Pas de problème, j´ai l´habitude qu´on ne me réponde pas ou qu´on me crache dessus (et je dois dire que je ne fais rien pour améliorer la situation non-plus lol).
On verra bien ce que ça donne après quelques mois. En espérant pour les joueurs Sony que, par rapport aux autres consoles, la qualité des composants soient revus à la hausse et qu´ils fassent passer la solidité avant le "look".