==> pk ca ferait nul ? si c´est bien utiliser pour briser des nuques par exemples je ne vois pas ou est le probleme ou secouer un garde , c´est que des suppossition ce que kojima dit pour son jeux pour l´instant ils font des test etc..
ils trouveront bien une super idées j´en suis sur ,c´ets pas ca qui va leur manquer
la technologie qu´embarque le pad a l´air d´etre parfaite , sans vrais probleme , precisr etc....
et je doute fortement que ca soit le contraire a ce niveau la (on verra d´ici sa sortie)
donc voila de toutes facon ca ne dependra que des dev ,a eux d´etre ingenieux , et ca serait dommage de ne pas l´exploiter alors qu´on l´ a sous pretexte qu´on a pas d´ idées
Je ne remet pas en cause l´idée, moi aussi je trouve cela géniale de pouvoir casser des nuques en utilisant la gyroscopie, mais le probléme est que le pad n´est pas penser pour, petit exemple, prend ta Dualshock et imagine toi secouer le pad comme un con pour casser une nuque, c´est pas agréable , car tu a les demain sur le pad . Pareil pour Resistance fall Human, imagine le pad en main et secouer le pad comme un con pour te libérer d´un personnage ( se serait fatiguant a la longue) autant un bon petit quick time.
La technologie en elle même peut etre précise ,mais je le répete l´ergonomie du pad na pas été penser pour. Je sais pas si vous imaginer mais casser une nuque en utilisant la technologie du pad et vu comment on tien le pad dans les mains, je me demande quel opération le joueur devra faire (pencher a droite a gauche?) pas super...
Pour le BR on verra .