CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 jouable à l'E3 2007 ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:18:05

=> Ouai et Oblivion il utlise koi ? Je doute que MGS soit ait un univers plus grand que Oblivion , enfin laisson le bénefice du doute.

a chaque fois on prend Oblivion en tant que "jeux le plus grand réalisé"

mais je rappelle quand même qu´Oblivion réutilise bien TROP souvent les mêmes décors les même textures, des pièces qui se ressemble toute

sa ne tient qu´au dévellopeur mais en même temps on nous dis que le jeux est déjà compréssé

alors qu´on ne me dise pas qu´il n´a pas de problème de place
Oblivion a beaux être 50 fois plus grands qu´un MGS

il n´en est pas pour autant 50fois plus varié

c´est une des raisons pour laquel j´ai fini par arreter de jouer a Oblivion (de toute façon j´ai jamais vraiment aimer les RPG : /

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:25:20

Mais virer moi ce type!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:29:49

déjà prévénu les modo 2 fois ...

(une petite 3me pour la route)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:54:04

ben en faite je deteste ce jeux ca a rien avoir avec la console car jadore shadow of colossus et dbz pourtant ils sont sur ps2 j´aime aussi plein de jeux ps mais ca jai jouer au 2 a chier franchement alor arreter de dire des conneris je vous signale que avant j´etai un joueur ps alor vous vous les garder vos conneri aller faire votre guerre de merde si j´aime pas ce jeux ca veut pas dire que je suis anti-sony bande de boulet pas possible des gens aussi parano :honte:

silvermind
silvermind
Niveau 3
26 juillet 2006 à 13:07:01

:ouch: ça veux dire quoi ce char... :( :non: :dpdr: :hs: :spoiler: :honte: :sors: :merci: :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:44:36

==> pk ca ferait nul ? si c´est bien utiliser pour briser des nuques par exemples je ne vois pas ou est le probleme ou secouer un garde , c´est que des suppossition ce que kojima dit pour son jeux pour l´instant ils font des test etc..
ils trouveront bien une super idées j´en suis sur ,c´ets pas ca qui va leur manquer

la technologie qu´embarque le pad a l´air d´etre parfaite , sans vrais probleme , precisr etc....
et je doute fortement que ca soit le contraire a ce niveau la (on verra d´ici sa sortie)

donc voila de toutes facon ca ne dependra que des dev ,a eux d´etre ingenieux , et ca serait dommage de ne pas l´exploiter alors qu´on l´ a sous pretexte qu´on a pas d´ idées

:d) Je ne remet pas en cause l´idée, moi aussi je trouve cela géniale de pouvoir casser des nuques en utilisant la gyroscopie, mais le probléme est que le pad n´est pas penser pour, petit exemple, prend ta Dualshock et imagine toi secouer le pad comme un con pour casser une nuque, c´est pas agréable , car tu a les demain sur le pad . Pareil pour Resistance fall Human, imagine le pad en main et secouer le pad comme un con pour te libérer d´un personnage ( se serait fatiguant a la longue) autant un bon petit quick time.

La technologie en elle même peut etre précise ,mais je le répete l´ergonomie du pad na pas été penser pour. Je sais pas si vous imaginer mais casser une nuque en utilisant la technologie du pad et vu comment on tien le pad dans les mains, je me demande quel opération le joueur devra faire (pencher a droite a gauche?) pas super...

Pour le BR on verra .

graninn112
graninn112
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:31:08

forcement le pad n´est pas fait pour tout jeux , c´est au dev de faire en sorte qu´il soit fait pour leur jeux , c´ets a eux de s´adapter surtout du moment que la tecnologie est parfaite sans reel problemes ce qui est le cas surment a ce niveau , meme pour la wiimote c´est pareil , fatigaunt ou pas ca a rien a voir , on va pas blamer la wii pour ca par exemple .

je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant de ergonomie paas été pensé pour .
t´as la manette dans les main et tu fait ce que veux en faisant des mouvments ,c ´est ca le principe , je vois vriament pas ce que tu veux dire .

Je le redit tout dependra de la maniere dont les dev vont s´y prendre pour le pad , meme pour la wii c´est pareil ,elles offrent une bonne tencologie et aux dev de savoir s´en servir , c´est comme offrir un piano a un pianiste et meme avec un piano tout pourri le pianiste arrive toujours a faire de belles musique si il est malin ,c´est sur que le succes du piano dependra du pianiste , la pareil , le succes des deux pad dependra des devs ,de leur ingeniosité .

je ne vais pas raconter si et si avec des exmples puisque ca ne mene a rien , j´attend juste de voir ce que les devs feront avec , bon c´ets vrai pour l´instant on a peu vu ,un suel jeux pour l´isntant , wahrank :fou: contrairment a wii avec 27 jeux tout aussi differents exploitant le pad :ouch:

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
27 juillet 2006 à 00:55:28

(votez pour la PS3 les gars :ok:
http://www.pro-gamers.fr/xoops )

MGS4 vivement que l´on voit tourner ce petit bijou

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:27:38

[JEUX] Metal Gear Solid 4 jouable à l´E3 2007 ?
Posté par sunnmagic
Mardi 25 Juillet 2006 à 12h05

C´est un peu bizard d entendre cette news qui a mon avis laisser comme sa sur ne le net une telle news comme celle ci les sites de jeux video comme par exemple ign ou 1up ne disent rien sur cela peut etre je n ai pas fais asser gaffe mais une telle news sur un tel jeu mythique ne laisse pas indiferent pourtant !! !

Ubum
Ubum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:12:18

Encore heureux s´il est jouable en 2007.
S´il etait jouable au tgs la ca aurait une news.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
27 juillet 2006 à 08:05:27

j´espere j´aimerait bien y allait tout de meme

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:40:33

c´est a parti de kan sa commence le TGS?

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:14:30

MGS4? c´est pas un nouveau film qui sort en 2008?
:rire:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:17:17

si :lol: mais attention! :p) tu vien d´insulter le roi kojima et son jeux :peur: prepare toi a des pro-sony enrager

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:31:02

=> ben en fa[........] gens aussi parano

=> si :lol: mais attention! :p) tu vien d´insulter le roi kojima et son jeux :peur: prepare toi a des pro-sony enrager

tu peut parler ultime_demon ...
plus haut, tu nous a pondu un gros pavé qui ne veut strictement rien dire !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable