zowie2
je vais pas etre sympa et avoir une discussion claire avec des boulets comme les deux compere que voici
Ils essaient meme pas de comprendre, ils se prennent un discours de merde avec pas mal de provocation, tant pis pour eux
toi tu te cache derriere une definition que tu as toi meme inventé pauvre gosse
oui je m´appel wakeup et je l´ia posté "page 8-9 " du topic
Marketing est permi, pas la pub menssongere, et meme si d´autre société le font et sont parfois sanctionnée pour ca, ca n´excuse pas sony d´en faire autant
-----------------------
seulement y´en à plein qui passent à travers les mailles du filet car leur pub est trop bien tournée pour pouvoir s´apercevoir de la supercherie(certaines pub ne communiquent même pas sur le produit en lui même c´est une tendance), c´est du mytho et personne ne dit rien!
#
"Et oui je bosse plus ou moins dans le commerce mais là n´est pas la question, il n´y a qu´une definition du terme marketing, et cela ne prend pas en compte la publicité menssongere, c´est tout le contraire "
bah si justement, tu as CES références là, parce que tu bosses dans ce milieux. Pourquoi crois-tu que je t´ais posé la questions
Parce que je m´en tout de suite douté ![]()
graninn112 Posté le 19 juillet 2006 à 20:16:31 toi tu te cache derriere une definition que tu as toi meme inventé pauvre gosse
oui je m´appel wakeup et je l´ia posté "page 8-9 " du topic
serieusement t´as quel age?
silvRkev
Et quand on se rend compte de la supercherie, on ne dit rien non plsu? Prostré comme attitude, on vous prend pour des c*ns et ca ne vous derange meme pas...
t´imagine a quel point ca fait pitié? ![]()
WakeUp Posté le 19 juillet 2006 à 20:12:32
Et oui je bosse plus ou moins dans le commerce...
>>>>>>>Oui, on sait tu fais dans la vente de moule ! (tu ne bosses plus en parking, c´est deja ca)
* Posté le 19 juillet 2006 à 20:14:46 avertir modérateur
* zowie2
je vais pas etre sympa et avoir une discussion claire avec des boulets comme les deux compere que voici
Ils essaient meme pas de comprendre, ils se prennent un discours de merde avec pas mal de provocation, tant pis pour eux
"Nous ne connaissons pas la vision de l´autre, d´ou la nécéssité de la questionner"
"nos interprétations se situent ds un cadre de référence qui nous est PERSONNEL"
Etc....
jesus_freak Posté le 19 juillet 2006 à 20:20:30 WakeUp Posté le 19 juillet 2006 à 20:12:32
Et oui je bosse plus ou moins dans le commerce...
>>>>>>>Oui, on sait tu fais dans la vente de moule ! (tu ne bosses plus en parking, c´est deja ca)
Qu´est ce qu´il raconte l´autre?
faut arreter la Play les gars ca vous fait pété des cables ![]()
Oui c´est ca, va vendre tes moules ! Allez du vent !
silvRkev Et quand on se rend compte de la supercherie, on ne dit rien non plsu? Prostré comme attitude, on vous prend pour des c*ns et ca ne vous derange meme pas...
t´imagine a quel point ca fait pitié?
------------------------------
bah non jhe vais pa crier au loup puisque , la supercherie n´aura pas marché pour moi...Sony n´a réussi à provoquer chez moi le même type d´attente ce qui fait que je suis capable de me contenter du résultat final....
Zowie
Si tu te base sur ta vision des choses quand tu a une conversation, rien ne peut etre objectif, pire encore ton interlocuteur a de grandes chances de ne pas interpréter les choses correctement
Quand on a une conversation un tant soi peu objective on parle avec des mots clair et defini, sans quoi on peut aussi inventer des choses pour nous arranger mais là l´argumentation devient nulle
ex : j´ai mangé une pizza... sauf que pour moi une pizza c´est une ciche...
(Super exemple)
jesus_freak
je sais pas si je dois rire ou faire une demande de bann ![]()
WakeUp Posté le 19 juillet 2006 à 20:26:41 jesus_freak je sais pas si je dois rire ou faire une demande de bann
>>>>>>>Dans les deux cas ca ne t´avancera pas a grand chose.^^ J´imagine la demande:<<vous pourriez le bannir car il a dit que je vendais des moules>>
![]()
Allez, ne fait pas cette tete, on se fera des moules frites a ton retour de mer ! ![]()
Tu te charges des moules ok ?
silverkev
et si la globalité du grand public tombe lamentablement dans le panneau, surtout ne le leur dis pas...
c´est bien tu participe a la supercherie, et pire encore tu l´encourage en achetant de tels produits
Comment tu crois que ca marche chez Sony :"Put1 qu´ils sont c*ns : on leur ment, ils le gobbent et ils achetent nos produits... on leur ment encore et certain s´en rendent compte mais ils achetent quand meme nos produits
.... on va pas s´arreter de mentir de si tot avec des clients pareil
"
T´expliquera pourquoi je suis parano a ton avis... un de ces jours... quand tu sera grand... assé pour comprendre que toute critiques sans argumentation c´est du vent.... par frustration...
tu veux que je t´explqiue pk ? ok , c´est evident que tu ne t´en rende pas compte
je t´ai toujours qque si les societé mentent ou mentent pas , manipulent ou manipulent tous ca reste du markenting et voila , c´ets tout ,y avait rien de compliquer , je n´ai fait que te repeter ca , meme toi tu le dit ca aussi (inconsciement peut etre)
mais faut toujours que tu delires pour raconter n´importe quoi .
par exemple me parler de fanoboisme ou parceque j´aime sony
parano hein alors que y aucun rapport avec ce que je te dit , c´est un exemple , y en plien mais c´ets evident que tu ne te rende pas compte , zowwie dit que tu t´exprimes mal , c´ets bien de te defendre mais la realité n´est pas ca, t´es trop orgeuilleux et ca te fait dire des conneries sous pretexte que tu argumentes ,tout t´echappe , tu veux tellment argumenter que tu derape , tu radote comme l´a gguignol .
et parano car je vois vriament pas ou est ton probleme , tu doit ne pas aimer qu´on te contredise mais pk tu racontes des trucs qu´i ont rien a voir aussi ? mais grave quoi
quand je serais assez grand ![]()
ce genre de truc tu vois
jesus_freak
ha non je sais, je vais prendre la troisieme option : je vais appeler l´asile psychiatrique national, histoire de voir si ils ont pas perdu un patient en etat grave ![]()
WakeUp, sans rentrer dans les details, quels sont les points qui te derangent avec Sony ? (car la on ne parle pas de console, on parle d´une enseigne)
WakeUp Posté le 19 juillet 2006 à 20:29:29 silverkev et si la globalité du grand public tombe lamentablement dans le panneau, surtout ne le leur dis pas...
c´est bien tu participe a la supercherie, et pire encore tu l´encourage en achetant de tels produits
Comment tu crois que ca marche chez Sony :"Put1 qu´ils sont c*ns : on leur ment, ils le gobbent et ils achetent nos produits... on leur ment encore et certain s´en rendent compte mais ils achetent quand meme nos produits .... on va pas s´arreter de mentir de si tot avec des clients pareil "
---------------------
d´un côté je peu m´en foutre : les éditeurs vont suivre, il ya aura de bons jeux..sur le coup je ne peu qu´en sortir gagnant .mais je n´achèterai pas avant d´être totalement sur!
WakeUp Posté le 19 juillet 2006 à 20:31:11 jesus_freak ha non je sais, je vais prendre la troisieme option : je vais appeler l´asile psychiatrique national, histoire de voir si ils ont pas perdu un patient en etat grave
>>>>>>>Oui si tu veux, mais apres on se fera notre moule frite !