin je verrai la PS3 n´est toujours pas sortit

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:23:24

wi c vré que entre paranthèse ske ta dit c´est vraiment des paroles denfoiré de gosse de riche, tu mles aurais sortis en face jtorai éclater la gueule... mais bon... c´est sur que derrière un éran c´est facil hien?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment