Le maître Hideo Kojima s´est exprimé au cours du salon Comic-Con au sujet de ses projets actuels et futur. Et bien, évidemment, il ne pouvait pas échapper à MGS4 ! Voici donc les quelques informations récoltées au cours de cette conversation :
. Metal Gear Solid 4 sera obligatoirement sur Blu-Ray du fait de sa taille, il est impossible qu´il tienne sur un DVD standard
. Sony souhaiterait que la résolution d´affichage du jeu soit en 1080p
. MGS 4 devrait être jouable à l´E3 2007
. L´équipe de développement actuelle est la plus importante jamais réunie pour la conception d´un épisode de Metal Gear
. Ils n´ont pas encore décidé s´ils incluent ou non la fonction gyroscopique de la manette. Ils testent actuellement un système permettant de briser la nuque d´un ennemi avec cette fonction.
Vivement 2007 !
Source:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1599/metal-gear-solid-4-jouable-a-l-e3-2007.html
Oh nan pas le 1080p!!
C´est trop tôt!!
"un système permettant de briser la nuque d´un ennemi avec cette fonction."
Ah, excellant, ce serais bien aussi qu´on puise égorger un mec avec le même systeme ![]()
que des boulet chez sony a ouai ils vous oblige meme d´acheter du full hd pour profiter a donf put1 ca doit faire mal au portefeuille
et l´histoir du bluray c´est rien que du mytho bravo sony ils ont reussi a retourner kojima
et c´est un peu normal qu´il soit jouable a e3 2007 ca veut dire que le jeux sortira en 2008 aie
ah ben non quel con c´est vrai que avec les cinematique de 5 heure un dvd standar ne tiendra pas ![]()
ultime_demon Posté le 25 juillet 2006 à 12:20:46 que des boulet chez sony a ouai ils vous oblige meme d´acheter du full hd pour profiter a donf put1 ca doit faire mal au portefeuille
>>>>>Est ce que les gens achetent tous une tele HD pour profiter des jeux en 720p sur 360 ?
ultime_demon Posté le 25 juillet 2006 à 12:22:10 ah ben non quel con c´est vrai que avec les cinematique de 5 heure un dvd standar ne tiendra pas
>>>>>5 heures de cinematiques ? Peut etre ! Mais ca en plus du jeu ! C´est pas parce que tu ne veux pas de la console qu´il te faut repondre obligatoirement avec de la mauvaise foi !
pourquoi t´est deg ultime demon impossible de le voir un jour sur xbox360 TU COMPRENDS le jeu sur blue-ray trop grand pour la xbouze360 alors le blue-ray toujours aussi inutile au moins kojima al possibilité de finir sa saga en beauté sans limite imposée par le support merci blue-ray.
* Posté le 25 juillet 2006 à 12:20:46 avertir modérateur
* que des boulet chez sony a ouai ils vous oblige meme d´acheter du full hd pour profiter a donf put1 ca doit faire mal au portefeuille
et l´histoir du bluray c´est rien que du mytho bravo sony ils ont reussi a retourner kojima
et c´est un peu normal qu´il soit jouable a e3 2007 ca veut dire que le jeux sortira en 2008 aie
Tu trompe kodjima fait toujours jouer les jeux l´annee de la sortie du jeu .
DOnc justement c´est bon signe .
* Posté le 25 juillet 2006 à 12:26:40 avertir modérateur
* pourquoi t´est deg ultime demon impossible de le voir un jour sur xbox360 TU COMPRENDS le jeu sur blue-ray trop grand pour la xbouze360 alors le blue-ray toujours aussi inutile au moins kojima al possibilité de finir sa saga en beauté sans limite imposée par le support merci blue-ray.
Voila ce que dit Ted Price ( Insomniac Games ) :
- ils n´ont pas utilisé un moteur comme l´Unreal Engine et préféré faire leur propre moteur parce qu´ils ne voulaient pas travailler "avec le plus petit dénominateur commun", c´est à dire utiliser un moteur qui ne soit pas conçu spécifiquement pour la PS3 et qui ne serait pas le plus puissant pour cette plate-forme.
- pour eux, le fait de sortir un seul disque pour toute la planète ça va être un "énorme" gain de temps et ils n´auraient pas pu le faire avec un DVD. Ils ont trop d´assets audio, trop de vidéos hd, et il y a six langues différentes donc il faut de la place. En plus, les niveaux sont très gros (cool !) et il y a beaucoup d´assets dans chacun d´eux. Grâce au bluray, ils peuvent mettre tous les formats vidéo (PAL, NTSC) et toutes les langues. Il insiste sur le fait qu´ils ont beaucoup d´assets audio, et que par exemple ils ont multiplié les phrases que disent les soldats, afin qu´on ne les entende pas toujours dire la même chose, ce qui implique beaucoup d´audio sur le disque. Sur PS2, ils étaient obligés de diminuer la qualité de beaucoup de sons (voix, effets)pour gagner de la place. Là, ils peuvent laisser les sons à un haut niveau de qualité car ils ont la place pour le faire.
- il y aura du contenu téléchargeable pour le jeu
- ils utilisent les fonctions gyro du DS3 mais sont encore en train de tester les possiblités. Ils n´en parleront qu´un peu avant le lancement
- le jeu sera en 720p avec du son surround 5.1
- intéressant : il dit qu´ils sont contentes de faire le jeu pour le lancement même si c´est une pression supplémentaire de devoir être prêt pour le jour J. Ils veulent démontrer ce que le hardware PS3 peut vraiment faire, car ils ont lu ce qu´il se dit sur la PS3 (sur le net) et que beaucoup de gens se posent des questions (de quoi la PS3 est elle vraiment capable ?) et ils veulent montrer qu´elle (et leur jeu) va satisfaire les exigeances.
- leurs FPS préférés sont, à travers l´histoire, Wolfenstein, Quake, Halo, Half Life, Call of Duty. + Doom
- il dit qu´ils sont en train d´apporter la touche finale au jeu (ouf ils sont dans les temps Very Happy)
- la taille de Insomniac a été multipiée par 3 en "peu" d´années
Issu du mag PSM
d´ailleur je vous rappelle la date à la fin du trailer : 07/07/2007.....
"zowie2 Posté le 30 juin 2006 à 12:58:46 C"ependant, la manière qu´à Hirai de se laisser une large marge de manœuvre tout en préparant le terrain pour une augmentation possible ravive les souvenirs de la mi-2005, à l´époque où tout le staff Sony avouait du bout des lèvres que la console serait chère. Certains pensaient que toute cette mise en scène était du bluff, que le constructeur ne se risquerait jamais à imposer une facture trop salée aux joueurs ; on connait la suite."
Tu lis quoi là?
ça commence a me GONFLER tout se FANATISME
Et après, c´est moi qui prend les infos qui m´arrangent
Alors oui, je suis un méchant fanatique Nintendo, je suis aveuglé par cette marque; toute pensée constructive est donc impossible pour moi !
Voilà T´es content? Je me Casse de ce site de gamins!"
![]()
silvRkev profil
Posté le 25 juillet 2006 à 12:35:38
"d´ailleur je vous rappelle la date à la fin du trailer : 07/07/2007....."
ca n´est qu´un indice parmis tant d´autre, si ca se trouve c´est pas du tout la date de sortie ses chiffres...
Les cinématiques des MGS sont en temps réel et ne prennent pas beaucoup de place bande de *****!!!
"-pour eux, le fait de sortir un seul disque pour toute la planète ça va être un "énorme" gain de temps et ils n´auraient pas pu le faire avec un DVD. Ils ont trop d´assets audio, trop de vidéos hd, et il y a six langues différentes donc il faut de la place. En plus, les niveaux sont très gros (cool !) et il y a beaucoup d´assets dans chacun d´eux. Grâce au bluray, ils peuvent mettre tous les formats vidéo (PAL, NTSC) et toutes les langues. Il insiste sur le fait qu´ils ont beaucoup d´assets audio, et que par exemple ils ont multiplié les phrases que disent les soldats, afin qu´on ne les entende pas toujours dire la même chose, ce qui implique beaucoup d´audio sur le disque. Sur PS2, ils étaient obligés de diminuer la qualité de beaucoup de sons (voix, effets)pour gagner de la place. Là, ils peuvent laisser les sons à un haut niveau de qualité car ils ont la place pour le faire. "
Vous avez pigé!! ![]()
jouable à l´E3 2007 ?
si tous les jeux mettent 2 ans à sortir sur PS3, ca sera morose à la sortie de la console...
1 - ultime_demon tu sors
2 - viiiiiiiiiiite 2007 !! !!!!!!!!
. Ils n´ont pas encore décidé s´ils incluent ou non la fonction gyroscopique de la manette. Ils testent actuellement un système permettant de briser la nuque d´un ennemi avec cette fonction.
Qu´est ce qu´il ne faut pas lire ; trés sincerement je me demande comment il vont faire. Entre ca et sefcouer la manette pour se libérer d´un ennemi dans Resistance Fall human , je me demande a quoi se truc va bien servire , pour l´instant c´est bidon.
Pour le BR sa ne m´ettone pas , Kojima ne va pas dire le contraire " Non je le sort sur DVD parceque c´est mieux" marketing les coco, c´est le marketing...
Pour le BR sa ne m´ettone pas , Kojima ne va pas dire le contraire " Non je le sort sur DVD parceque c´est mieux" marketing les coco, c´est le marketing...
le BR oui c´est marketting , mais un format avec plus de capacité de stockage non!
Et ? Qu´est ce que sa change. Kojima en place seulement une bonne petite pub en souligniant son soutient pour le BR , car il est évident que ce jeux va sortir sur BR car dire le contraire signifierait une maladresse marketing de premiére.
Kojima ne va pas dire le contraire , sa n´arrangerait pas son bénéfice. Le fait que le BR ait une plus grande capacité de stockage ne change rien.
Trés sincerement je ne le crois pas dans son discourt de lobotomiser, mais bon si vous le croyer c´est bien. Depuis le TGS 2005 Kojima ...