CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line-up pas si pourri...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 23:23:42

Je pourrais me la payer. Et comme j´ai étudié sciences-économiques à l´école, j´ai développé assez d´intelligence pour discerner l´arnaque de la bonne affaire :ok:
Et lacher 600€ pour jouer à ça, c´est à classer dans la catégorie arnaque :hap:
Allez, achète la toi, tu en meurs d´envie. Mais n´essaye pas de pousser les autres à l´acheter au lancement, bourrée de défauts (consoles Sony au lancement = version Beta 0.9)et avec des jeux complètement nazes :ok:
En plus ils risquent de se faire piétinner par les gros laineux acharnés dans ton genre au Virgin...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:26:24

bah ouais tu va te faire arnaquer c´est pas grave t´a vu moi avec 600 euros jme fai un week end avec ma copine dans le sud de la france... entre ça et une console version béta...

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:28:52

Par ce que la 360 n´était pas en version beta :rire:

freeze :rire: et bug en tout genre :rire:

Lancé la xbox 360 3 ans après la xbox 1 :rire:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 août 2006 à 23:31:33

kiffatre Posté le 07 août 2006 à 23:22:25 moi si je me la pren c´est avec COD 3 et Nedd For Speed Carbon

Mais j´hésite a me prendre la X 360

Enfin je verrai la PS3 n´est toujours pas sortit

bah si c´est ces 2 jeux qui t´interessent t´as plus interet à prendre la 360 ça te fera 200 euros de moins à payer.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:34:29

au fait..
PS3 + 2 mannette +1 jeu (lol) = plus de 700 euros...
c vraiment une console de gosse de riche pourri gatés... et sur la X box 360 ya pa encore eu davions qui atterrissent sur des molècules d´air lors d´une démonstrations... et pour les freeze renseigne toi tu verra sur PS3 yen a eu énormément das plantages!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 août 2006 à 23:35:44

tout dépend des jeux que tu préfères... si tu te sens plus proche de l´américain moyen prends la xbox 360 et si tu te sens plus proche du japonais moyen prends la ps3 et/ou la wii
moi je prends la ps3

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 23:36:33

[Hayd3n] :d)

Je ne connais dans mon entourage personne qui ait eu des problèmes de Xbox360... contrairement à ceux qui ont des machines Sony (palme d´or à la PSP et ses pixels morts ainsi que le stick...)
Et elle est sortie trois ans après l´autre parce qu´ils sont rentrés plus tard dans le monde des consoles et qu´ils ne voulaient pas rater le train des next-gen.

PS : Pourquoi tu utilises des :rire: à chacune de tes phrases?

Parce que tu te rends compte que chaque chose que tu dis est ridicule? :question:

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
07 août 2006 à 23:37:09

kratos_01 :d) et si tu te sens ni l´un ni l´autre en particulier mais un peu des 2 (un mix) ?

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:38:32

essaye et tu verra

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 août 2006 à 23:39:11

comrade_95, pour la ps3 il y a eu un (ou deux) freeze lors de démonstrations sur des kits de développement non finaux à l´E3... pour la xbox 360, il y a des milliers de freeze sur la version commercialisée de la console
alors est-ce qu´il vaut mieux qu´il y ai des bugs sur les versions bêta ou sur les versions finales ??

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 août 2006 à 23:40:31

le line up est nul à chier y a pas à tortiller du cul

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 23:40:38

et pour les freeze renseigne toi tu verra sur PS3 yen a eu énormément das plantages!

---------------------------------------------

Dont un en plein E3 : la classe :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs

Evidemment, quand c´est du ingame et pas des vidéos, ça change tout de suite :hap:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 août 2006 à 23:43:15

kratos_01 :d) j´ai terminé Kameo, Condemned, DOA4 et GRAW sans un plantage... et pourtant, je l´ai achetée en début d´année. Ce n´est peut-être pas la toute première série mais c´est une des premières machines et pas de problème.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 août 2006 à 23:43:20

[Ltspawn], et ben achète-toi une console française :lol:
non franchement si t´as l´argent tu pourrais prendre les deux mais si tu n´as pas assez et ben à ta place je prendrai la ps3 paske je préfère les jeux sur ps3 et je trouve que les jeux les plus attendus sur xbox 360 sont des jeux de bourrins qui ne vaudront pas la qualité et la finesse d´un bon vieux RPG made in square enix (qui a dit FF XIII ?? ) sur ps3 exclusivement

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:43:33

aaa oui ça c´est sur... bienvenue chez Sony!
sur 360 j´ai quelques potes qui l´ont j´ai vu une seul fois un problème (la console ne s´allumait pas car le cable dalimentation étai encrassé)
sinon rien... et je suis pas pro machins ou autre c´est une constatation...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:44:24

ahah si ta pas assé prend la wii ou la 360 (voir mon topic plus haut...)

hrvman
hrvman
Niveau 10
07 août 2006 à 23:44:49

line up de pauvre pour console de luxe :rire:

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
07 août 2006 à 23:44:56
  • comrade_95 profil

* Posté le 07 août 2006 à 23:43:33 avertir modérateur
* aaa oui ça c´est sur... bienvenue chez Sony!
sur 360 j´ai quelques potes qui l´ont j´ai vu une seul fois un problème (la console ne s´allumait pas car le cable dalimentation étai encrassé)
sinon rien... et je suis pas pro machins ou autre c´est une constatation...

ca se voit que tu es pro rien :hum:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 août 2006 à 23:46:12

a naan sérieu j´ai pas de 360 juste une game cube et j´ai eu une ps2 qui ne marchait pu u bout de 1 an et demi... j´attend encore la réponse du SAV

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 août 2006 à 23:46:35

SUPPO_NEXT_GEN, je te conseille de revendre ta xbox 360 sans plantage pask´elle vaut de l´or ! c´est tellement rare !
non je déconne, c´est tout à fait possible, je ne dis pas le contraire mais il est clair que les xbox 360 victimes de plantages dépassent amplement les 3% de consoles vendues déclarées par microsoft...
d´ailleurs j´ai un pote qui a fait tomber sa ps2 (le tiroir est un peu cassé) et elle a au moins 3 an et elle marche toujours

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment