CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 jouable à l'E3 2007 ?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:15:21

Mais contrairement a ce que tu crois des choses me deplaisent aussi dans les deux autres marques!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:18:12

kelkun pourai repondre a ma kestion svp merci je la rapelle est ce kon pourra joué a MGS4 sur des format otre ke le 1080 p

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:18:15

peut être mais en attendant il faut vraiment te mettre dos au mur dans un cu de sac avec un flingue sous la gorge

pour que tu sorte enfin une critique qui soit sur une autre console que la PS3

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:18:17

le blue ray sera utile pour la PS3

il y a que les frustres qui essayent de se persuader du contraire

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:19:27

Non sur Wii on a pas grand chose a se mettre sous la dent niveau news mais je suis le premier a reprocher des choses, idem pour les jeux 360, j´en critique pas mal, mais ici on est sur le PS3 alors je critique la PS3 (enfin son depart et son constructeur plutot)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:19:46

=> kelkun pourai repondre a ma kestion svp merci je la rapelle est ce kon pourra joué a MGS4 sur des format otre ke le 1080 p

déjà répondu ...
on peut aussi jouer sur les autres format

mais je rappel au passage que si "Sony veut du 1080"

sa ne veut pas dire qu´Hideo Kojima le fais (c´est aussi indiqué sur la page d´avant)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:23:45

=> Non sur Wii on a pas grand chose a se mettre sous la dent niveau news mais je suis le premier a reprocher des choses, idem pour les jeux 360, j´en critique pas mal, mais ici on est sur le PS3 alors je critique la PS3 (enfin son depart et son constructeur plutot)

il est vrai que le forum Xbox360 est très actif depuis que la console est sortie

mais on te voi quand même critiquer a fond la PS3

sur des points ou pourtant la Wii et la Xbox360
perdent a plate couture
(et pareil pour les marques qui les fabriques)

donc tu comprendra que je te trouve de mauvaise fois sur presque tous des posts

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:26:33

ben en meme temps il va pas critiquer la 360 sur un forum ps3

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:39:46

pas faux ...

mais il ne faut pas non plus plomber de critique une marque alors que ce qu´on lui reproche au point de le dramatiser est (malheureusement) une généralité chez les entreprises

graninn112
graninn112
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:58:36

si mgs4 est impossible de tenir sur dvd c´est comme ca , y a pas a se compliquer la vie , c´est un faite , ca veut dire que ils exploitent au max le br c´est tout , ca ne veut pas dire autre chose , ils profitent juste du br en gros .

si ca avait été le dvd ca aurait été pareil , ils auriaent fait le jeux pour le dvd , voila , faut toujours que certains montrent leur complexe , ca ne veut absolument pas dire que dvd est quasi obsolete qui sert plus a grand chose , les dev profitent du br puisque y en a c´ets tout .

sinon c´est un gros projet avec une equipe enorme , on ne s´attend donc qu´ a un jeux enorme .

du 1080p , pk pas , ca me rappelle quand sony avait demandé a ce que konami diffuse le trailer de mgs4 pour la conference de sony^^

si ils peuvent le faire ils le feront c´est sur ,
mais moi je prefre du 720p pour un bon framerate :ok:

c´est sur ca fait de la pub a sony pour le br mais on s ´en fou

graninn112
graninn112
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:00:19

et il a pas comparé telle out elle console , il ajuste dit que le jeux est impossible de tenir sur dvd , certains voient le mal partout

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:05:03

voila un grand sage qui arrive en plein millieu de l´apocalypse

:gni:

graninn112
graninn112
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:10:45

lol

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 juillet 2006 à 02:45:56

==> je te rappel au passage que les vibrations ont déjà été associé a un délire de telekinési dans MGS-1 et a un capteur de proximité dans MGS-2

donc j´ai plutôt confiance en Hideo Kojima pour trouver une utilisation possible

tu a l´air de nier qu´on puisse utiliser le système ** baaAAaaAaa gyro caca !! **

:d) Oui mais bon , casser des nuques avec de le pad gyroscopique je trouve cela un peu...nule et secouer son pad dans Resistance fall Humane pour se liberer je trouve sa nul , sa confirme mon point de vu sur cette technologie mal implanter dans un pad pas penser pour.

==>je te rappel qu´MGS-3 utilise la totalité de la taille d´un DVD

:d) Ouai et Oblivion il utlise koi ? Je doute que MGS soit ait un univers plus grand que Oblivion , enfin laisson le bénefice du doute.

==>Kojima ne va pas dire le contraire de ce qu´il pense
ce n´est pas parce que toi tu est trop fanatique pour reconnaitre que c´est "peut être" vrai
que sa ne l´est forcement pas

je te rappel qu´il a donné LA RAISON pour laquel sa ne tiendrait pas sur un autre support

et on le saura le jour de sa sortie

:d) Rdv le jour de la sortie :ok:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:59:22

lol le gars qu´a pas ecoute ... Ca a ete dit 10 000 fois au dessus les devs ont le br alors ils en profitent comme ca y´aura moins de temps de chargement dus a la decompression des textures etc ...

Pas comme oblivion sur xbox ...

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
26 juillet 2006 à 04:26:49

j´y connais que dalle mais à force d´augmenter la capacité des disques encore et encore et encore etc.....on augmente pas le temps de chargement avec :question:

certes les machines sont plus puissantes donc calculent plus vite, mais quand même....

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
26 juillet 2006 à 07:38:05

:cool: ouais

Guignol
Guignol
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:41:39

Génial !! Jouable à l´e3 2007 pour une sortie au plus tot Fin 2007.... Sinon y a quoi avant 1.5 an... :sleep:

graninn112
graninn112
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:20:26

Oui mais bon , casser des nuques avec de le pad gyroscopique je trouve cela un peu...nule et secouer son pad dans Resistance fall Humane pour se liberer je trouve sa nul , sa confirme mon point de vu sur cette technologie mal implanter dans un pad pas penser pour.

:d) pk ca ferait nul ? si c´est bien utiliser pour briser des nuques par exemples je ne vois pas ou est le probleme ou secouer un garde , c´est que des suppossition ce que kojima dit pour son jeux pour l´instant ils font des test etc..
ils trouveront bien une super idées j´en suis sur ,c´ets pas ca qui va leur manquer

la technologie qu´embarque le pad a l´air d´etre parfaite , sans vrais probleme , precisr etc....
et je doute fortement que ca soit le contraire a ce niveau la (on verra d´ici sa sortie)

donc voila de toutes facon ca ne dependra que des dev ,a eux d´etre ingenieux , et ca serait dommage de ne pas l´exploiter alors qu´on l´ a sous pretexte qu´on a pas d´ idées

:cd: Ouai et Oblivion il utlise koi ? Je doute que MGS soit ait un univers plus grand que Oblivion , enfin laisson le bénefice du doute.

:d) mais c´est pas pareil, les deux jeux ont été construit sur un dvd pour deux buts differents .les deux dev utilisent au maximum le dvd pour atteindre leur but .
et la ca va etre differrents , pour mgs4 ils vont faire le jeux sur bray , profiter au maximum du bray et j´en suis sure que mgs4 sera loin d´etre aussi grand que oblivion mais en contre partie il sera plus chargé , plus beau etc.... ou je sais pas .

il ne s´agit pas de dire que le br est indispensable ou que le dvd est a oublier ou que le br ne sert a rien ou je sais pas , il s´agit juste de savoir profiter du bray + dd en plus , c´est un vrai plus pour les devs , c´est indeniable , ils en profitent donc , il serait vriament idiot de dire le contraire .

parceque la ca fait plus d´un a que vous vous tappez les memes arguments en tournant en rond que ce soit les anty blue ray ou les blue ray man :rire2:

certains veulent tellement que le br ne serve a rien , d´autres qu´il soit indispensable pour casser les pro xbox etc... c´ets bien ca la verité surtout .
mais bon ils vont lire ce post et apres ca recommence^^

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:01:53

:up: Anti Jflood

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube