=> Qu´est ce qu´il ne faut pas lire ; trés sincerement je me demande comment il vont faire. Entre ca et sefcouer la manette pour se libérer d´un ennemi dans Resistance Fall human , je me demande a quoi se truc va bien servire , pour l´instant c´est bidon.
je te rappel au passage que les vibrations ont déjà été associé a un délire de telekinési dans MGS-1 et a un capteur de proximité dans MGS-2
donc j´ai plutôt confiance en Hideo Kojima pour trouver une utilisation possible
tu a l´air de nier qu´on puisse utiliser le système ** baaAAaaAaa gyro caca !! **
=> Pour le BR sa ne m´ettone pas , Kojima ne va pas dire le contraire " Non je le sort sur DVD parceque c´est mieux" marketing les coco, c´est le marketing...
je te rappel qu´MGS-3 utilise la totalité de la taille d´un DVD
et on a bien sur d´autre exemple
=> Kojima ne va pas dire le contraire , sa n´arrangerait pas son bénéfice. Le fait que le BR ait une plus grande capacité de stockage ne change rien.
Kojima ne va pas dire le contraire de ce qu´il pense
ce n´est pas parce que toi tu est trop fanatique pour reconnaitre que c´est "peut être" vrai
que sa ne l´est forcement pas
je te rappel qu´il a donné LA RAISON pour laquel sa ne tiendrait pas sur un autre support
et on le saura le jour de sa sortie