CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line-up pas si pourri...

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:49:22

+1 EliptiK91

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:51:25
  • Tous vos jeux à prix canon

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Line-up pas si pourri...
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* kratos_01 profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:43:20 avertir modérateur
* [Ltspawn], et ben achète-toi une console française :lol:
non franchement si t´as l´argent tu pourrais prendre les deux mais si tu n´as pas assez et ben à ta place je prendrai la ps3 paske je préfère les jeux sur ps3 et je trouve que les jeux les plus attendus sur xbox 360 sont des jeux de bourrins qui ne vaudront pas la qualité et la finesse d´un bon vieux RPG made in square enix (qui a dit FF XIII ?? ) sur ps3 exclusivement

* comrade_95 profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:43:33 avertir modérateur
* aaa oui ça c´est sur... bienvenue chez Sony!
sur 360 j´ai quelques potes qui l´ont j´ai vu une seul fois un problème (la console ne s´allumait pas car le cable dalimentation étai encrassé)
sinon rien... et je suis pas pro machins ou autre c´est une constatation...

* comrade_95 profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:44:24 avertir modérateur
* ahah si ta pas assé prend la wii ou la 360 (voir mon topic plus haut...)

* hrvman profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:44:49 avertir modérateur
* line up de pauvre pour console de luxe :rire:

* [Hayd3n] profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:44:56 avertir modérateur
* * comrade_95 profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:43:33 avertir modérateur
* aaa oui ça c´est sur... bienvenue chez Sony!
sur 360 j´ai quelques potes qui l´ont j´ai vu une seul fois un problème (la console ne s´allumait pas car le cable dalimentation étai encrassé)
sinon rien... et je suis pas pro machins ou autre c´est une constatation...

ca se voit que tu es pro rien :hum:

* comrade_95 profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:46:12 avertir modérateur
* a naan sérieu j´ai pas de 360 juste une game cube et j´ai eu une ps2 qui ne marchait pu u bout de 1 an et demi... j´attend encore la réponse du SAV

* kratos_01 profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:46:35 avertir modérateur
* SUPPO_NEXT_GEN, je te conseille de revendre ta xbox 360 sans plantage pask´elle vaut de l´or ! c´est tellement rare !
non je déconne, c´est tout à fait possible, je ne dis pas le contraire mais il est clair que les xbox 360 victimes de plantages dépassent amplement les 3% de consoles vendues déclarées par microsoft...
d´ailleurs j´ai un pote qui a fait tomber sa ps2 (le tiroir est un peu cassé) et elle a au moins 3 an et elle marche toujours

* EliptiK91 profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:47:13 avertir modérateur
* et?

Parce qu´elle a freeze dans un salon , alors on doit pas l´acheter?

A ok chaud l´autiste.

A oui et j´aime bien comrad_95 , ceux qui prennent un ps3 a 600euros c´est des gosses de riche -_-´

Combien elle a couter la x360 quand elle est sorti? 400euros?

A ouai c´est clair 400 euros c´est pas chere tout le monde peut se permetre de sacheter une console quand on veut a 400euros.

Aller va trendormir enculer

* [Hayd3n] profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:49:22 avertir modérateur
* +1 EliptiK91

* comrade_95 profil
* Posté le 07 août 2006 à 23:50:48 avertir modérateur
* Eliptik mais jte baise ta mère vien mdire ca en face enculé dtes morts est ce que j´ai sinsulté quelqu´un?

Je pense pas qu´elle veuille de toi, surtout d´un autise.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 23:51:45

d´ailleurs j´ai un pote qui a fait tomber sa ps2 (le tiroir est un peu cassé) et elle a au moins 3 an et elle marche toujours

------------------------------------------------

Ca ne battra jamais ma DS : une volée d´escaliers en roulés-boulés et à peine une petite griffe sur la face extérieurs :ok: :-)))

Question de bol tout ça mais c´est vraiment étrange ces critiques sur les XBOX qui plantent sans arrêt... je te promets, je n´en ai jamais vues planter mais bon, ça doit arriver aussi je suppose. Les PS2 avaient quelques problèmes mais au fil du temps, elles se sont bien améliorées.
Par contre la PSP, c´est pour moi LE gadget fragile et peu fiable. Ils ont voulu faire trop design en sacrifiant la qualité et le confort de jeu.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:51:58

et sinon entre 600 et 400 euros wai ya une différence... et pourkoi a tu commencé a minsulter? ta le mort parce ke ta rien a dire c tout...

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:53:29
  • SUPPO_NEXT_GEN profil

* Posté le 07 août 2006 à 23:51:45 avertir modérateur
* d´ailleurs j´ai un pote qui a fait tomber sa ps2 (le tiroir est un peu cassé) et elle a au moins 3 an et elle marche toujours

------------------------------------------------

Ca ne battra jamais ma DS : une volée d´escaliers en roulés-boulés et à peine une petite griffe sur la face extérieurs :ok: :-)))

Question de bol tout ça mais c´est vraiment étrange ces critiques sur les XBOX qui plantent sans arrêt... je te promets, je n´en ai jamais vues planter mais bon, ça doit arriver aussi je suppose. Les PS2 avaient quelques problèmes mais au fil du temps, elles se sont bien améliorées.
Par contre la PSP, c´est pour moi LE gadget fragile et peu fiable. Ils ont voulu faire trop design en sacrifiant la qualité et le confort de jeu.

Ca par contre je suis d´accord avec toi la DS je l´ai elle est hyper costaud (enfin la normal pas la light).
La ps2 sa fs 4 ans que je l´ai je n´ai jamais eu de prob.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:53:33

t´es énervé parce que j´ai raison...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 23:54:39

EliptiK91 Posté le 07 août 2006 à 23:47:13 et?

Parce qu´elle a freeze dans un salon , alors on doit pas l´acheter?

A ok chaud l´autiste.

A oui et j´aime bien comrad_95 , ceux qui prennent un ps3 a 600euros c´est des gosses de riche -_-´

Combien elle a couter la x360 quand elle est sorti? 400euros?

A ouai c´est clair 400 euros c´est pas chere tout le monde peut se permetre de sacheter une console quand on veut a 400euros.

Aller va trendormir enculer

----------------------------------------------

Non, la vidéo c´est juste pour montrer au laineux qui a créé ce topic que la 360 n´est pas la seule console qui plante.

Et pour ce qui est des insultes envers les forumeurs dès ta première réaction sur ce topic (soit dit en passant, c´est enculé et pas enculER), ça reflète bien ton niveau mon grand :ok:

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
07 août 2006 à 23:55:03

Chaud l´autiste , ba c´est bien reste avec ta mentaliter de gamin.

Mais fait trop le chaud derriere ton pc stp.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:55:25

hmmm jaurai pa du memporter ten vau pa la peine... c´est le réflexe de la banlieue qui a repris le dessus

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
07 août 2006 à 23:58:03

dsl mé pour moi ceu ki peuve se payé la ps3 st pa forcémen des "gosse pourri gaté de fils de riche" moi jé payé ma psp seul é je payeré ma ps3 de la mm façon si je lachete, é je né ocun revenu réguliér seulemen noel ou mon anif ou je reçoi de largent

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
08 août 2006 à 00:00:25

Ouai ba moi ossi j´habite la banlieu , mais c´est pas pour sa que jrepond comme un bouffon comme toi .

player13
player13
Niveau 10
08 août 2006 à 00:02:41
  • comrade_95

"hmmm jaurai pa du memporter ten vau pa la peine... c´est le réflexe de la banlieue qui a repris le dessus"

:d)Désolé de m´en meler mais c´est la banlieue qui te fais parler comme ca?

...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
08 août 2006 à 00:03:26

ki ma traiter denculé? et pr le bouffon jvai faire comme si jlavai pa vu okay mais bon si tinsite stu veu on sexplik face a face...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
08 août 2006 à 00:04:39

Player13 Posté le 08 août 2006 à 00:02:41 * comrade_95

"hmmm jaurai pa du memporter ten vau pa la peine... c´est le réflexe de la banlieue qui a repris le dessus"

:d)Désolé de m´en meler mais c´est la banlieue qui te fais parler comme ca?

-------------------------------------------------

Pour lui je sais pas mais pour l´autre qui balance des "enculé", "autiste" et "bouffon", on sent bien l´influence du milieu :ok:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
08 août 2006 à 00:04:43

aa wi player tu sais si tu réagis pas au quart de tour ou jhabite tu tfai bouffer... on me traite denculer je répond comme ca enfin bon jaurai pas du il en vau même pa la peine...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
08 août 2006 à 00:07:14

enfin bon ya banlieue et banlieue

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
08 août 2006 à 00:07:18

Je préfère Roger Federer lui au moins on peux dire que c´est le meilleur

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
08 août 2006 à 00:09:06

Excellent,même la-dessus on n´est pas d´accord, je suis supporter de Nadal :lol:

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
08 août 2006 à 00:10:05

:lol:

Merde alors mais sur un point j´aime bien nadal donc c´est bon. Même si Federer est plus variée faut l´avouer.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
08 août 2006 à 00:11:01

ca strouve pour la PS 5 la X box 1440 la nintendo revolt les fans des divers firmes feront iront poser des bombes chez les sociétés adverses, yora des guerre de gangs...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment