CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas un seul argument pour la PS3 ?

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:17:31

Pour rensignement jesus_freak, le rboto et la femme ne sont pas un jeux, c´est juste une demo technique, l´une est faites par Ms avant la sortie de la Xbox l´autre par un develloppeur tier ayant voulu demontrer que la Xbox n´etait pas assé puissante pour faire ca

Si tu prend un jeux comme Conker, il est mille foi plus beau que la demo de l´editeur tier

Mais Microsoft n´est pas non plus un ange en matiere de communication bien que restant tres loin de deboires de Sony

Juste l´histoire des vibrations de la DS3 moi ca me fait vraiment gerber

Guignol
Guignol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:19:14

Ok, ok...sinon ca avance le shmilblick ?

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:19:15

Malgres tout j´ai une PS2, mais je deteste Sony et leur politique de merde

mais tu n´est pas un con!!!on est d´accord! :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:19:49

"jesus_freak Posté le 19 juillet 2006 à 21:07:17

>>>>>>>Revolte toi alors !

Pour la XBOX...

Advertising:
http://img58.imageshack.u[...]1/xboxrobot1tc6.jpg

Reality:
http://img58.imageshack.u[...]/8748/raven2yt3.jpg "

ptdr j´avais oublié cette animation de fou pour nous faire croire que la xbox ferait tout ca..

PooS
PooS
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:20:32

Bin moi j´ai pu joué a Dead or Alive 4 sur Xbox360 et j´ai vraiment pris une claque pour les graphismes c´est bien plus beau que tout les jeux de baston que j´avas deja vue

graninn112
graninn112
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:21:25

c´est le makrenting ,le but c´est de faire en sorte que l´acheteur achete le produit qu´il soit bon ou mauvais , a partir de la ils peuvent tout faire pour t´avoir (te manipuler etc....)c´et de la pub comme on dit .

imaginons que une marque fait de la pub avec des arguments vrai et de l´autre autre coté une autre marque qui fait de la pub avec des argumenst faux , des mensonge et une autre en melant le vrai et le faux en manipulant , y a aucune diffeence c´est de la pub tout ca , d´ailleur j´ai dit pub 3 fois lol
c´ets le markenting .

c´est qu´on essaie d´expliquer a wakeup depuis hier , que c´est du markenting tous ca , pour lui ca en est pas mdr

apres qu´on accepte ou pas c´est autre debat , ca n´a rien avoir .
mais rester la dessus c´eest un peu idiot puisque ca peut etre trompeur , la meilleur chose c´est de dire " je m´en fou"

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:23:36

Juste l´histoire des vibrations de la DS3 moi ca me fait vraiment gerber
-------------------------
moi ça m´a fait gerber aussi, mais bon "strategie" marketting oblige ils ont tourné ça à leur sauce!(c´est vrai que ne rien dire ou l´avouer aurai fait tomber l´action).
---------------------------------
y´a un autre truc à propos du pad-s de microsoft qui m´avait fait gerber aussi : "on fait un pad plus petit car les japonais on de plus petites mains" et là niveau comm : zéro pointé.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 21:23:40

RyuHayabusa Posté le 19 juillet 2006 à 21:14:58 Mon PC tourne sous Linux, j´achete pas de fringues de marques, et je fais attention aux consequances de mes achats

>>>>Moi mon PC tourne sous windows, j´achete parfois des marques et parfois non et je fais attention a mes depenses.

Malgres tout j´ai une PS2, mais je deteste Sony et leur politique de merde, ma PSé est une occaz (comme ma Xbox en fait)

>>>>Malgré tout j´ai une PS2 et une GameCube (mais pas de XBox), mais je ne deteste pas Sony, Microsoft ou Nintendo, ma Game Cube est d´occasion mais pas ma PS2 !

Je deteste le foot et pourtant je ne vais pas sur le forum de foot ou de PES pour dire que c´est qu´un sport a fric, avec des supporters qui hurlent comme des veaux pour des wech wech qui poussent une balle sur un terrain.
Si j´aime pas je reste dans mon coin puisque touit le monde s´en fout que je n´aime pas le football !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 21:29:51

Houla, t´es bien exité dans ton genre, c´est pas grave j´ai juste a faire:

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:32:03

jesus_freak :rire: pauvre gars , il ne va pas être bannis juste pour sa :ok:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:34:06

nitrospam Posté le 19 juillet 2006 à 21:32:03 jesus_freak pauvre gars , il ne va pas être bannis juste pour sa

------------------
tu rigole , hier j´ai fait bannir sonymytho (encore) pour avoir utilisé le mot "lopette"

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:36:45

bah si le seul moyen que vous avez , c´est d´essayer de bannir quelqu´un parce que celui ci vous a remballer bien comme y faut , c´est vraiment petit et prouve tout simlment que vous êtes faible (ne te sens pas visé silvRkev peut etre que sonymitho le merité ...)

Verden
Verden
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:39:57

:rire:

Jesus est capable d´obtenir ce qu´il veut. Et oui, faut pas le contrarier.

Un coup, j´ai même fais une blague sur les anglais, et il a averti le modérateur. Vous savez, cette bonne vieille rivalité anglais/français a toujours éxisté. J´ai juste dis que les Anglais étaient des rosbiffs, juste comme ça, pour rire. Et bien, il a voulu me faire virer, et il a réussi. Juste parce que c´est un ancien, il se croît tout permi.

Rien a voir avec une phrase raciste, d´ailleurs, tout le monde l´avait compris ce jour là, sauf lui, visiblement. C´était comme lorsqu´on dit que les Italiens sont des mangeurs de pâtes et de pizzas. C´est pour rire.

D´ailleurs, juste pour avoir dis la vérité, je suis sûr qu´il serait capable de recommencer maintenant.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:42:29

Ou les francais c´est des mangeurs de camenbert ( alors que je deteste ca)

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:42:43

Mon Dieu, que vous êtes bêtes. :honte:
En plus vous parlez tout seul...hum hum

PooS
PooS
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:43:40

Maintenant c´est clair, c´est un impuissant dans la vie, il doit se rattraper en fesant plein de demandes de bannissement sur les forums pour se sentir fort mais en fait :rire:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:43:55

"Mon Dieu, que vous êtes bêtes.
En plus vous parlez tout seul...hum hum"

:gne: c´est quoi ton probleme Illaudabilis ?

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:45:59

silvRkev Posté le 19 juillet 2006 à 21:34:06 nitrospam Posté le 19 juillet 2006 à 21:32:03 jesus_freak pauvre gars , il ne va pas être bannis juste pour sa

------------------
tu rigole , hier j´ai fait bannir sonymytho (encore) pour avoir utilisé le mot "lopette"

:d) tu disais :sarcastic:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:46:53

:rire: ah Sonymytho le revenant

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:47:51

Mais non, il n´est pas impuissant, il est même super balaize et il a une équipe de choc qui l´entoure :d)

http://www.enregistrersous.com/images/2/5bf45d0284b537639ef7a232e01d93f0.html

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube